Mistrale 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 lina c'est ça à d'autres Mistrale, ça commence comme ça et après on se retrouve devant Monsieur le Maire :D à moins qu'il accepte d'etre le N deux je ne vois pas comment on va faire :p Dis cousin, tu le connais ce Kamel ? :04: aller aller y a si aâmar dis à ta cousine la verité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 oui c'est moi kamel vous pouvez pas aprendre si sipèèèèèèèer la vie la ba je vous te le jure wellah al 3adim :04: Citer Link to post Share on other sites
Mistrale 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 elkhayam &lina attention au Mistrale il est gentil et doux mais faut pas trop l'approcher de pres:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 tu veux dire t'es le mistral gagnant de renaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mistrale 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 Amar EzZaHi tu veux dire t'es le mistral gagnant de renaud :mdr: tout depend des jours mais je suis plutot Catabatique, comme le vent !!!!!!!!:cool: surtout avec les Kamel Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Zaama tu me fais peur toi, le Mistrale :D Attention je ne suis pas un ange tous les jours, alors attention à toi :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mistrale 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 lina Zaama tu me fais peur toi, le Mistrale :D qui moi z'suis z'enti comme tout :p Attention je ne suis pas un ange tous les jours j'ai vue les petites cornes :D alors attention à toi :mad: :mdr: me voila prevenu ne te fache pas !!!y a pas de souci je ne vais pas me mettre entre toi et ton cousin j'ai deja ce qu'il me faut ;) et puis les Kamel à minuit tres peu pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Je crois que tu m'a pas compris le mistrale ! T'es à coté de la plaque ma chère, je parlais pas du tout de mon cousin....:p Par contre j'ai rien compris à cette histoire de Kamel après minuit :rolleyes: Amimar tu pourrais pas m'expliquer stp, rak dartli hadjra fe sebat ;) Citer Link to post Share on other sites
Mistrale 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 lina Je crois que tu m'a pas compris le mistrale ! ça serai bien la 1er fois que je comprend quelque chose :mdr: T'es à coté de la plaque ma chère, je parlais pas du tout de mon cousin....:p y a une plaque ????:crazy: elle est ou?:D Par contre j'ai rien compris à cette histoire de Kamel après minuit :rolleyes: Amimar tu pourrais pas m'expliquer stp, rak dartli hadjra fe sebat ;) ben c'est tres simple les Kamel ils passent leur coup de fil depasser minuit:cool: tu comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 msaken les kamel on leur fait de la pub mensongère :mdr: cousine c'est juste de la rigolade ,la mistrale veut dire que c'etait moi kamel c'est tout :04: aya apres minuit j'ai plus faim je vais manger quelqu'un et je repart avec vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Ok cousin, ton petit nom c'est donc kamel :o abababa je connais beaucoup trop de kamel, je risque de tout mélanger moi :D Citer Link to post Share on other sites
Meriouma 10 Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 Si vous faites bien attention, vous entendrez à la fin de l'échange téléphonique que Amal demande à Kamel de lui repasser Walid... donc oui c'est un coup monté mais Kamel, lui, est totalement sincère... Voici le scénario: le Walid en question appelle Amal (une amie sûrement), lui demandant de discuter avec son ami Kamel et de lui proposer un RDV mais en français... car Kamel est vraiment hilarant en français... Puis Walid passe le téléphone à Kamel en lui disant que la fille au bout de fil est vraiment bien mais qu'elle ne parle que français... les deux se parlent et la magie opère... dommage que Amal n'ait pas plus d'humour... moi je ne l'aurais pas lâché, je l'aurais fait parler, parler, parler... en tout cas ce Kamel je le trouve très attachant et j'aime beaucoup cette nouvelle version de Cyrano de Bergerac (tu t'appelles comment... wech en koulalha?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 meriouma donc selon moi voici un autre scenario : alors comme kamel parle a amel on a pas dis que celui qui a appelé etait walid oui mais celle qui a appelé etait meriouma qui a son tour a passé le tel a amel !! :mdr: alors ca va mon scenario ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts