keke 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je pensais bien que l'homme est un mouton mais pas à ce point là :D Je commence à comprendre le résultat de certaine élection :D Le lien : Experience dans un ascenseur - effet mouton Regardez surtout le dernier l'homme au chapeau ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je pensais bien que l'homme est un mouton mais pas à ce point là :D Je commence à comprendre le résultat de certaine élection :D Le lien : Experience dans un ascenseur - effet mouton Regardez surtout le dernier l'homme au chapeau ... :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je pensais bien que l'homme est un mouton mais pas à ce point là :D Je commence à comprendre le résultat de certaine élection :D Le lien : Regardez surtout le dernier l'homme au chapeau ... :mdr: Meskine, il a rien compris à tout ça l'gars! :D c'est vrai, là c'est plus etre "mouton" mais bel et bien c.on...:rolleyes: Ceci dit, il y a bien des ascenseurs où tu entres d'un coté et tu descends de l'autre...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bigmdr Te marre pas, t'aurais fait pareil!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Te marre pas, t'aurais fait pareil!:p pourquoi?? toi non peut etre :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Te marre pas, t'aurais fait pareil!:p bigmdrbigmdrbigmdr ta pas reconnu djalti c'est l'homme au chapeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ta pas reconnu djalti c'est l'homme au chapeau :D ah bon!:eek: quand il était jeune donc!:rolleyes: il a tjrs été marrant finalement!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr ta pas reconnu djalti c'est l'homme au chapeau :D je croyais que c'etait toi et que tu chercher ptite plume partout:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pourquoi?? toi non peut etre :mdr::mdr::04: non, je fais tjrs autrement histoire de démarquer!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah bon!:eek: quand il était jeune donc!:rolleyes: il a tjrs été marrant finalement!:D eh wai, c'est inné sa tient de famille je suis un déscendant de circassien!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 non, je fais tjrs autrement histoire de démarquer!:D aube tu te démarque comment ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 aube tu te démarque comment ? :rolleyes: je prends l'ascenseur lorsqu'il est vide!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je prends l'ascenseur lorsqu'il est vide!:D :mdr::mdr::mdr: bon raisonnement ;) comme sa si tu fais une bourde personne le voix tres futé mdame colombo!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 je prends l'ascenseur lorsqu'il est vide!:D :D et si il est en panne tu fait quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :D et si il est en panne tu fait quoi ? :rolleyes: je mets un pied devant l'autre et je prends l'escalier!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :mdr::mdr::mdr: bon raisonnement ;) comme sa si tu fais une bourde personne le voix tres futé mdame colombo!!!:mdr: tu parles! y a des cam partout!:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 je mets un pied devant l'autre et je prends l'escalier!:D ha bon et si tu casse ton talon tu fait quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ha bon et si tu casse ton talon tu fait quoi ? :D un pro des scénarios "catastrophes"!:D bonne question!:rolleyes: je ne porte pas de chaussures à talon!:p Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 un pro des scénarios "catastrophes"!:D bonne question!:rolleyes: je ne porte pas de chaussures à talon!:p ha bon :eek: alors tu porte quoi des palmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ha bon :eek: alors tu porte quoi des palmes :D ouais, c'est super pratique pour virer tout le monde de mon chemin!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ha bon :eek: alors tu porte quoi des palmes :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 ouais, c'est super pratique pour virer tout le monde de mon chemin!:D pourquoi tu a des ennemis sœurette ? quel genre :eek: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pourquoi tu a des ennemis sœurette ? quel genre :eek: pourquoi donc cette discrimination?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bigmdr tu te marres encore toi?:D allez, fais nous voir tes péniches!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts