naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 que penser vous de se qui se passe de l'autre coté de le méditerranée:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 que penser vous de se qui se passe de l'autre coté de le méditerranée:crazy::crazy: bonjour naima ou c'est une journer qu'il faut pas ratter car l'affaire est tres grave moi je fait partie de ceux qui avoNS des bien d'augmentation rater et que nous ne rattrapperons jamais depuis que je travaille et dememe le gendarme , le policier, les salarié de l'hiopital , la dass plus mpoincertains plus que d'autre mais les service ont toujoiur augmenter par exempel ce que la banque soutire a ses cliens les hausse de toujour plus des loyers le telephone qui apauvrissait les citoyens et çà depuis 1983 la nouriture les assurance l'essance ? LA SANTE et le reste donc oui me concernant j'y serais merci pour le sujet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
ci.mua 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 que penser vous de se qui se passe de l'autre coté de le méditerranée:crazy::crazy: En France, ça se brèche de partout, les gens en ont marre et le font savoir. Seulement on a tellement manifesté que ça en devient limite peu crédible. Trop de manif tue la manif. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 bonjour naima ou c'est une journée qu'il faut pas rater car l'affaire est tres grave moi je fait partie de ceux qui avoNS des bien d'augmentation rater et que nous ne rattrapperons jamais depuis que je travaille et meme le gendarme , le policier, les salarié de l'hiopital , la dass plus moin certains plus que d'autre mais les service ont toujour augmenter par exemple ce que la banque soutire a ses clients les hausse de toujour plus des loyers le telephone qui appauvrissent les citoyens et çà depuis 1983 la nourriture les assurance l'essance ? LA SANTE et le reste donc oui me concernant j'y serais merci pour le sujet bien a toi salut est merci à toi d'avoir répondu moi tu c je sens le moment tellement grave que j'ai l'impression d'être a la veille du 5 octobre 1988 en algérie surtout avec le nain de jardin de président est toute la france qui en a ras le bolle je sens sa mal mais après tout il faut que sa change je vais aller voir sa de prés je monte sur paris demain :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 En France, ça se brèche de partout, les gens en ont marre et le font savoir. Seulement on a tellement manifesté que ça en devient limite peu crédible. Trop de manière tue la manif. salut se qu'ou si je c pas mais sa ne passera pas ,trop de choses prévus qui ne sont pas digérer en plus ont nous préviens que se n'est pas fini les gens n'en peuvent plus c pour sa la se n'est pas pareille est tous en même temps sa fait plus de risque de dérive.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 que penser vous de se qui se passe de l'autre coté de le méditerranée:crazy::crazy: je pense a rien si ce nest qu a ma poire il faut arreter dire qu on pense aux autres car c faux Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 que penser vous de se qui se passe de l'autre coté de le méditerranée:crazy::crazy: Une manif au milieu de tant d'autres, tout le monde va faire grève et retourner le lendemain au boulot. Tout cela n'est qu'une grande hypocrisie pour faire vivre les syndicats. Tout le monde rentre dans le système. Les gouvernements n'ont peur que d'une seule chose que les jeunes descendent dans la rue, peut etre un traumatisme de mai 68. L'etat se frotte les mains quand la fonction publique fait grève, une journée de salaire revient dans les caisses. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je sais pas encore j'hésite à aller manifester car au sein de la société où je travaille ,à part m'ôter les heures où je vais être absente ça ne changera pas malheureusement pas grand chose je verrais demain matin Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 je pense a rien si ce n est qu a ma poire il faut arreter dire qu on pense aux autres car c faux croix tu que c le moment de penser qu a soit je crois plutôt que le moment est venue de dire l'union fait la force:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Une manif au milieu de tant d'autres, tout le monde va faire grève et retourner le lendemain au boulot. Tout cela n'est qu'une grande hypocrisie pour faire vivre les syndicats. Tout le monde rentre dans le système. Les gouvernements n'ont peur que d'une seule chose que les jeunes descendent dans la rue, peut etre un traumatisme de mai 68. L'etat se frotte les mains quand la fonction publique fait grève, une journée de salaire revient dans les caisses. ont en est jamais arriver à se point:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je pense a rien si ce nest qu a ma poire il faut arreter dire qu on pense aux autres car c faux bonjour souad comme va tu? bo a demanin dans la rue pour crier notre mecontentement pas pour crié aline ou ne me quitte pas mais pour dire les riches sont voleur et menteur ou est notre cotisation ou sojn nos augmentations ou sont nos efford nous qiu avont oeuvre afiare xister l'entrep^rise e,n generale ou est l'interet? car tous pique dans le porte feuille du salarié a comence par l'IMPOTS puis on a tous les services combie onpaye la santé combien on paye une menture a lunette chez sonmedecin? et ainsi de suite on est voler que nous reste t il ? sur le prix de l'heure travailler? plus de pouvoir d'achat mon amie souad combien on paye une v Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je pense a rien si ce nest qu a ma poire il faut arreter dire qu on pense aux autres car c faux bonjour souad comme va tu? bo a demanin dans la rue pour crier notre mecontentement pas pour crié aline ou ne me quitte pas mais pour dire les riches sont voleur et menteur ou est notre cotisation ou sojn nos augmentations ou sont nos efford nous qiu avont oeuvre afiare xister l'entrep^rise e,n generale ou est l'interet? car tous pique dans le porte feuille du salarié a comence par l'IMPOTS puis on a tous les services combie onpaye la santé combien on paye une menture a lunette chez sonmedecin? et ainsi de suite on est voler que nous reste t il ? sur le prix de l'heure travailler? plus de pouvoir d'achat mon amie souad combien on paye une vie le crack bourssier qui va le payer toi et moi avec les autres saouad Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bonjour souad comme va tu? bo a demanin dans la rue pour crier notre mecontentement pas pour crié aline ou ne me quitte pas mais pour dire les riches sont voleur et menteur ou est notre cotisation ou sojn nos augmentations ou sont nos efford nous qiu avont oeuvre afiare xister l'entrep^rise e,n generale ou est l'interet? car tous pique dans le porte feuille du salarié a comence par l'IMPOTS puis on a tous les services combie onpaye la santé combien on paye une menture a lunette chez sonmedecin? et ainsi de suite on est voler que nous reste t il ? sur le prix de l'heure travailler? plus de pouvoir d'achat mon amie souad combien on paye une v salut c sa il nous reste plus rien il nous prénne tous les voleurs:40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 salut c sa il nous reste plus rien il nous prénne tous les voleurs:40::40: bonjour naima sa se dessine et elle fait peur la manifestation et les médias sont en train d'alimenter la peur tu a entendu sur les prof l'académie est en train de les mettre a genoux pour dire eux n'ont pas le droit a faire la grève ni manifester alors qu'ils ont fait un courrier pour dire nous n'obéirons plus on vous dis on désobéis me concernant je suis très heureux que cela se soit réalisé car depuis très longtemp je l'est espérer cette manifestation par des slogans généraux et avec du y en a marre les services et état voleurs Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bonjour naima sa se dessine et elle fait peur la manifestation et les médias sont en train d'alimenter la peur tu a entendu sur les prof l'académie est en train de les mettre a genoux pour dire eux n'ont pas le droit a faire la grève ni manifester alors qu'ils ont fait un courrier pour dire nous n'obéirons plus on vous dis on désobéis me concernant je suis très heureux que cela se soit réalisé car depuis très longtemp je l'est espérer cette manifestation par des slogans généraux et avec du y en a marre les services et état voleurs salut je suis très heureuse qu'il y est quelqu'un qui pense comme moi demain je serais trop heureuse de vivre ici vive l'anarchie j'attends sa depuis 10 ans je dit hourra allez les français montrais de quelles bois vous vous chauffer il n'y a que les mauviettes qui vont obéir a napoléon qu il aille au diable courage :40::40::40:;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est la premières fois que tout les syndicat appel appelle a une grève commune .on espèrant qu'elle ne va pas étre la dernière . mais ça sent pas la veille de 5 octobre 88 ,rassurez vous . mais si ça continue comme ça ,bein ,on va vidé carefour :D vive la grève ,la démocratie est dans la rue ;) Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 c'est la premières fois que tout les syndicat appel appelle a une grève commune .on espèrant qu'elle ne va pas étre la dernière . mais ça sent pas la veille de 5 octobre 88 ,rassurez vous . mais si ça continue comme ça ,bien ,on va vidé carrefour :D vive la grève ,la démocratie est dans la rue ;) a part que les gens ont encore un peut a bouffer sa y ressemble je me souvient du 5 10 88 sa y ressemble beaucoup un mécontentement durable qui à pousser les gens affaire n'importe quoi la seule différence c en 88 les gens avez faim donc il sont voler de la bouffe :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 a part que les gens ont encore un peut a bouffer sa y ressemble je me souvient du 5 10 88 sa y ressemble beaucoup un mécontentement durable qui à pousser les gens affaire n'importe quoi la seule différence c en 88 les gens avez faim donc il sont voler de la bouffe :40::40::40: 88 en france ,n'est pas imaginable ,mais les français on 68 (y' a toujours un 8:D ) dont ils se souviennent trés bien et ils ne risque pas de l'oublier ,mais faut pas réver ,les conditions a mon avis ne sont pas réunni ,enfin j'espère que je me trompe . Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 88 en france ,n'est pas imaginable ,mais les français on 68 (y' a toujours un 8:D ) dont ils se souviennent trés bien et ils ne risque pas de l'oublier ,mais faut pas réver ,les conditions a mon avis ne sont pas réuni ,enfin j'espère que je me trompe . je l'espére 68 les français étais seul nous n'étions pas aussi mélanger c sa le risque :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts