keke 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 écouter du début jusqu'à la fin les paroles de cette musique vous allez mourir de rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::D YouTube - Tragédie - Perds du poids pour moi parodie Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 écouter du début jusqu'à la fin les paroles de cette musique vous allez mourir de rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::D YouTube - Tragédie - Perds du poids pour moi parodie ah j'ai compris cette chanson ses toi qui la ecrit pour ptite plume!!!khabith!:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 ah j'ai compris cette chanson ses toi qui la ecrit pour ptite plume!!!khabith!:04: non pour les phoques du forum :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 non pour les phoques du forum :D mmmmmmhhhhhhh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'est trés romantique comme chanson :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Dizouliiiii:o je ne connaissais pas la signification du mot en question !!!:o ohhh mille merci Keke!!!:mdr::mdr: c'est un mot vulgaire chez nous ,mais c'est pas grave si tu connaissais pas tu n'as rien perdu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 c'est un mot vulgaire chez nous ,mais c'est pas grave si tu connaissais pas tu n'as rien perdu :mdr: Tout le monde me répète ça depuis stout à l'heure:mdr:t'imagines la hchouma?:o Je suis une ignare du domaine!!!:p Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Tout le monde me répète ça depuis stout à l'heure:mdr:t'imagines la hchouma?:o Je suis une ignare du domaine!!!:p mais non mais non ,hchouma pour ceux qui connaissent ces mots et les utilisent Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais non mais non ,hchouma pour ceux qui connaissent ces mots et les utilisent Oui mais c 'est pas eux qui se sont farcis une modération!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bizarre !!! Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 MDRRRRRRRRRRR bb tu manges pour moi !! ça m'a tuer !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts