algalerien 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pa pa pa tu a gominé tes cheveux pour la ballade:crazy: les presentations n'ont pas été faites a qui ai je l'honneur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mince alga m'a rattrapé ici lol t pas le centre de la terre sonia Au faite mon pote le chinetok il me demande ca veut dire quoi sonia il me dit aussi que sonia c'est pas qu'un prénom maghrébin tu lui répond quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 merci serveur t'as oublié d'accompagné d'un verre bien frais avec :mdr: pas de pbm Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tactac boum c moi bebel salam les loulous oula les zoulous ici alors omar el hrobi t'es ou viens faire boussa a ton maitre lover alga :mdr: mdrrrrrr:mdr::mdr:soit le bienvenue ya sahbie:04: hèèè admire le maitre ,donc tu doit faire ce que tu ma promis dans l'autre monde! cad dire omar est le best des best,je m'incline devant omar el relizanie:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mdrrrrrr:mdr::mdr:soit le bienvenue ya sahbie:04: hèèè admire le maitre ,donc tu doit faire ce que tu ma promis dans l'autre monde! cad dire omar est le best des best,je m'incline devant omar el relizanie:04: t'es fier de toi avoue le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 t'es fier de toi avoue le :mdr: oui car ce que je voulais a reussi:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 les presentations n'ont pas été faites a qui ai je l'honneur :rolleyes: se serais bien si toi tu te presenté en general ,c'est se que font tout les nouveaux! Citer Link to post Share on other sites
algalerien 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mdrrrrrr:mdr::mdr:soit le bienvenue ya sahbie:04: hèèè admire le maitre ,donc tu doit faire ce que tu ma promis dans l'autre monde! cad dire omar est le best des best,je m'incline devant omar el relizanie:04: la blague du jour :mdr: ta fais quoi a l'adminstrateur ici sa ce voit il est penard peper c'est un chibani qu tiensi le troquet ou quoi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algalerien 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 se serais bien si toi tu te presenté en general ,c'est se que font tout les nouveaux! et si je le fais pas tu va me mettre une fessé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 les presentations n'ont pas été faites a qui ai je l'honneur :rolleyes: demande à ta femme:confused: mais tu peux pas la joindre en mp ici:mdr::mdr: ou balak pas de pouet pouet hna rane fil bled:chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et si je le fais pas tu va me mettre une fessé :mdr: vous etes tous comme sa les gens de l'autre coté?? et ben sa promet!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
algalerien 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 demande à ta femme:confused: mais tu peux pas la joindre en mp ici:mdr::mdr: ou balak pas de pouet pouet hna rane fil bled:chut: serieux y a pas de mp :eek: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 serieux y a pas de mp :eek: faut attendre 15 jours et 100 messages alga Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 serieux y a pas de mp :eek: c'est la dech , ça promet pour l'ego d'omar , je ne sais pas comment il fais tourner commerce ! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 vous etes tous comme sa les gens de l'autre coté?? et ben sa promet!!!:mad: et encore la tu vois les meilleurs car de l'autre coté c'etais plutot pire vraiment pire -___- Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 la blague du jour :mdr: ta fais quoi a l'adminstrateur ici sa ce voit il est penard peper c'est un chibani qu tiensi le troquet ou quoi :D :mdr: haya e sekoute woullah ça vas bardiiiiiiiiii ya el haloufffe intah les pouettte pouette gallèke:04: Citer Link to post Share on other sites
algalerien 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 vous etes tous comme sa les gens de l'autre coté?? et ben sa promet!!!:mad: c'est a dire comme sa de l'autre coté du pays ???? haî qu'elles sont jolies les filles de mon pays laïlalaï:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 serieux y a pas de mp :eek: ont donne pas les mp a n'importe qui il faut les merité! et etre faire play!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 c'est la dech , ça promet pour l'ego d'omar , je ne sais pas comment il fais tourner commerce ! t'inquiète pas pour moi y'a el karantika bel harissa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 serieux y a pas de mp :eek: la la va falloir utiliser le phone arab pour joindre ta shehrazade ! si on te la kidnappe pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 la blague du jour :mdr: ta fais quoi a l'adminstrateur ici sa ce voit il est penard peper c'est un chibani qu tiensi le troquet ou quoi :D :mdr: rhhhoooooooooo comment tu parles du boss :04: ma houch bekkouch houa à mon avis tu va avoir des nouvelles bientot:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algalerien 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 haya e sekoute woullah ça vas bardiiiiiiiiii ya el haloufffe intah les pouettte pouette gallèke:04: bon afrite ana nralik et bonne chasse l'ami ;) je retourne chez moi au plaisir les loulous oula les zoulous c vous qui voyez :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Eh les gamins nouveaux debarques, je vous demanderai de vous conduire en un peu plus mature si ce n'est pas trop demande. Je vous rappelle qu'ici on a une charte et que les modos n'ont pas tendance a se laisser faire. J'espere que le message est passe. Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Eh les gamins nouveaux debarques, je vous demanderai de vous conduire en un peu plus mature si ce n'est pas trop demande. Je vous rappelle qu'ici on a une charte et que les modos n'ont pas tendance a se laisser faire. J'espere que le message est passe. je n'ai pas compris c'est qui les gamins ?:eek: et l'admin les mps c'est au bout de combien temps ?:40: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je n'ai pas compris c'est qui les gamins ?:eek: et l'admin les mps c'est au bout de combien temps ?:40: 15 jours de presence et 100 messages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts