minette2009 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt tous le monde qui peux me donner la recette des crepes je les adore et j'aimerai bien les reussire a la maison merci d'avance :clover: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est tellement plus facile d'aller les acheter dehors.;) Citer Link to post Share on other sites
minette2009 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 C'est tellement plus facile d'aller les acheter dehors.;):bawling::bawling::bawling::confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est tellement plus facile d'aller les acheter dehors.;) ça na pas le meme gout, salut toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ça na pas le meme gout, salut toi :crazy: Salut, Celles qu'on achète sont meilleurs. Il parait qu'il va y avoir un arrivage de beur**iens sur ce forum pour embêter Omar4800.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Salut, Celles qu'on achète sont meilleurs. Il parait qu'il va y avoir un arrivage de beur**iens sur ce forum pour embêter Omar4800.:mdr: il y a deja eu une invasion hier soir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 il y a deja eu une invasion hier soir :crazy: Ah bon? Qui est là? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt tous le monde qui peux me donner la recette des crepes je les adore et j'aimerai bien les reussire a la maison merci d'avance :clover: Liste des ingrédients * 250g de farine * 4 oeufs * un demi-litre de lait * 1 pincée de sel * 50 grammes de beurre * 1 sachet de sucre vanillé tiens minette!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
minette2009 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Liste des ingrédients * 250g de farine * 4 oeufs * un demi-litre de lait * 1 pincée de sel * 50 grammes de beurre * 1 sachet de sucre vanillé tiens minette!!!!;) merci placebo c tres gentil Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Liste des ingrédients * 250g de farine * 4 oeufs * un demi-litre de lait * 1 pincée de sel * 50 grammes de beurre * 1 sachet de sucre vanillé tiens minette!!!!;) j'avais la flemme de l'ecrire:D Moi je ne mets que 3 œufs et pas de beurre, à la place de la vanille de l'eau de fleur d'oranger, et je laisse reposer 2 h avant de les faire:04: Apres quand tu mélanger la pate tu mets oeufs battus et la moitié du lait et tu rajoutes la farine tamisée pour éviter les grumeaux. Tu mets le reste du lait apres.:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 j'avais la flemme de l'ecrire:D Moi je ne mets que 3 œufs et pas de beurre, à la place de la vanille de l'eau de fleur d'oranger, et je laisse reposer 2 h avant de les faire:04: Apres quand tu mélanger la pate tu mets oeufs battus et la moitié du lait et tu rajoutes la farine tamisée pour éviter les grumeaux. Tu mets le reste du lait apres.:rudolph: En gros deux heure et demi de temps de préparation:eek:!!!:rudolph: moi je mets tout d'un coup!!!:p un batteur à la main et la poêle qui chauffe.. mes crêpes sont prêtes après 45mn!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 En gros deux heure et demi de temps de préparation:eek:!!!:rudolph: moi je mets tout d'un coup!!!:p un batteur à la main et la poêle qui chauffe.. mes crêpes sont prêtes après 45mn!!!:cool: Les miennes sont légères et pleines de trous, un délice pour les papilles et pour la ligne.:D Et je protege l'environnement j'utilise l'energie de mes petits bras!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Les miennes sont légères et pleines de trous, un délice pour les papilles et pour la ligne.:D Et je protege l'environnement j'utilise l'energie de mes petits bras!:rudolph: Les miennes aussi!!!!:hungry: :cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Les miennes aussi!!!!:hungry: :cool: et le jour ou t'as pas de batteur tu fais quoi?:rudolph:tu seras obligée de faire mes crepes manuelles au lieu de tes crêpes électriques.:D Je testerai le tout dans le batteur puisque c'est pareil:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
minette2009 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 en tous les cas je vais essayer les deux recettes et je vais voir qu'est ce que ca va donner Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et le jour ou t'as pas de batteur tu fais quoi?:rudolph:tu seras obligée de faire mes crepes manuelles au lieu de tes crêpes électriques.:D Je testerai le tout dans le batteur puisque c'est pareil:rudolph: et moi ta recette qui prend toute une journée,je demanderai à mon boss un arret spécial pour faire les crepes à l'ancienne !:rudolph: :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et moi ta recette qui prend toute une journée,je demanderai à mon boss un arret spécial pour faire les crepes à l'ancienne !:rudolph: :04: :mdr: Prend un congé il faut les faire cuire aussi:mdr: Ah ces jeunes 2 heures leur paraissent une éternité!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :mdr: Prend un congé il faut les faire cuire aussi:mdr: Ah ces jeunes 2 heures leur paraissent une éternité!:04: Mais deux heure paraissent à ceux qui attendent une étttttérnitéééée surtout si ils ont faim!!!:p :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts