sisuper 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 15 jours de presence et 100 messages merci cmoi , je le savais déjà , je tenté une discussion avec l'admin que tu as totalement bousiller !:mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 merci cmoi , je le savais déjà , je tenté une discussion avec l'admin que tu as totalement bousiller !:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Eh les gamins nouveaux debarques, je vous demanderai de vous conduire en un peu plus mature si ce n'est pas trop demande. Je vous rappelle qu'ici on a une charte et que les modos n'ont pas tendance a se laisser faire. J'espère que le message est passe.aie aie aie l'acceuil!!! faut pas manger de l'harrissa pour accueillir les nouveaux sisuper bien tenter la gabration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 merci cmoi , je le savais déjà , je tenté une discussion avec l'admin que tu as totalement bousiller !:mad: Pour qu'il te réponde faut montrer ta bouche ou tes jambes:mdr::mdr: tu es mal fagottée il va pas se déplacer le gaillard Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Pour qu'il te réponde faut montrer ta bouche ou tes jambes:mdr::mdr: tu es mal fagottée il va pas se déplacer le gaillard je suis pudique , et mieux foutu que toi si l'admin nous lit !!!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je suis pudique , et mieux foutu que toi si l'admin nous lit !!!:40: oui oui pudique ça se voit:mdr: j'ai un corps de sirène moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 les filles, vous disputez pas, Admino n'aime pas les Algeriennes, parait qu'elles sont moches d'aprés lui...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 les filles, vous disputez pas, Admino n'aime pas les Algeriennes, parait qu'elles sont moches d'aprés lui...:rolleyes: wai il dit qu'il prefere les blondes europeenes !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 les filles, vous disputez pas, Admino n'aime pas les Algeriennes, parait qu'elles sont moches d'aprés lui...:rolleyes: je m'en fous de admino je veux pas qu'elle sape ma réputation de bogossa auprès des mâles du forum:04: Et puis moi je veux un moche au moins il restera avec moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je m'en fous de admino je veux pas qu'elle sape ma réputation de bogossa auprès des mâles du forum:04: Et puis moi je veux un moche au moins il restera avec moi:chut: bein je suis la moi ;en plus on m'appelle le moche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je m'en fous de admino je veux pas qu'elle sape ma réputation de bogossa auprès des mâles du forum:04: Et puis moi je veux un moche au moins il restera avec moi:chut: Si tu etais Bogossa et gentile comme tu le pretends, meme un Bogoss ne te quitera pas :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bein je suis la moi ;en plus on m'appelle le moche:04: :mdr::mdr::mdr: je demande un moche et Omar le magnifique se pointe, :crazy: c'est mon jour de chance:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Si tu etais Bogossa et gentile comme tu le pretend, meme un Bogoss ne te quitera pas :whistling: je suis en mode chitana, moi pas gentille je promets pas des choses que je peux pas tenir:p Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui oui pudique ça se voit:mdr: j'ai un corps de sirène moi:( oui c'est bien ce que je dis , un corps imaginaire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: je demande un moche et Omar le magnifique se pointe, :crazy: c'est mon jour de chance:phone2: ta vue ça:04: alors profites en ,avant que je me ressaisisse ;) Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 les filles, vous disputez pas, Admino n'aime pas les Algeriennes, parait qu'elles sont moches d'aprés lui...:rolleyes: c'est juste qu'in ne m'a jamais vu ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est juste qu'in ne m'a jamais vu ..:cool: alors fais voir ta frimousse??!!!!:mdr::mdr::04: on va jugé pour admino!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est juste qu'in ne m'a jamais vu ..:cool: alors fais voir ta frimousse??!!!!:mdr::mdr::04: on va jugé pour admino!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bein je suis la moi ;en plus on m'appelle le moche:04: :mdr::mdr: omar Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 harissa ou pas, c'est l'algeriannité qui est épinglée! c'est quoi le "irrrkhttttt tfou"?jaime pas que tu me traites d'algérienne :17: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRRR la folle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 jaime pas que tu me traites d'algérienne :17: ya lbahloula tu ES en algérie, :o Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRRR la folle !!sisuper dis leur toi que cest pas tri super d'être algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 jaime pas que tu me traites d'algérienne :17: ah bon, dire "algerienne" c'est se faire traiter maintenant? je retiens le truc que t'as balancé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts