djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pourquoi tu a des ennemis sœurette ? quel genre :eek: mais non aube n'a pas d'ennemis tout le monde l'adore!:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 pourquoi donc cette discrimination?:D et d'abord pourquoi cette envie de prendre l'ascenseur et tu vas faire quoi en haut me rejoindre ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tu te marres encore toi?:D allez, fais nous voir tes péniches!!!:D mes peniches???:eek: je chausse du 39:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et d'abord pourquoi cette envie de prendre l'ascenseur et tu vas faire quoi en haut me rejoindre ou quoi :D parce-que y a que toi en haut peut-etre? non, faut pas se faire ce genre d'idées, pas bien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 mais non aube n'a pas d'ennemis tout le monde l'adore!:04: chuuuuuuuuuuuuut djalti raison de plus pour la connaitre la tu est en train de casser l'ascenseur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mes peniches???:eek: je chausse du 39:) sérieux?:eek: T'as un pti pied!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais non aube n'a pas d'ennemis tout le monde l'adore!:04: Ouais, grave!:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 parce-que y a que toi en haut peut-etre? non, faut pas se faire ce genre d'idées, pas bien!:rolleyes: c'est normale c'est moi le dépanneur d'ascenseur :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 sérieux?:eek: T'as un pti pied!!!:D oui serieux! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je pensais bien que l'homme est un mouton mais pas à ce point là :D Je commence à comprendre le résultat de certaine élection :D Le lien : Experience dans un ascenseur - effet mouton Regardez surtout le dernier l'homme au chapeau ... :mdr: Je trouve ca drole mais plutot inquiétant, j'avais vu çà dans des experiences de psycho des années 50. Bon biensur, ya toujours des gens qui ne sont pas des moutons mais ceux là on ne les montre pas.:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Je trouve ca drole mais plutot inquiétant, j'avais vu çà dans des experiences de psycho des années 50. Bon biensur, ya toujours des gens qui ne sont pas des moutons mais ceux là on ne les montre pas.:04: ha bon et pour les brebis genre Aube:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ha bon et pour les brebis genre Aube:p Je vois que tu n'as pas osé "brebis galleuse"!:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Je vois que tu n'as pas osé "brebis galleuse"!:D ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit lasouris moi j'aime les femmes avant tout sauf les phoques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts