samy6464 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 salut Il y a deux jours nous avons fêter en famille l'anniversaire de notre fille sabrina 11 ans, avec ma femme nous ne savions pas quoi lui offrir comme cadeau et nous avons pensés a un jeux éducatif, du style que sa lui sert a son éducation ou son instruction..!! donc en faiant notre shopping, nous sommes tombés sur un magasin a la rue rabah noel à alger et qui s'apelle vtech fort agréable et bien approvisionné, disposant d'un tres grand choix de produits pas trés cher et de marques réputer, nous avont etés drolement surpris par l'acceuil de la responsable... que ma fille ne voulais plus en repartir.. Sur la carte de visite il y a un lien sur leur blog que j'ai visité ..ils vont recevoir les transformers et les poupés corolle et barbies. MODERATION : PAS DE PUB MERCI - Avec l'adresse et le nom, ils devraient retrouver leur chemin... Merci Voila si j'ai pu en aider certains qui ne savent pas quoi offrir a leurs gamins pour leurs anniversaires ou autres. a bientot Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 T'es marrant toi lol. Et c'est quoi la finalité de ce sujet ? Citer Link to post Share on other sites
samy6464 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 heu.. je crois que c toi qui est marrant, il me semble qu'un forum c fait pour echanger des infos non ? les boutiques de jeux et jouets en Algerie ne sont pas légions.. et celle ci ma parue interressante donc j'ai voulu en faire un sujet..mais si cela n'intresse personne pour en parler bah tampis ..et dommage. Citer Link to post Share on other sites
samy6464 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 heu.. je crois que c toi qui est marrant, il me semble qu'un forum c fait pour echanger des infos non ? les boutiques de jeux et jouets en Algerie ne sont pas légions.. et cele ci ma parus interressante donc j'ai voulu en faire un sujet..mais si cela n'intresse personne pour en parler bah c'est dommage Et la finalité de ce sujet c'est d'offrir a ses enfants si possible des jeux instructifs ayant un interet pédagogique. Salutation Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :mdr:ok samy il est ou ton magasin, j'irai faire un tour pour mon neveu:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 heu.. je crois que c toi qui est marrant, il me semble qu'un forum c fait pour echanger des infos non ? les boutiques de jeux et jouets en Algerie ne sont pas légions.. et celle ci ma parue interressante donc j'ai voulu en faire un sujet..mais si cela n'intresse personne pour en parler bah tampis ..et dommage. Oui désolé, j'y ai réfléchis juste après avoir posté. Il sert à quoi le forum annonce si ce n'est pour ça :p. C'est juste que j'ai cru que c'était toi le proprio du magasin en question au début. Citer Link to post Share on other sites
samy6464 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 re a vous tous oh que non, je ne suis pas le proprio du magasin en question quoique ...j'aurais bien voulu l'etre..faudrais que je réflechisse a la question.. loool:mdr::mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
sou23 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour j'aiùerai bien avoir l'adresse ou le chemin pour aller a ce magasin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts