Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je souhaite la à tous les nouveaux et nouvelles sur ce forum , quoi que apparement j'en connais une partie , trop de monde d'un seul coup, ça va plus vite comme ça:mdr:

et t'as bien raison!:D

Alors bienvenue à tout ce nouveau monde!:rolleyes:

je souhaite lan91hqt10.gif à tous les nouveaux et nouvelles sur ce forum , quoi que apparement j'en connais une partie , trop de monde d'un seul coup, ça va plus vite comme ça:mdr:

merci cmoi pour ton accueil j'avoue que je suis un petit fainéant et donc je ne me suis pas présenté :D mais maaliche :D

:clover:

ah c'est tout moi ça :D

comemnt tu l'as deviné :confused::rolleyes::(

elle est tellement flagrante, faut pas etre sorcier(e) pour la deviner!:D:D:D

t'es là? je pensais que tu faisais ta "nuit"...:rolleyes:

elle est tellement flagrante, faut pas etre sorcier(e) pour la deviner!:D:D:D

t'es là? je pensais que tu faisais ta "nuit"...:rolleyes:

ah tu me rassures moi qui avait peur que tu me voyais juste avec tes conclusions nourries par la psychologie de comptoir :D je vois que tu mets de l'eau dans ton vin :D

bah je dois bien me réveiller le jour pour mon gagne pain :( tu pensais que j'étais un bras cassé :mad: je ne suis pas un phoque moi madame :mad:

ah tu me rassures moi qui avait peur que tu me voyais juste avec tes conclusions nourries par la psychologie de comptoir :D je vois que tu mets de l'eau dans ton vin :D

bah je dois bien me réveiller le jour pour mon gagne pain :( tu pensais que j'étais un bras cassé :mad: je ne suis pas un phoque moi madame :mad:

un insomniaque, ça donne quoi sur le plan professionnel?:D

(psychologie de comptoir, mon oeil!):p

un insomniaque, ça donne quoi sur le plan professionnel?:D

(psychologie de comptoir, mon oeil!):p

ça donne que le réveil est parfois très très très dur :( et des journées très très très fades surtout lorsqu'on croise des phoques de bon matin sans le maquillage :( mais qu'est ce que tu veux :confused: les phoques sont vraiment partout même là où les attend pas :chut:

(ah intéressant tu crois que ta démarche est soutenue :mdr: la bonne blague :mdr:)

ça donne que le réveil est parfois très très très dur :( et des journées très très très fades surtout lorsqu'on croise des phoques de bon matin sans le maquillage :( mais qu'est ce que tu veux :confused: les phoques sont vraiment partout même là où les attend pas :chut:

(ah intéressant tu crois que ta démarche est soutenue :mdr: la bonne blague :mdr:)

Et qu'est-ce que tu crois que se disent les fameux "phoques" en te croisant?:rolleyes:

t'as raison pour la démarche, elle est plutot lourde!:D

Et qu'est-ce que tu crois que se disent les fameux "phoques" en te croisant?:rolleyes:

t'as raison pour la démarche, elle est plutot lourde!:D

bah elles se disent que je ressemble à Shrek pardi :confused::( sauf que moi je sais que je ressemble à Shrek mais elles ne savent qu'elles sont des phoques et c'est là où toute la différence ma chère Aube :D

bah ta démarche est tellement lourde qu'elle a déjà coulé :D il faut que tu essaies autre chose :D

bah elles se disent que je ressemble à Shrek pardi :confused::( sauf que moi je sais que je ressemble à Shrek mais elles ne savent qu'elles sont des phoques et c'est là où toute la différence ma chère Aube :D

bah ta démarche est tellement lourde qu'elle a déjà coulé :D il faut que tu essaies autre chose :D

coulé?

pas grave, parfois c'est bien d'etre au fond, t'as la paix, tout le monde étant en surface, s'agitant pour garder la tete hors de l'eau...:rolleyes:

je te l'ai déja dit, "faut-que" t'arretes avec ça...:rolleyes:

pourquoi :confused: tu trouves que ce n'est pas approprié :eek:

qu'est ce que suggère ta psychologie de comptoir pour y remédier :chut:

aide moi Aube je souffre :crazy:

pourquoi :confused: tu trouves que ce n'est pas approprié :eek:

qu'est ce que suggère ta psychologie de comptoir pour y remédier :chut:

aide moi Aube je souffre :crazy:

tu sais ce qu'on dit...

la plaisanterie la plus courte étant la meilleure...:rolleyes:

bah ta démarche est tellement lourde qu'elle a déjà coulé il faut que tu essaies autre chose

j'en dirai donc de meme concernant ta "phoquophobie"...:p

allez, sans rancune aucune...

comme dab quoi!:D

ah, j'oubliais... :clover:

tu sais ce qu'on dit...

la plaisanterie la plus courte étant la meilleure...:rolleyes:

peut être mais tant que ça me fait rire et que je la trouve pertinente alors pourquoi je m'en priverai :rolleyes:

en plus, tu ne vois que de la plaisanterie pourtant ça dépasse un chouiya ce cadre là :clover:

j'en dirai donc de meme concernant ta "phoquophobie"...:p

tu ne trouves que tu exagères là :rolleyes: ta psychologie n'est pas au point je trouve car la réalité est autre et tu le sais que très bien ;)

allez, sans rancune aucune...

comme dab quoi!:D

ah, j'oubliais... :clover:

jamais de rancune de ma part :clover: même si j'ai subi ta trahison :chut: mais l'important reste ailleur tu ne penses pas :clover:

jamais de rancune de ma part :clover: même si j'ai subi ta trahison :chut: mais l'important reste ailleur tu ne penses pas :clover:

ailleurs... oui, comme la vérité parait....:rolleyes:

ps : je ne trahis jamais.

:clover: