omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :(comment je te reconnaitrais tu es déguisée:( c'est algalerien je pense:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 heinnnn mais c'est mort la bas,jy suis aller hier soir il reste plus que thys le pervers:04: il a dit qu'il avait un pincement au coeur de nous laisser et demande pardon à tous ceux envers qui il a commis une injustice::04: tu crois qu'il a été viré Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je suis la soeur d'Omar en fait , c"est tout ce qu'il faut savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 kratos tu es aussi perdu que moi:D bah non zaza = alga sisur = garantita zergha = batata douceur orientale = warda dihya = xena omar = omar kratos = hitman voilà :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 c'est algalerien je pense:04: alors sisuper c'est alga ou guarantita :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je suis la soeur d'Omar en fait , c"est tout ce qu'il faut savoir ! sahite ya el hafite intah mostaganem:04: attendi qui jili tiri les oureilles ispice d'imbicile vas:04: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Je suis la soeur d'Omar en fait , c"est tout ce qu'il faut savoir !et moi sa mère yezi benti rentres a la maison maintenant Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 alors sisuper c'est alga ou guarantita :crazy: je sais pas a vrai dire, j'hésite entre ces deux la , car ils ont le meme style:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah non zaza = alga sisur = garantita zergha = batata douceur orientale = warda dihya = xena omar = omar kratos = hitman voilà :mdr::mdr::mdr: rhhhhooooo la balance:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et moi sa mère yezi benti rentres a la maison maintenant ya el mahboulah de meriouma:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah non zaza = alga sisur = garantita zergha = batata douceur orientale = warda dihya = xena omar = omar kratos = hitman voilà :mdr::mdr::mdr: il manque meriem ,elle est aussi ici!:rolleyes: vous remarquerez qu'il y'a que moi qui est vrai,j'ai pas changer de pseudo:04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et moi sa mère yezi benti rentres a la maison maintenant d'accord maman, viens donne moi la main !Aurevoir tout le monde !! @Zina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 il manque meriem ,elle est aussi ici!:rolleyes: vous remarquerez qu'il y'a que moi qui est vrai,j'ai pas changer de pseudo:04: non elle n'est pas là mon frère ;) je pense que j'étais dans le vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 allez les bourf.mien présentez vous ! si vous plais :04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 allez les bourf.mien présentez vous ! si vous plais :04: Omar appelle hamzou et dis lui de passer ici faut qu'il arrete de squatter le forum bourf.m ya plus rien a faire la bas en plus reste que sonia et mérieme la bas c tou pouwiiiii :mdr: elles se font la causette toute seules les pauvres, en monologue méskina Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Omar appelle hamzou et dis lui de passer ici faut qu'il arrete de squatter le forum bourf.m ya plus rien a faire la bas en plus reste que sonia et mérieme la bas c tou pouwiiiii :mdr: elles se font la causette toute seules les pauvres, en monologue méskina il reste que des gens bizzarre et un pervers:04: il le sait ,sonia nous a fait de la pub ,elle a mis le lien,je pense qu'ils vont tous squatter ici;a nous de rendre ce forum attractif pour donner le coups de grace au forum Tel aviv. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 il reste que des gens bizzarre et un pervers:04: il le sait ,sonia nous a fait de la pub ,elle a mis le lien,je pense qu'ils vont tous squatter ici;a nous de rendre ce forum attractif pour donner le coups de grace au forum Tel aviv. ah ben sa va bien!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 il reste que des gens bizzarre et un pervers:04: Haaaaaaaaaaaaa le pervers Je sais de qui tu parles Top c'est parti Personne conjuguantt meme en cambodjien le verbe Cheb Il a pour habitude de traiter les fidèles les croyants de rat Adepte Expert et Doctorat de Kholotologie Il a pour habitude d'illustrer ses propos par des burka afgannes j'ai nommé ???? Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Omar appelle hamzou et dis lui de passer ici faut qu'il arrete de squatter le forum bourf.m ya plus rien a faire la bas en plus reste que sonia et mérieme la bas c tou pouwiiiii :mdr: elles se font la causette toute seules les pauvres, en monologue méskina Hé l'imbécile heureux , t'as la haine contre soso et mimi , parce qu"elles t'ont reconnu comme étant un pervers sodomaso et totelement puéril ? Pourquoi tu va pas parler devant elles au lieu de jouer a ta comère de vieu aigri ? A ce qu'il parait t'es cinetik , t'es vraiment en chien envers elles c'est incroyable ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Omar appelle hamzou et dis lui de passer ici faut qu'il arrete de squatter le forum bourf.m ya plus rien a faire la bas en plus reste que sonia et mérieme la bas c tou pouwiiiii :mdr: elles se font la causette toute seules les pauvres, en monologue méskina les deux qui reste là elle aime pitetre la solitude???!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 les deux qui reste là elle aime pitetre la solitude???!!!:mdr::04: elles sont accro a beurf.m elle ouvre et ferme la boutique tout les jours MDR :mdr::mdr: des vrais campeuses Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 les deux qui reste là elle aime pitetre la solitude???!!!:mdr::04: non il est là a les mater en voyeur qu'il est !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Hé l'imbécile heureux , t'as la haine contre soso et mimi , parce qu"elles t'ont reconnu comme étant un pervers sodomaso et totelement puéril ? Pourquoi tu va pas parler devant elles au lieu de jouer a ta comère de vieu aigri ? A ce qu'il parait t'es cinetik , t'es vraiment en chien envers elles c'est incroyable ! tu te prétend la soeur de omar?? si c'est le cas, tu vas bientot recevoir la fessé gamin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tu te prétend la soeur de omar?? si c'est le cas, tu vas bientot recevoir la fessé gamin :mdr: Pourquoi tu fais du Hors sujet comme d'habitude , t'as pas de coucougnettes pour faire face aux questions qu'on te pose ?:mdr: Vien me mettre la féssé pour voir , si c'est pas une droite que tu vas recevoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 euhh si vous vous connaissez tous je souhaite la bienvenue à qui??:confused: Toutefois le topic est à ZERGHA, bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts