Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh les gamins nouveaux debarques, je vous demanderai de vous conduire en un peu plus mature si ce n'est pas trop demande.

Je vous rappelle qu'ici on a une charte et que les modos n'ont pas tendance a se laisser faire.

J'espère que le message est passe.

aie aie aie l'acceuil!!! faut pas manger de l'harrissa pour accueillir les nouveaux

sisuper bien tenter la gabration :mdr:

Guest dihya67
merci cmoi , je le savais déjà , je tenté une discussion avec l'admin que tu as totalement bousiller !:mad:

Pour qu'il te réponde faut montrer ta bouche ou tes jambes:mdr::mdr:

tu es mal fagottée il va pas se déplacer le gaillard

Guest dihya67
les filles, vous disputez pas, Admino n'aime pas les Algeriennes, parait qu'elles sont moches d'aprés lui...:rolleyes:

je m'en fous de admino je veux pas qu'elle sape ma réputation de bogossa auprès des mâles du forum:04:

Et puis moi je veux un moche au moins il restera avec moi:chut:

Guest GunSamir
je m'en fous de admino je veux pas qu'elle sape ma réputation de bogossa auprès des mâles du forum:04:

Et puis moi je veux un moche au moins il restera avec moi:chut:

Si tu etais Bogossa et gentile comme tu le pretends, meme un Bogoss ne te quitera pas :whistling:

Guest dihya67
Si tu etais Bogossa et gentile comme tu le pretend, meme un Bogoss ne te quitera pas :whistling:

je suis en mode chitana, moi pas gentille je promets pas des choses que je peux pas tenir:p