Jump to content

Magasins de jeux et jouets sur Alger

Recommended Posts

salut

Il y a deux jours nous avons fêter en famille l'anniversaire de notre fille sabrina 11 ans, avec ma femme nous ne savions pas quoi lui offrir comme cadeau et nous avons pensés a un jeux éducatif, du style que sa lui sert a son éducation ou son instruction..!! donc en faiant notre shopping, nous sommes tombés sur un magasin a la rue rabah noel à alger et qui s'apelle vtech fort agréable et bien approvisionné, disposant d'un tres grand choix de produits pas trés cher et de marques réputer, nous avont etés drolement surpris par l'acceuil de la responsable... que ma fille ne voulais plus en repartir.. Sur la carte de visite il y a un lien sur leur blog que j'ai visité ..ils vont recevoir les transformers et les poupés corolle et barbies.

MODERATION : PAS DE PUB MERCI - Avec l'adresse et le nom, ils devraient retrouver leur chemin... Merci

Voila si j'ai pu en aider certains qui ne savent pas quoi offrir a leurs gamins pour leurs anniversaires ou autres.

a bientot

heu.. je crois que c toi qui est marrant, il me semble qu'un forum c fait pour echanger des infos non ? les boutiques de jeux et jouets en Algerie ne sont pas légions.. et celle ci ma parue interressante donc j'ai voulu en faire un sujet..mais si cela n'intresse personne pour en parler bah tampis ..et dommage.

heu.. je crois que c toi qui est marrant, il me semble qu'un forum c fait pour echanger des infos non ? les boutiques de jeux et jouets en Algerie ne sont pas légions.. et cele ci ma parus interressante donc j'ai voulu en faire un sujet..mais si cela n'intresse personne pour en parler bah c'est dommage

Et la finalité de ce sujet c'est d'offrir a ses enfants si possible des jeux instructifs ayant un interet pédagogique.

Salutation

heu.. je crois que c toi qui est marrant, il me semble qu'un forum c fait pour echanger des infos non ? les boutiques de jeux et jouets en Algerie ne sont pas légions.. et celle ci ma parue interressante donc j'ai voulu en faire un sujet..mais si cela n'intresse personne pour en parler bah tampis ..et dommage.

Oui désolé, j'y ai réfléchis juste après avoir posté.

Il sert à quoi le forum annonce si ce n'est pour ça :p.

C'est juste que j'ai cru que c'était toi le proprio du magasin en question au début.

• 2 years later...