cmoi 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 euh le ménache????:eek: aaaaaaaaaahhhhhhhhhh je vois, madame est portugaiche:mdr::04: ouai c'est nouveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je souhaite la à tous les nouveaux et nouvelles sur ce forum , quoi que apparement j'en connais une partie , trop de monde d'un seul coup, ça va plus vite comme ça:mdr: et t'as bien raison!:D Alors bienvenue à tout ce nouveau monde!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 et t'as bien raison!:D Alors bienvenue à tout ce nouveau monde!:rolleyes: merci aube au moins une qui me comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je souhaite la à tous les nouveaux et nouvelles sur ce forum , quoi que apparement j'en connais une partie , trop de monde d'un seul coup, ça va plus vite comme ça:mdr: merci cmoi pour ton accueil j'avoue que je suis un petit fainéant et donc je ne me suis pas présenté :D mais maaliche :D :clover: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 merci cmoi pour ton accueil j'avoue que je suis un petit fainéant et donc je ne me suis pas présenté :D mais maaliche :D :clover: par grave je sais ki tu es :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 par grave je sais ki tu es :mdr: bah tout le monde m'a grillé :confused: mais pas grave :o mais bon il y en a plien de l'autre monde qui sont ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 bah tout le monde m'a grillé :confused: mais pas grave :o mais bon il y en a plien de l'autre monde qui sont ici :rolleyes: oui j'ai vu ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 merci cmoi pour ton accueil j'avoue que je suis un petit fainéant et donc je ne me suis pas présenté :D mais maaliche :D :clover: et bien modeste surtout!!!:rolleyes: :clover::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 par grave je sais ki tu es :mdr: C'était un gentil ou un méchant là bas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et bien modeste surtout!!!:rolleyes: :clover::D ah c'est tout moi ça :D comemnt tu l'as deviné :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah c'est tout moi ça :D comemnt tu l'as deviné :confused::rolleyes: elle est tellement flagrante, faut pas etre sorcier(e) pour la deviner!:D:D:D t'es là? je pensais que tu faisais ta "nuit"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 elle est tellement flagrante, faut pas etre sorcier(e) pour la deviner!:D:D:D t'es là? je pensais que tu faisais ta "nuit"...:rolleyes: ah tu me rassures moi qui avait peur que tu me voyais juste avec tes conclusions nourries par la psychologie de comptoir :D je vois que tu mets de l'eau dans ton vin :D bah je dois bien me réveiller le jour pour mon gagne pain tu pensais que j'étais un bras cassé :mad: je ne suis pas un phoque moi madame :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah tu me rassures moi qui avait peur que tu me voyais juste avec tes conclusions nourries par la psychologie de comptoir :D je vois que tu mets de l'eau dans ton vin :D bah je dois bien me réveiller le jour pour mon gagne pain tu pensais que j'étais un bras cassé :mad: je ne suis pas un phoque moi madame :mad: un insomniaque, ça donne quoi sur le plan professionnel?:D (psychologie de comptoir, mon oeil!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 un insomniaque, ça donne quoi sur le plan professionnel?:D (psychologie de comptoir, mon oeil!):p ça donne que le réveil est parfois très très très dur et des journées très très très fades surtout lorsqu'on croise des phoques de bon matin sans le maquillage mais qu'est ce que tu veux :confused: les phoques sont vraiment partout même là où les attend pas :chut: (ah intéressant tu crois que ta démarche est soutenue :mdr: la bonne blague :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ça donne que le réveil est parfois très très très dur et des journées très très très fades surtout lorsqu'on croise des phoques de bon matin sans le maquillage mais qu'est ce que tu veux :confused: les phoques sont vraiment partout même là où les attend pas :chut: (ah intéressant tu crois que ta démarche est soutenue :mdr: la bonne blague :mdr:) Et qu'est-ce que tu crois que se disent les fameux "phoques" en te croisant?:rolleyes: t'as raison pour la démarche, elle est plutot lourde!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Et qu'est-ce que tu crois que se disent les fameux "phoques" en te croisant?:rolleyes: t'as raison pour la démarche, elle est plutot lourde!:D bah elles se disent que je ressemble à Shrek pardi :confused: sauf que moi je sais que je ressemble à Shrek mais elles ne savent qu'elles sont des phoques et c'est là où toute la différence ma chère Aube :D bah ta démarche est tellement lourde qu'elle a déjà coulé :D il faut que tu essaies autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah elles se disent que je ressemble à Shrek pardi :confused: sauf que moi je sais que je ressemble à Shrek mais elles ne savent qu'elles sont des phoques et c'est là où toute la différence ma chère Aube :D bah ta démarche est tellement lourde qu'elle a déjà coulé :D il faut que tu essaies autre chose :D coulé? pas grave, parfois c'est bien d'etre au fond, t'as la paix, tout le monde étant en surface, s'agitant pour garder la tete hors de l'eau...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 coulé? pas grave, parfois c'est bien d'etre au fond, t'as la paix, tout le monde étant en surface, s'agitant pour garder la tete hors de l'eau...:rolleyes: bah comme un phoque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah comme un phoque :D je te l'ai déja dit, "faut-que" t'arretes avec ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je te l'ai déja dit, "faut-que" t'arretes avec ça...:rolleyes: pourquoi :confused: tu trouves que ce n'est pas approprié :eek: qu'est ce que suggère ta psychologie de comptoir pour y remédier :chut: aide moi Aube je souffre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pourquoi :confused: tu trouves que ce n'est pas approprié :eek: qu'est ce que suggère ta psychologie de comptoir pour y remédier :chut: aide moi Aube je souffre :crazy: tu sais ce qu'on dit... la plaisanterie la plus courte étant la meilleure...:rolleyes: bah ta démarche est tellement lourde qu'elle a déjà coulé il faut que tu essaies autre chose j'en dirai donc de meme concernant ta "phoquophobie"...:p allez, sans rancune aucune... comme dab quoi!:D ah, j'oubliais... :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tu sais ce qu'on dit... la plaisanterie la plus courte étant la meilleure...:rolleyes: peut être mais tant que ça me fait rire et que je la trouve pertinente alors pourquoi je m'en priverai :rolleyes: en plus, tu ne vois que de la plaisanterie pourtant ça dépasse un chouiya ce cadre là :clover: j'en dirai donc de meme concernant ta "phoquophobie"...:p tu ne trouves que tu exagères là :rolleyes: ta psychologie n'est pas au point je trouve car la réalité est autre et tu le sais que très bien ;) allez, sans rancune aucune... comme dab quoi!:D ah, j'oubliais... :clover: jamais de rancune de ma part :clover: même si j'ai subi ta trahison :chut: mais l'important reste ailleur tu ne penses pas :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 jamais de rancune de ma part :clover: même si j'ai subi ta trahison :chut: mais l'important reste ailleur tu ne penses pas :clover: ailleurs... oui, comme la vérité parait....:rolleyes: ps : je ne trahis jamais. :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts