Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

redescends sur Terre , Marge ! faut savoir faire la différence entre humour et sérieu !:confused:

sisuper, qqu'un qui déboule avec un "crachat" meme virtuel dans la face, je trouve pas ça marrant du tout, il n'est plus question d'humour ici.

à chaque forum sa forme d'humour...

prend ta copine et va jouer ailleurs si ça te plait pas ici :rolleyes:

non ça n'est pas un vulgaire jouet ma copine , non mais oh , tu l'agresses parce qu'elle te dit qu'elle aime pas les algèriens , et tu l'insulte par la suite , tu n'es pas nourmal toi , et je reste là pour le moment !;)

J'ai divulguer un sentiment sans le savoir a l'égard de cet endroit ?:eek:

sisuper, qqu'un qui déboule avec un "crachat" meme virtuel dans la face, je trouve pas ça marrant du tout, il n'est plus question d'humour ici.

à chaque forum sa forme d'humour...

Aube c'est pas toi hier qui me disait que l'admin n'aimait pas les algériennes parce qu'elles sont moches , je suis censé prendre ça comment ?:confused:

Aube c'est pas toi hier qui me disait que l'admin n'aimait pas les algériennes parce qu'elles sont moches , je suis censé prendre ça comment ?:confused:

là par contre c'est de l'humour, et surtout c'est en rien comparable avec le fait de cracher à la face de qqu'un!

tu crois qu'on perdrait notre temps sur le forum si admino était "anti-algerienne"? on s'en amuse car c'est devenu une plaisanterie entre nous.

Certes, entre algeriens on aime bien se charrier, se titiller, c'est comme ça qu'on "s'aime" mais y a des limites!

ce que je n'accepte pas dans la réalité je ne l'accepte pas non plus dans le virtuel.

là par contre c'est de l'humour, et surtout c'est en rien comparable avec le fait de cracher à la face de qqu'un!

tu crois qu'on perdrait notre temps sur le forum si admino était "anti-algerienne"? on s'en amuse car c'est devenu une plaisanterie entre nous.

Certes, entre algeriens on aime bien se charrier, se titiller, c'est comme ça qu'on "s'aime" mais y a des limites!

ce que je n'accepte pas dans la réalité je ne l'accepte pas non plus dans le virtuel.

ok Aube qui te dis qu'elle n'est pas algèrienne ? qui dis qu'elle s'amuse pas elle ? Faut arreter de vous emportez ça n'est frichtement pas bon pour la santé !:chut::clover:

ok Aube qui te dis qu'elle n'est pas algèrienne ? qui dis qu'elle s'amuse pas elle ? Faut arreter de vous emportez ça n'est frichtement pas bon pour la santé !:chut::clover:

qu'elle s'amuse mais qu'elle ne me crache pas à la tronche, c'est tout!

ça me rend mauvaise.

"cracher "? :( mais tu sais y'a un pc devant elle pas toi Aube ! Mais enfin , si pa poussible , j'en i marre !!

sisuper, c'est dans la symbolique, c'est tout.

mais bon, on en reste là, merci...