Guest djihane Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 le mal qu'en moi tu as laissé ne connait point de remède c'est pour toi qu'il m'a élu c'est comme s'il avait juré de rester en moi jusqu'à ce que se closent mes yeux les larmes n'y peuvent rien mon ame s'éteint comme la lampe sans pétrole tu m'as soustrait à la vie j'attends de dieu qu'il me venge dans la mort comme un ramier mon ame arrivera en ta maison et sur tes murs se posera sa voix te saluera avant la tombée de la nuit vers le debut de l'apres-midi regarde bien pour la reconnaitre elle porte le cicatrice de tes trahisons elle viendre en oiseau de nuit a l'improviste ses yeux t'apparaitront à travers la porte elle te perlera de celui que tu as quitté dont tu as provoqué la mort que tu as condamné au feu sous les dalles ou que tu sois son ame viendra toutes les nuits troubler ton sommeil le mal qui viendra te visiter ce sera celui qui a emporté mon ame il viendra pour prendre ton coeur pour tout le mal que tu lui as fait et tu t'envoleras sans viatique il arrachera ton coeur l'emportera avec lui vers dieu ils s'en iront tous les deux des dalles dont on m'a couvert beaucoup restent dont on te couvrira toi aussi tu habiteras parmi les tombes toutes semblables les unes aux autres et tu m'auras pour voisin ceux qui comptaient t'avoir seront trahis par le destin qui sait qu'il te rendra à moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts