ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Youyouyouyou bienvenue parmis nous, et ramene un max de monde ici :mdr: Non vous ne revez pas mesdames et mesdames, ce n'est pas un bug OMAR4800 !!! sous vos applaudissements Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 merci merci je suis tout émus:confused: je suis heureux d'etre parmi vous;) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 merci merci je suis tout émus:confused: je suis heureux d'etre parmi vous;) j'espere que tu vas t'y plaire ici les damia et les kafer ne reigne pas en maitre ils sont sur un terrain hostile comme Enrico fil bladi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'espere que tu vas t'y plaire ici les damia et les kafer ne reigne pas en maitre ils sont sur un terrain hostile comme Enrico fil bladi :mdr::mdr: je sais t'inquiète c'est pour ça que j'ai fait venir du monde ,ici ,enfin je l'ai provoqué en donnant signe de vie a pion a moi:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 je sais t'inquiète c'est pour ça que j'ai fait venir du monde ,ici ,enfin je l'ai provoqué en donnant signe de vie a pion a moi:04: ca va etre dur de déterré les habituel du forum d'a coté j'ai le sentiement que meme si ici c'est mieux, il voudront aps partir pour venir ici mais qui ne tente rien n'a rien et vu que tu les connais tente le coup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts