beeriz 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bonjour, En naviguant sur le forum j'ai remarquer que la barre qui oblige l'inscription était clouée même après s'être connecté:gun_guns: et c'est un peu gênant . Je propose une petite modification pour que la barre s'affiche seulement pour les invités ( pas testé ) 1- ( Avant javascript ) 2- ( à la fin ) :goodluck: Corrigez si je me trompe ^^ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 if (nouveau =true) then wait endif :D bienvenue nouveau programmeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 if (nouveau =true) then wait endif :D bienvenue nouveau programmeur:D Je "souris", je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je souris...:D:D:D une impression de déja vu peut-etre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je "souris", je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je souris...:D:D:D une impression de déja vu peut-etre...:rolleyes: Moi aussi je souris:D Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 lol je suis pas programmeur , et pourquoi la souris sourit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Moi aussi je souris:D là, je ris sous cape!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 lol je suis pas programmeur , et pourquoi la souris sourit ? T'es quoi alors administrateur?:D La souris sourit c'est bien connu:D Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 J'ai peut être raté quelque chose mais vous faites quoi exactement en me répondant par " je souris ? " Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 T'es quoi alors administrateur?:D La souris sourit c'est bien connu:D aussi connu que la vache qui rit!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 J'ai peut être raté quelque chose mais vous faites quoi exactement en me répondant par " je souris ? " on communique:D et toi tu fais quoi tu corrige le forum?:D La vache qui rit ca te dérange pas j'espère?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 on communique:D et toi tu fais quoi tu corrige le forum?:D La vache qui rit ca te dérange pas j'espère?:D la vache gros jean ! elle rit aussi non???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 J'ai peut être raté quelque chose mais vous faites quoi exactement en me répondant par " je souris ? " Bin c'était de l'humour, t'es censé sourire aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 je me sens plutôt comparé a autre chose par " une impression de déjà vu peut-être... " ce post je l'ai pas fait pour attirer l'attention ,si vous aimez pas ( Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... ) ; ) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je me sens plutôt comparé a autre chose par " une impression de déjà vu peut-être... " je l'ai pas fait pour attirer l'attention . Si vous aimez pas ( Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... ) ; ) on est en état d'arrestation?:confused: Relax, respire profondément et toi aussi, tu diras " je souris":04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 on est en état d'arrestation?:confused: Relax, respire profondément et toi aussi, tu diras " je souris":04::D :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 @Marge > Merci pour l'accueil même si il était censé être en section présentation ^^ . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je me sens plutôt comparé a autre chose par " une impression de déjà vu peut-être... " ce post je l'ai pas fait pour attirer l'attention ,si vous aimez pas ( Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... ) ; ) Faut pas nous en vouloir, étant de nature plutot nostalgique parfois par ici, il arrive que l'on revoit ou l'on ressente certaines ressemblances qui ne seraient que fortuites bien entendu avec d'anciennes entités virtuelles... est-ce assez clair ou je la refais? ps : dis "nan, c'est bon", j'ai la flemme en fait!:D Bienvenue en attendant...:clover: Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 C'est pas la peine j'ai compris et merci , au plaisir inchalah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est pas la peine j'ai compris et merci , au plaisir inchalah . merci de ta compréhension... Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Marge je suis pas ta chérie et sache que je suis un gars ! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah désolée je t'ai pris pour quelqu'un d'autre :04: ne me dis pas que tu l'a pris pour scofield ??? :D blague a part ,sois le bienvenu parmi nous mon frere Citer Link to post Share on other sites
beeriz 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Pas grave Marge , @scofield2008> merci kho =) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Le rat vient de manger la "souris".Il faut bien que l'un mange l'autre.VIVE LA TOLERANCE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts