Lady' 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 quel sont vos musique que vs aimez ? moi je met une que je vien de decouvrir je la trouve belle [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ecoute rarement la musique, mais quand j'ecoute c'est le blues Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 c pas trop mon genre de musique mais elle est aussi tres belle cette chanson et touchante [V]http://www.youtube.com/watch?v=cI3oxHWAzi4&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi j'aime beaucoup la musique irlandaise Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 en ce moment je penche vers le style RAI'RNB que j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ecoute toute les musiques possibles et imaginables :D sauf le Rai et l'orientale a part Fayrouz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 il y a pas mieux qu'une "lente" blues guitar la nuit avant de dormir. Dailleur en ce moment la j'ecoute Eric Clapton "Double trouble" et Gov't mule "Blue Jeans" Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ecoute toute les musiques possibles et imaginables :D sauf le Rai et l'orientale a part Fayrouz :o moi non plus je suis pas trop rai mais le RAI'RNB est vraiment pas mal ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'arrive pas a posté une vidéo Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 un petit peu de brassens, avec un chouilla de bob marley, est le tous mélanger avec du hasni c cool est pour danser beaucoup d'house a consommer sans modération:mdr::mdr::mdr::cool::cool:;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 un petit peu de brassens, avec un chouilla de bob marley, est le tous mélanger avec du hasni c cool est pour danser beaucoup d'house a consommer sans modération:mdr::mdr::mdr::cool::cool:;) C'est rare ça, une fille qui aime brassens, le mysogyne par éxcellence ! Moi aussi j'écoute un peu de tout, sauf le rai que je ne digére pas trop :puke3: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est rare ça, une fille qui aime brassens, le misogyne par éxcellence ! Moi aussi j'écoute un peu de tout, sauf le rai que je ne gére pas trop :puke3: a tu bien écouter toutes c chansons, je n'ai jamais entendu un homme aussi bien parler des femmes sauf qu'il dit la vérité des connasses ils y en a pas mal je l'aime tous simplement, je connais toutes c chansons par coeur mais avant tous c la façons de manipuler la langue de moliaire d'une façon exa:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est rare ça, une fille qui aime brassens, le mysogyne par éxcellence ! Moi aussi j'écoute un peu de tout, sauf le rai que je ne digére pas trop :puke3: moi le rai se n'est que hasni c toute une histoire celle de mon premier amour Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 a tu bien écouter toutes c chansons, je n'ai jamais entendu un homme aussi bien parler des femmes sauf qu'il dit la vérité des connasses ils y en a pas mal je l'aime tous simplement, je connais toutes c chansons par coeur mais avant tous c la façons de manipuler la langue de moliaire d'une façon exa:40::40::40: Moi c'est une de mes chanteurs préférés, moi aussi j'ai écouté (et écoute encore) toutes ses chansons, même si certaines sont un peu osées et que je n'oserai jamais les écouter dans la voiture Ya aussi jaques brel qui manie trés bien la langue de molière ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 j'arrive pas a posté une vidéo tu ve la prendre dou ?? si c de youtube tu va prendre a droite c un carré ou on voit l'url et endessous c ce que tu dois prendre Intégrer une vidéo sur un site ex : ">[/b][/color]" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> ensuite tu copie ce quil y a apré scr= " dc dés http juska 1 dc sa donne sa et ensuite tu pren la balise ou ya licone de youtube et tu rentre entre les V ce que tu a copier et ta sa au final [V] [/V] voila si ta pas compri ya un post que admino a creer pour sa Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi le rai se n'est que hasni c toute une histoire celle de mon premier amour Ca me rapelle une amie de CEM qui à pleuré pendant toute la semaine qui a suivi son assasinat, avant qu'elle nous dise la raison de ses larmes :confused::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu ve la prendre dou ?? si c de youtube tu va prendre a droite c un carré ou on voit l'url et endessous c ce que tu dois prendre Intégrer une vidéo sur un site ex : ">[/b][/color]" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> ensuite tu copie ce quil y a apré scr= " dc dés http juska 1 dc sa donne sa et ensuite tu pren la balise ou ya licone de youtube et tu rentre entre les V ce que tu a copier et ta sa au final [V] [/V] voila si ta pas compri ya un post que admino a creer pour sa merciii pour ton explication :clover: je dois dire que c'est un peu compliqué mais bon je vais essayer quand meme dans d'autre forum il suffit de copier tout le code qu'on trouve dans youtube ou daylimotion et le mettre dans la balise vidéo et le tour est jouer Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=BXCgG-gkS38&hl=fr&fs=1[/V] yessssssssssssssssssssssssssss:clap::woot_jump: merci lady :40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ca me rappelle une amie de CEM qui à pleuré pendant toute la semaine qui a suivi son assassinat, avant qu'elle nous dise la raison de ses larmes :confused::D moi, je suis tomber follement amoureuse quand hasni à commencer à chanter ,est je me suis sauver quand il l'ont tuer, se qu'il se passer quand je l'écouter était inexplicable pourtant je n'écouter pas du tous de rai, c mon séjour de huit ans en algérie qui ma fais connaître est depuis je vais pas dire fan parce que je ne suis jamais fan mais pour parler amour on ne peut pas passer a coter de hasni moi je suis sentimental c comme lorsque tu écoute du Barry white sa te fait penser a quoi toi moi a un mec qui fait la cour a une meuf mais qui la drague bien sentimentalement tu voit se que je veut dire est brassens se n'est pas vulgaire un petits peut de méchants mots bien dit on en dit tout les jours:40::40::40::40::40:;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Hop, au hasard, "World With Me", arrangement de Kenji Ito. Enjoy s'il vous plait : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 quel sont vos musique que vs aimez ? moi je met une que je vien de decouvrir je la trouve belle [V] [/V] presque tous genr de music , j'aime tout les music du monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts