Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

zaza c'est qui et toi té qui ? :eek:

fait au moins une présentation exemplaire et non a l'arrache clou :crazy:

zaza cest ma copine a moi et moi je suis sa copine a elle

vous etes mechant ici rien que vous taper la hagra :(

et toi tes qui

zaza cest ma copine a moi et moi je suis sa copine a elle

vous etes mechant ici rien que vous taper la hagra :(

et toi tes qui

t'as vu ou ton fils traine un peu ? ah lala les mauvaises influences , deja qu'il se prend pour Roméo ...c'est pas bon ça , occupes toi de ton fils !!:confused:

t'as vu ou ton fils traine un peu ? ah lala les mauvaises influences , deja qu'il se prend pour Roméo ...c'est pas bon ça , occupes toi de ton fils !!:confused:
il m'écoute plus il fait le mur; la dernière fois je l'ai trouver sous le bacon d'une fille en train de lui chanter une chanson guitare a la main :crazy: je sais plus quoi faire de lui a part le jeter a la boubelle
mummm je vois qu'on est accroc a omarou!!!!!:04:

te voilà petit , combien de fois il faut que je te dise arretes de t'enfuir comme ça de la maison , ta maman se fait un sang d'encre pour toi , elle ne peux plus toucher les allocs , si elle se fait controler !! Arretes de jouer au Charlot et rentre a la maison Omar !! c'est vraiment méchant ce que tu fais !

te voilà petit , combien de fois il faut que je te dise arretes de t'enfuir comme ça de la maison , ta maman se fait un sang d'encre pour toi , elle ne peux plus toucher les allocs , si elle se fait controler !! Arretes de jouer au Charlot et rentre a la maison Omar !! c'est vraiment méchant ce que tu fais !

mdrrrrrrrr:mdr: bein je revient a une seul condition,faut virè admin de l'autre monde ,faites une pétition:04:

et je reviendrais dans mon harem,tel un étalon arabe:04:

Guest dihya67
mdrrrrrrrr:mdr: bein je revient a une seul condition,faut virè admin de l'autre monde ,faites une pétition:04:

omar adm a fait ses adieux aujourd'hui il partttttttt:p

redescends sur Terre , sinon jte donne une raclé devant tout tes nouveaux amis !