mastermind 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Une autre forme d'arnaque et d'escroquerie sous le nom de code de " visasfrance" a été mise en place avec succès, elle a pour mission de piquer aux étudiants et aux autres demandeurs de visa 1500 DA. cette forme d'escroquerie vient s'ajouter à une autre, mise en place auparavant sous un autre nom de code " campusfrance " ou CEF (pour Centre d'Escroquerie Français) qui pique elle aussi 2500 DA aux étudiants pour un soit-disant entretien de 2 minutes avec des questions débiles. En faisant un petit calcul rapide, les frais d'un visa d'études remontent à 9000 DA ( 5000 pour le consulat + 1500 pour visasfrance + 2500 pour campus france) Mon dieu!!! ils vont faire fortune sur le dos du peuple algérien et surtout des étudiants en profitant de leur désespoir et de leur envie de quitter le pays coute que coute. honte à eux, les escrocs! Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Une autre forme d'arnaque et d'escroquerie sous le nom de code de " visasfrance" a été mise en place avec succès, elle a pour mission de piquer aux étudiants et aux autres demandeurs de visa 1500 DA. cette forme d'escroquerie vient s'ajouter à une autre, mise en place auparavant sous un autre nom de code " campusfrance " ou CEF (pour Centre d'Escroquerie Français) qui pique elle aussi 2500 DA aux étudiants pour un soit-disant entretien de 2 minutes avec des questions débiles. En faisant un petit calcul rapide, les frais d'un visa d'études remontent à 9000 DA ( 5000 pour le consulat + 1500 pour visasfrance + 2500 pour campus france) Mon dieu!!! ils vont faire fortune sur le dos du peuple algérien et surtout des étudiants en profitant de leur désespoir et de leur envie de quitter le pays coute que coute. honte à eux, les escrocs! bienvenue parmis nous mastermind ;) il faux que nos étudiants qui veulent quitter le pays , change de direction il a pas que la france dant le monde il faux esseyer Canada , Angleterre, Allemagne .... la plus part des francaise sont trop rasiste enver les Algerien :rolleyes: merci pour cette info :cool: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bienvenue parmis nous mastermind ;) il faux que nos étudiants qui veulent quitter le pays , change de direction il a pas que la france dans le monde il faux essayer Canada , Angleterre, Allemagne .... la plus part des francaise sont trop raciste enver les Algerien :rolleyes: merci pour cette info :cool: c pas vrais se que tu dit, je peut te dire qu'en Europe se sont les moins racistes sa se voit que tu n'a pas entendu comment les italiennes fasciste, les allemandes, les anglaises , les espagnoles, parles des arabes pour ma par je n'en est pas entendu autant de la part des françaises:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 c pas vrais se que tu dit, je peut te dire qu'en Europe se sont les moins racistes sa se voit que tu n'a pas entendu comment les italiennes fasciste, les allemandes, les anglaises , les espagnoles, parles des arabes pour ma par je n'en est pas entendu autant de la part des françaises:40::40::40: les italien du nord sont rasiste contre tous autre religion et nationalite , mais les autre region ne sont pas rasiste , pour l'allemagne fait un tour pour voir la commen sont les Allemand j'ahbite depuis des annee jais ici jais j'aimer aite controle par contre en france chaque 10mtr un policie que te devisage en + les Allemand n'aime pas plus les turques ils on rien contre les Algerien , les rasiste en angleterre sont contre tous les muslim pas juste contre les Algerien mais il ne faux pas tous les generaliser , les espagnoles misiria plus que nous ils ons rien a dire contre nous , jais visite tous les pays d'europe jais constate que les plus rasiste sont les francais ( c un poin de vue personnel ) sur tous leure police de m... Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 les italien du nord sont raciste contre tous autre religion et nationalite , mais les autre region ne sont pas raciste , pour l'allemagne fait un tour pour voir la commen sont les Allemand j'ahbite depuis des annee jais ici jais j'aimer aide controle par contre en france chaque 10mtr un policier que te de visage en + les Allemand n'aime pas plus les turques ils on rien contre les Algerien , les raciste en angleterre sont contre tous les muslim pas juste contre les Algerien mais il ne faux pas tous les generaliser , les espagnoles misiria plus que nous ils ont rien a dire contre nous , jais visite tous les pays d'europe jais constate que les plus raciste sont les francais ( c un point de vue personnel ) sur tous les police de m... qui ta parler d'algériens j'ai dit arabe, tous les arabes de toutes nationalités les anglais préfère les indien, les allemand déteste sertes les turques mais n'en pense pas moin des arabe quand au français se n'est que depuis qu'il y a la droite au pouvoir qu'il y a plus de contrôle est plus de racisme sinon dans se cas la pourquoi les arabes préférer venir en france surtout les algériens j'attends une réponse quand au italien j'ai travailler avec eux ils veulent bien de vos femmes mais vos hommes garder les chez vous des fascistes pur est :40::40::40:dur Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 qui ta parler d'algériens j'ai dit arabe, tous les arabes de toutes nationalités les anglais préfère les indien, les allemand déteste sertes les turques mais n'en pense pas moin des arabe quand au français se n'est que depuis qu'il y a la droite au pouvoir qu'il y a plus de contrôle est plus de racisme sinon dans se cas la pourquoi les arabes préférer venir en france surtout les algériens j'attends une réponse quand au italien j'ai travailler avec eux ils veulent bien de vos femmes mais vos hommes garder les chez vous des fascistes pur est :40::40::40:dur m'a premiere repense je parler du racisme des francais enver les Algerien ( relit mon 1er poste ) ;) pour les indien tous les europeene les prefaire car la plus part d'eux sont diplome et c pas le k pour les arabes , les Maghrébins prefaire venire en france pour la facilite de la langue et tous le monde connaisent quelqu'un laba ;) en + le climat est un peux suportable pour nous les Algeriens :badmood: mais les temp en changer baucoup de monde change de destination ver Canada et l'Angleterre :cool: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 m'a premiere repense je parler du racisme des francais enver les Algerien ( relit mon 1er poste ) ;) pour les indien tous les européenne les préfère car la plus part d'eux sont diplome et c pas le k pour les arabes , les Maghrébins préfère venire en france pour la facilite de la langue et tous le monde connaissent quelqu'un lama ;) en + le climat est un peux supportable pour nous les Algeriens :bad mood: mais les temp en changer beaucoup de monde change de destination ver Canada et l'Angleterre :cool: normal avec le visa qui devient de plus en plus dure non je reste sur ma décision les français sont les moins raciste envers les arabes en général que leurs voisin européens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts