bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est ptet inutile comme question, mais lequel de ces avatars vous plait le plus ?? :rolleyes: Style Album Couverture Affiche de film Le retour du samourai :D PS: Je suis en train de tester photoshop cs4 et je n'ai rien à faire des quelques jours qui restent de cette semaine Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est ptet inutile comme question, mais lequel de ces avatars vous plait le plus ?? :rolleyes: Affiche de film PS: Je suis en train de tester photoshop cs4 et je n'ai rien à faire des quelques jours qui restent de cette semaine J'aime bien le troisième ça fait vieux polars Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est ptet inutile comme question, mais lequel de ces avatars vous plait le plus ?? :rolleyes: Style Album Couverture Affiche de film Le retour du samourai :D PS: Je suis en train de tester photoshop cs4 et je n'ai rien à faire des quelques jours qui restent de cette semaine salut petit conseil le premier est super avec la ville de constantine après c ton choix le mieux:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Moi j'arrive pas a afficher les photos, domage! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 jaime le troisieme le cat me plait et jaime le noir Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Aucun :04: recommence :mdr::mdr: tu as du temps à perdre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Aucun :04: recommence :mdr::mdr: tu as du temps à perdre:D mdrr! Sois sympa, montre lui le moins pire dans ce cas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mdrr! Sois sympa, montre lui le moins pire dans ce cas!:D Bah je suis sympa je lui dit la vérité, :D Bon je vais faire l'hypocrite, je recommence Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Oh oui oui le premier j'adooooooooooore le bleu :crazy::40::40: Hé adm y a rien à offir aux garçons à part les fleurs ?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bah je suis sympa je lui dit la vérité, :D Bon je vais faire l'hypocrite, je recommence ménager les susceptibilités, c'est pas de l'hypocrisie, ça part d'un bon sentiment, on ne veut pas froisser....:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi non plus peux pas voir les photos on me dis accés refusé Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ménager les susceptibilités, c'est pas de l'hypocrisie, ça part d'un bon sentiment, on ne veut pas froisser....:D j'ai froissé Trop chargées tes avatars:04: dir chwiya fi la sobriété:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai froissé Trop chargées tes avatars:04: dir chwiya fi la sobriété:chut: J'ai pas dit que t'avais froissé, j'expliquais juste le pourquoi "ménager"...:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Hola..personne n'a parlé de suceptibilité froissable :confused: Je veux juste des opinions, moi aussi j'ai une préférence mais je ne veux pas influencer les juges :04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Aucun :04: recommence :mdr::mdr: tu as du temps à perdre:D Enfin, recommencer non, continuer oui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Hola..personne n'a parlé de susceptibilité froissable :confused: Je veux juste des opinions, moi aussi j'ai une préférence mais je ne veux pas influencer les juges :04: bon choix en quelque mot tu a exprimer ton caractère coté obscure est tu a fait ton choix bravos est bienvenue a ton avatar:40::40::40:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Enfin, recommencer non, continuer oui :crazy: Tu veux vraiment le fond de ma pensée sur tes chefs d'oeuvre ou je me :chut: ? :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Tu veux vraiment le fond de ma pensée sur tes chefs d'oeuvre ou je me :chut: ? :D:D:D:D Bien sûr, même si j'aurais préféré :chut: ? :D:D:D:D :mdr: PS: C'est toi qui à bidouillé le titre ? Je me suis rendu compte de l'erreur que trop tard, un titre ça doit être évocateur (...) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Encore un pti...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 moi j'aime bien, peut etre l'effet miroir;) mais il faut que ton avatar te ressemble, Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est ptet inutile comme question, mais lequel de ces avatars vous plait le plus ?? :rolleyes: Style Album Couverture Affiche de film Le retour du samourai :D PS: Je suis en train de tester photoshop cs4 et je n'ai rien à faire des quelques jours qui restent de cette semaine le premier, j aime pas le dernier, Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 pas terrible :chut: non non non reste comme tu es c'est mieux .. ou met nous la vrai face du chat :D En effet, ça sent un peu le travail vite fait, mais pour citer dihya67, c'était plus pour essayer l'effet mirroir Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 le premier, j aime pas le dernier, Ben je me suis inspiré d'une affiche de vieux film japonais alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts