Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRRR la folle !! ça me fait pas rire. Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 moi ça me fais rire , elle est folle...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 que fais tu alors dans un forum algérien?toi tu dois etre algérienne :eek: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 toi tu ne vas pas rester longtempsserait ce une menace?:chut: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ne donnes pas trop d'importance .. certains ne valent pas la peine qu'on leur réponde ;) redescends sur Terre , Marge ! faut savoir faire la différence entre humour et sérieu !:confused: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 serait ce une menace?:chut: oui parce que t'as pas voulu me donner ton frère parce que jsuis algèrienne , cha cha cha dans ta face !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 redescends sur Terre , Marge ! faut savoir faire la différence entre humour et sérieu !:confused: oups l'aspirateur est passé par la:04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oups l'aspirateur est passé par la:04: :(déjà ? c'est pire que l'école des fans ici ! elle rigolait ma copine !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ne donnes pas trop d'importance .. certains ne valent pas la peine qu'on leur réponde ;) Contrairement à d'autres, je donne de l'importance au respect... ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salut les filles, Je vois qu'on est d'humeur taquine:D. Essayez-tout de même de rester dans l'esprit du forum. Disons qu'on aime bien s'amuser dans le respect et la bonne humeur.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 redescends sur Terre , Marge ! faut savoir faire la différence entre humour et sérieu !:confused: sisuper, qqu'un qui déboule avec un "crachat" meme virtuel dans la face, je trouve pas ça marrant du tout, il n'est plus question d'humour ici. à chaque forum sa forme d'humour... Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 prend ta copine et va jouer ailleurs si ça te plait pas ici :rolleyes: non ça n'est pas un vulgaire jouet ma copine , non mais oh , tu l'agresses parce qu'elle te dit qu'elle aime pas les algèriens , et tu l'insulte par la suite , tu n'es pas nourmal toi , et je reste là pour le moment !;) J'ai divulguer un sentiment sans le savoir a l'égard de cet endroit ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 sisuper, qqu'un qui déboule avec un "crachat" meme virtuel dans la face, je trouve pas ça marrant du tout, il n'est plus question d'humour ici. à chaque forum sa forme d'humour... Aube c'est pas toi hier qui me disait que l'admin n'aimait pas les algériennes parce qu'elles sont moches , je suis censé prendre ça comment ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :(déjà ? c'est pire que l'école des fans ici ! elle rigolait ma copine !!:eek: je sais bien hanounti mais c'était pas le jour, admino est de mauvais poil:) Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 l'insulter? quoi que je ne vois pas ou t'as vu ça!! si on suie ta logique disons que ce n'est que de l'humour :rolleyes: Modération: Veuillez éviter les propos racistes. Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 olala ca chauffe par ici peace and love Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Aube c'est pas toi hier qui me disait que l'admin n'aimait pas les algériennes parce qu'elles sont moches , je suis censé prendre ça comment ?:confused: là par contre c'est de l'humour, et surtout c'est en rien comparable avec le fait de cracher à la face de qqu'un! tu crois qu'on perdrait notre temps sur le forum si admino était "anti-algerienne"? on s'en amuse car c'est devenu une plaisanterie entre nous. Certes, entre algeriens on aime bien se charrier, se titiller, c'est comme ça qu'on "s'aime" mais y a des limites! ce que je n'accepte pas dans la réalité je ne l'accepte pas non plus dans le virtuel. Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 là par contre c'est de l'humour, et surtout c'est en rien comparable avec le fait de cracher à la face de qqu'un! tu crois qu'on perdrait notre temps sur le forum si admino était "anti-algerienne"? on s'en amuse car c'est devenu une plaisanterie entre nous. Certes, entre algeriens on aime bien se charrier, se titiller, c'est comme ça qu'on "s'aime" mais y a des limites! ce que je n'accepte pas dans la réalité je ne l'accepte pas non plus dans le virtuel. ok Aube qui te dis qu'elle n'est pas algèrienne ? qui dis qu'elle s'amuse pas elle ? Faut arreter de vous emportez ça n'est frichtement pas bon pour la santé !:chut::clover: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 trop drôle :rolleyes: bonne soirée merci la légende , a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ok Aube qui te dis qu'elle n'est pas algèrienne ? qui dis qu'elle s'amuse pas elle ? Faut arreter de vous emportez ça n'est frichtement pas bon pour la santé !:chut::clover: qu'elle s'amuse mais qu'elle ne me crache pas à la tronche, c'est tout! ça me rend mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Modération: Veuillez éviter les propos racistes. voila sisuper tu as fait connaissance avec admino:mdr::mdr: depuis le temps que tu revais de le rencontrer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voila sisuper tu as fait connaissance avec admino:mdr::mdr: depuis le temps que tu revais de le rencontrer:04: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 qu'elle s'amuse mais qu'elle ne me crache pas à la tronche, c'est tout! ça me rend mauvaise. "cracher "? mais tu sais y'a un pc devant elle pas toi Aube ! Mais enfin , si pa poussible , j'en i marre !! Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voila sisuper tu as fait connaissance avec admino:mdr::mdr: depuis le temps que tu revais de le rencontrer:04: Ya wili , j'ai peur de vous maintenant !! :o Ps:j'ai pas le droit de dire plus on est fou plus on rit ??:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 "cracher "? mais tu sais y'a un pc devant elle pas toi Aube ! Mais enfin , si pa poussible , j'en i marre !! sisuper, c'est dans la symbolique, c'est tout. mais bon, on en reste là, merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts