Jump to content

le tri selectif a l'algerienne!

Recommended Posts

:eek:La taille des bacs est dirons nous légèrement sous-estimée:mdr:.

J'aime bien ces initiatives qui partent d'un sentiment de bonne volonté mais qui n'arrivent pas à s'adapter aux réalités du terrain:crazy:.

alger17dv0.jpg

No comment?:D

attendez mais là il me semble que vous regardez pas la meme chose que moi :D le plus important c'est pas le triage ou le faite que les poubelles hachakoum sont pleines non ! le plus important c'est qu'elles sont encore en place et qu'elles ont pas étaient volées :D:D:D

attendez mais là il me semble que vous regardez pas la meme chose que moi :D le plus important c'est pas le triage ou le faite que les poubelles hachakoum sont pleines non ! le plus important c'est qu'elles sont encore en place et qu'elles ont pas étaient volées :D:D:D

Bah si, la 4ème n'est plus... :D

Guest GunSamir

Ce n'est ecrit qu'en francais. et c'est pas tout le monde a Alger qui parle/lire francais!

Jolie initiative quand meme. fallait faire un peu plus d'effort et ecrire en arabe, et vider les poubelles :D

Bah si, la 4ème n'est plus... :D

ah oui c'est vrai il en manque une ! bien vue !:D elle est transformé en jolie pot de fleur maintenant :D et ecoule des jours heureux dans un agréable balcan de la capitale :D:D

c'est simple ,pour nous solliciter nous les algeriens à trié les ordures il faut mettre des panneaux ou il ya écrit : ne pas trié et ne pas jeter ici !:D:D

Ce n'est ecrit qu'en francais. et c'est pas tout le monde a Alger qui parle/lire francais!

Jolie initiative quand meme. fallait faire un peu plus d'effort et ecrire en arabe, et vider les poubelles :D

En arabe, ce serait plus logique, mais bon, la grande majorité aujourd'hui a les rudiments de français...:rolleyes:

J'aimerai bien voir maintenant ce que ça donnerait si c'était écrit en arabe...:D

• 4 years later...