Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est une éleveuse de chats ! Son seul rapport avec l'informatique c'est la souris ! Oups' j'ai gaffé ! :p :mdr: Enfin t'as reussi a me faire rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Si tu veux pas qu'ils disent ce que tu fait, c'est que c'est un domaine assi particulier et tres peu pratiquer ... :D et ben là c'est un domaine wakhlass!! et toi ça va avec l'informatique kache jdide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et ben là c'est un domaine wakhlass!! et toi ça va avec l'informatique kache jdide:D Oui kayene Jdid. J'ai decouvert il y a trois jours un site tres interesant ( s'appele forum-algerie) illuminé par une etoile tres jolie et tres douce ... :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Oui kayene Jdid. J'ai decouvert il y a trois jours un site tres interesant ( s'appele forum-algerie) illuminé par une etoile tres jolie et tres douce ... :D amziya ki roumarkite :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est une éleveuse de chats ! Son seul rapport avec l'informatique c'est la souris ! Oups' j'ai gaffé ! :p Je suis sa copine informaticienne!:D:D Bienvenue Sarsour, j'ai vu des cafards dans ton topic alors voilà:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je suis sa copine informaticienne!:D:D Bienvenue Sarsour, j'ai vu des cafards dans ton topic alors voilà:rudolph: :mdr::mdr::mdr:Khabith Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 amziya ki roumarkite :D Une etoile aussi jolie ne peut pas passer inaperçue :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt à tous nouvelle parmis vous...:40: jeunne solitaire,mais pleine d'energie espererant faire de belles rencontres;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Une etoile aussi jolie ne peut pas passer inaperçue :D tu me drague là :D ou bien j'ai mal comprie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tu me drague là :D ou bien j'ai mal comprie:D T'as mal compris :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 T'as mal compris :D méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 méchant :D Tu as bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts