biba09 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bonsoir à tous, je me suis inscrite ici pour échanger des idées dans tous les domaines surtout la science et si je peux aider ce serait avec plaisir...donc j'espère avoir une place parmi vous et passer un bon moment en votre compagnie. à bientot sur ce forum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bienvenu :40: mais si tu espere echanger des idee cote sciences par ici tu te tropmes. change de section ou de forum :28: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 habiba je présume?:04: bienvenue parmi nous, et on sera heureux d'echanger avec toi dans la science et la bonne humeur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est promettant comme debut :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bonsoir à tous, je me présente: j'ai 23 ans, je suis étudiante en première année magistere. je me suis inscrite ici pour échanger des idées dans tous les domaines surtout la science et si je peux aider ce serait avec plaisir...donc j'espère avoir une place parmi vous et passer un bon moment en votre compagnie. à bientot sur ce forum:o Bonjour et Bienvenue à toi Biba ! Au plaisir de te lire... pour les échanges en sciences, pour ma part ça va être dur mais crois-moi le coeur y est ! :D Bon courage et bonne chance pour les études :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bonjour et Bienvenue à toi Biba ! Au plaisir de te lire... pour les échanges en sciences, pour ma part ça va être dur mais crois-moi le coeur y est ! :D Bon courage et bonne chance pour les études :40: Je me disais ... :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je me disais ... :D Toi c'est en orthographe qu'elle va pas pouvoir échanger avec toi!:D Il existe l'adjectif promettant?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bienvenu :40: mais si tu espere echanger des idee cote sciences par ici tu te tropmes. change de section ou de forum :28: :mdr: yaaaaaaaaaaa l'autre eehhhhhhhhhh arrete tu va lui faire peur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Toi c'est en orthographe qu'elle va pas pouvoir échanger avec toi!:D Il existe l'adjectif promettant?:D Je ne suis pas a 100% sur mais je pense que oui il existe Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je ne suis pas a 100% sur mais je pense que oui il existe I am gassring, and you are too serious!:D Je pense que tu voulais dire prometteur....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bonsoir à tous, je me présente: j'ai 23 ans, je suis étudiante en première année magistere. je me suis inscrite ici pour échanger des idées dans tous les domaines surtout la science et si je peux aider ce serait avec plaisir...donc j'espère avoir une place parmi vous et passer un bon moment en votre compagnie. à bientot sur ce forum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bienvenue Biba,:40: Tu prépares un magistère dans quel domaine? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 I am gassring, and you are too serious!:D Je pense que tu voulais dire prometteur....:rolleyes: Non non je voulais pas dire "prometteur". Tien comment on dit" promising en Anglais? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Non non je voulais pas dire "prometteur". Tien comment on dit" promising en Anglais? Explique en me donnant une phrase. Mais là ca devient trop sérieux:rudolph::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bonsoir à tous, je me présente: j'ai 23 ans, je suis étudiante en première année magistere. je me suis inscrite ici pour échanger des idées dans tous les domaines surtout la science et si je peux aider ce serait avec plaisir...donc j'espère avoir une place parmi vous et passer un bon moment en votre compagnie. à bientot sur ce forum:o WELCOME biba09 je dois dire que ton pseudo ne m'est pas inconnu j'ai presque grandit avec!!!:rolleyes::o Je sens qu'on va s'entendre!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Explique en me donnant une phrase. Mais là ca devient trop sérieux:rudolph::D Si ca devient trop serieux on laisse tomber et on avance ... Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mdr gusgus ... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bienvenue au forum !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mdr gusgus ... bienvenue parmi nous euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh pourquoi t'es déguisé?????:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bienvenue parmi nous euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh pourquoi t'es déguisé?????:mdr::mdr::04: je ne voudrais pas que tu t'eprennes de moi mon enfant ! Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 I am gassring, and you are too serious!:D Je pense que tu voulais dire prometteur....:rolleyes: mdrrrrrrrr :D:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Sois la bienvenue dans ce forum biba09, au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
biba09 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bonsoir à tous et merci bcp pour l'accueil. Gunsamir si t'es pas capable d'échanger coté science surement il existe d'autre qui peuvent le faire donc pas la peine de changer le forum:mdr: lasouris mon prénom n'est pas habiba c am.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je me suis inscrite ici pour échanger des idées dans tous les domaines surtout la science Tu penses quoi de loi d'avogadro ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Tu penses quoi de loi d'avogadro ? :04: bigmdrbigmdr Merci Admino ça m'as fais vraiment rire :mdr: et meme penser a la chimie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts