Jump to content

Le Coup De fil

Recommended Posts

Pas mal mais un peu trop confus quand même.

J'ai trouvé que la fille était très à l'aise et très directe à croire qu'elle faisait ça tous les soirs (draguer par téléphone ) :D

Guest Amar EzZaHi

mais non cousine ca se vois ,la fille en dirais quelle a apris son text mots par mots ,en plus ou trouve tu toi une fille qui perd son temp avec tu mange quelqu'un :mdr:

mais t'en fait pas cousine je suis pas pro de la drague je drague jamais par contre je fait le demarchage telephonique :p

Je suis d'accord avec toi, le gars il disait nimportequoi ! je comprends pas pourquoi la fille a accepté de le voir, un mec comme ça il est inchoufable :D

tu fais du démarchage téléphonique ? quelle horreur ! je déteste ce genre de trucs, et quand un démarcheur appelle chez moi, je l'expédie aussi vite, j'aime pas perdre mon temps avec ce genre de conneries :p

Guest Amar EzZaHi

oui mistral bien vue :mdr:

lina alors c'etait toi qui ma envoyer baladé l'autre fois je vendais des sac a main :mdr: je rigole j'en ai pas fait bcp c'est juste que quand tu fait marketing c'est un passage obligé ;)

hahahaha, t'a vu comment je t'ai envoyé bouler, en deux temps trois mouvements....je suis douée hein :04:

J'admire ceux qui font ça à longueur de journée, quelle patience ils ont !!!

Par contre ce n'est pas ma tasse de thé et je suis une très très mauvaise vendeuse, que voulez-vous, tout le monde n'est pas aussi doué que toi Cousin :D

Guest Amar EzZaHi

Mistral avoue que tu etait une de mes clientes :D

tu me connais trop bien toi :mdr:

lina ma cousine c'est a cause de toi que j'ai du arreté le telephone d'ailleur j'ai plus de telephone je le hais :04:

Guest Amar EzZaHi

ahhh MIstrale on est pas quite ,faut que tu me dise qui tu est ,je te dis qui je serais :mdr:

cousine oui je t'en remerci pour le grand service mais le porte a porte c'est pas tres aprecié (tu sais par qui) tu veux me marié avec toute celle qui m'ouvre la porte :mdr:

Guest Amar EzZaHi

et si je te dis que j'ai pas le temp pour le decouvrir parceque moi je vien plus trop comme avant ,deja ca faisait longtemp que j'etait pas revenu ici !!

alors tu va me dire ou tu veux que je t'appele :04:

Guest Amar EzZaHi

en plus tu sais que je suis a alger :eek: mais ca ma deja couté bonbon comme tu dis d'appellé a paris :mdr: et j'ai pas envie d'appelé encor :crazy:

pourtant j'ai dis que j'aime pas le telephone ( ligne alger paris seulement ):D

Amar EzZaHi

en plus tu sais que je suis a alger :eek: mais ca ma deja couté bonbon comme tu dis d'appellé a paris :mdr: et j'ai pas envie d'appelé encor :crazy:

je sais beaucoup de choses ,le telephone arabe marche tres bien même ici:p

pourtant j'ai dis que j'aime pas le telephone ( ligne alger paris seulement ):D

pas grave y a toujours skype ;)

Guest Amar EzZaHi

waoo on parle a ce point de moi a paris !! coool je suis connu sans le savoir :mdr:

pas grave y a toujours skype

ahh non ici ya pas skype mais on a escape :D

Guest Amar EzZaHi

oui mistral quand je mange quelqu'un je devien kamel a minuit ,c'est sipèèèèr c'est incroyable quand tu devien kamel quelque heur est il !! et toi l'age madame ,okii okii il etait invité madam a 3 h coufi choup

il etait je taime parceque il etait la voix gorge michael non brinti spirss :mdr: