sarsor 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt à tous nouvelle parmis vous...:40: jeunne solitaire,mais pleine d'energie espererant faire de belles rencontres;) Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 j'ai mal a la tete même moi qui est nouvelle , jme retrouve acceuillir des nouveaux ! Bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt à tous nouvelle parmis vous...:40: jeunne solitaire,mais pleine d'energie espererant faire de belles rencontres;) Bienvenu bienvenu ... :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt à tous nouvelle parmis vous...:40: jeunne solitaire,mais pleine d'energie espererant faire de belles rencontres;) bienvenu parmi nous en espérant que tu te plaira parmi les fous ,et les don juan du forum:crazy::mdr: installe toi ,et fais comme chez toi :40::40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 j'ai mal a la tete même moi qui est nouvelle , jme retrouve acceuillir des nouveaux ! Bienvenue à toi ! il faut un début a tout et sa prouve que tu fais un effort pour t'integré au forum!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt à tous nouvelle parmis vous...:40: jeunne solitaire,mais pleine d'energie espererant faire de belles rencontres;) bienvenue parmis nous sarsor :cool: Citer Link to post Share on other sites
sarsor 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 merci vous ettes tous tres sympa Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 [bienvenue sur le forum/COLOR] Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bienvenue sur le forum y a un truc qui ne marche pas sur ton message. Heureusement je suis la pour corriger :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bienvenue à toi sarsor. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt à tous nouvelle parmis vous...:40: jeunne solitaire,mais pleine d'energie espererant faire de belles rencontres;) bienvenue :40: tu veux le mettre en avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bienvenue :40: tu veux le mettre en avatar :D :confused: Bah Etoile, 3alech el grelou ?? Meskina... Ca ne te ressemble pas gentil bisounours...qu'est-ce qu'ils t'ont fait sur ce forum ??! :D Bienvenue Sarsor, au plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :confused: Bah Etoile, 3alech el grelou ?? Meskina... Ca ne te ressemble pas gentil bisounours...qu'est-ce qu'ils t'ont fait sur ce forum ??! :D Bienvenue Sarsor, au plaisir :40: mais parceque grelou en françai veut dire cafard et en arabe on dit sarsour :confused: ne doute jamais en moi Ryline ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais parceque grelou en françai veut dire cafard et en arabe on dit sarsour :confused: ne doute jamais en moi Ryline ;) En arabe: Sarsour En francais: Cafard Et Grelou ... c'est le nom scientifique de la bestiole, hein??!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais parceque grelou en françai veut dire cafard et en arabe on dit sarsour :confused: ne doute jamais en moi Ryline ;) Ahhh c'est un grelou tah "l'arabe la classe" !! :D Je me disais aussi... Je ne douterai plus l'amie des chats ! :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 En arabe: Sarsour En francais: Cafard Et Grelou ... c'est le nom scientifique de la bestiole, hein??!!! :mdr: non c'ets plutot dans l'informatique bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 En arabe: Sarsour En francais: Cafard Et Grelou ... c'est le nom scientifique de la bestiole, hein??!!! :mdr: Non c'est en patois local... même que dans mon approche scientifique et chimique de la chose, c'est un "grelo-mat" sinon "n'mout" :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 slt à tous nouvelle parmis vous...:40: jeunne solitaire,mais pleine d'energie espererant faire de belles rencontres;) Bienvenue à toi:):40::40::40:au plaisir de te lire:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 non c'ets plutot dans l'informatique bigmdr Un virus ou un spyware tu veux dire :mdr: Je savais que l'informatique c'est ton domaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bienvenue à toi:):40::40::40:au plaisir de te lire:clover::clover: Fallait dire: Bienvenu dans notre cuisine. Au plaisir de t'ecraser. C'est un sarsour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Un virus ou un spyware tu veux dire :mdr: Je savais que l'informatique c'est ton domaine :D c'est tt le monde sur le forum qui connait mon domaine et té le seul a vouloir me coller un autre domaine :D ne dites rien les amis:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Non c'est en patois local... même que dans mon approche scientifique et chimique de la chose, c'est un "grelo-mat" sinon "n'mout" :D Toi avec ton "Messalha" et ton seau tu peux faire quelque chose pour netoyer le coin des Grellou's ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 c'est tt le monde sur le forum qui connait mon domaine et té le seul a vouloir me coller un autre domaine :D ne dites rien les amis:chut: Si tu veux pas qu'ils disent ce que tu fait, c'est que c'est un domaine assi particulier et tres peu pratiquer ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 c'est tt le monde sur le forum qui connait mon domaine et té le seul a vouloir me coller un autre domaine :D ne dites rien les amis:chut: C'est une éleveuse de chats ! Son seul rapport avec l'informatique c'est la souris ! Oups' j'ai gaffé ! :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est une éleveuse de chats ! Son seul rapport avec l'informatique c'est la souris ! Oups' j'ai gaffé ! :p bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts