omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 non omar la pince on reviendra de temps en temps prendre de tes nouvelle au cas ou une brunette au yeux vert passerait par ici :D hèè ya el hafrite tu es content de me planter un couteaux dans le dos avec ces furieuses,sahites ya sahbie! et toutes mes fèlicitations pour ton couple avec thys le pevers:04: Citer Link to post Share on other sites
Douceur Oriental 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 chnou hwalek yezi :D sahabti :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaza 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 hèè ya el hafrite tu es content de me planter un couteaux dans le dos avec ces furieuses,sahites ya sahbie! et toutes mes fèlicitations pour ton couple avec thys le pevers:04: operation omar el harki réussi je peut rentre a la maison je te laisse avec tes fantasmes du pays de sodome et gomorhe Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 non je confirme il est plus beau le minot qu'elle a mis :p mdr zaza , toujours aussi zazanoute !! allez vien je te dis !!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 sérieux on vous laisse c'est juste qu'il est parti comme un goujat c'est bien un homme meme pas un au revoir tfoooooooou :mad: hoooo meriouma :D ça vas omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) ta pas changer avec tes harrrrrrrrrrr tfoooooooooooo:04: quel charme :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 operation omar el harki réussi je peut rentre a la maison je te laisse avec tes fantasmes du pays de sodome et gomorhe mais non je t'ai pris pour algalerien:( c'est dure de vous reconnaitre toi et batata vous avez le meme language intah les fripouilles dangeureuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 salut c'est zaza inscrit ici pour récuperer notre male Omar4800 qui nous a lachement quitté reviens l'étalon de relizane :04: Bonjour zaza, bienvenue ! Bah le ton est donné au moins...que dit l'intéressé ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 hoooo meriouma :D ça vas omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) ta pas changer avec tes harrrrrrrrrrr tfoooooooooooo:04: quel charme :D Ok :confused: Alors l'autre il est déjà en mode "escargot"... il bave ! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bonjour zaza, bienvenue ! Bah le ton est donné au moins...que dit l'intéressé ?! :rolleyes: tu arrive aprés la bataille frangine!;):04: tu as tout loupé!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bonjour zaza, bienvenue ! Bah le ton est donné au moins...que dit l'intéressé ?! :rolleyes: il offre une résistance de façade, mais il est bien heureux d'etre ainsi sollicité...:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 il offre une résistance de façade, mais il est bien heureux d'etre ainsi sollicité...:D On dirait une cour d'école :D Tu crois qu'ils se font des bisous sur la bouche ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 On dirait une cour d'école :D Tu crois qu'ils se font des bisous sur la bouche ?! je sais pas, d'mon temps on s'échangeait juste les images...:rolleyes: pas des bisous!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je sais pas, d'mon temps on s'échangeait juste les images...:rolleyes: pas des bisous!:D Ah non moi c'était bien plus trash :D Mais bon, nous les français on n'a pas notre langue dans notre poche dans ce genre d'histoires... c'est plus tard, en société qu'on a tendance à s'écraser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Ah non moi c'était bien plus trash :D Mais bon, nous les français on n'a pas notre langue dans notre poche dans ce genre d'histoires... c'est plus tard, en société qu'on a tendance à s'écraser :p Le coté précoce a commencé avec ta génération en fait!:D la mienne était encore synonyme d'innocence...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Le coté précoce a commencé avec ta génération en fait!:D la mienne était encore synonyme d'innocence...:rolleyes: Je suis donc responsable de la clochardisation de ma société... jusqu'au titre constat d'avoir un beauf comme Président ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je suis donc responsable de la clochardisation de ma société... jusqu'au titre constat d'avoir un beauf comme Président ! :confused::D "faute avouée est à demi pardonnée"...:D et comme dirait l'autre "mais que fait-on de l'autre moitié??" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts