Jump to content

Comment tuer le temps quand vous en avez ?

Recommended Posts

Pluton, c'est pas bien les jeux de hasard... si tu sais pas quoi faire de ton argent en trop, moi je sais :D

En ce qui me concerne, en réalité chez moi je m'ennuie très rarement parce qu'il y a toujours à faire dans une maison et je sors pas mal. Par contre au boulot, je m'ennuie à mourrir parfois, que je passe mon temps sur le net, j'ai pas trop le choix c'est plus discret que de se mettre à tricoter :04:

Pluton, c'est pas bien les jeux de hasard... si tu sais pas quoi faire de ton argent en trop, moi je sais :D

Allah Ghalleb, toute ma vie est un jeu, parfois je gagne, parfois je perds. et ainsi va la vie. sinon, je te serais reconnaissant si tu daigne m'apprendre quelques recettes titrées Que peut on faire avec l'argent :D

plutoniquement.

Ah mais c'est magnifique !

Qui est l'heureuse élue ?! :D

Une fille que j'ai rencontrée y a deux semaines, je l'ai vue trois fois, et je vais demander sa main le week end prochain, tu vois je suis pas compliqué :D

plutoniquement.

Et bien pour un rapide, t'es un rapide Pluton...quand je pense que certains mettent des années avant d'aller demander leur petite amie en mariage.

Je souhaite sincèrement que ça se concrétise n'challah ;)

Aye, aye, meskina la femme de Pluton, il faudrait que je rentre en contact avec elle :D

felicitation1_1.jpg

merci pour le bouquet de fleurs el khayam

mais bon, euhh pour rentrer en contact avec elle, euhh euhhh euhh t'as pas interêt :D

Plutoniquement.

rik etsaassi bien sur ke tu dois lui acheter cette tenue lol.

en fait cette tenue c'est la tenue traditionnelle taa Tlemcen et normallement le mari achete le aftan

mais moi je suis Algérois, et ma future femme est Algéroise, et puisque je ne me suis jamais interressé aux histoires de mariage; je ne sais pas comment doivent se faire les choses.

moi je vais lui acheter karakou :D

plutoniquement.

Elkhayam et PLuton,

Ne me dites pas que vous faites partie de cette époque de l'âge de pierre, ou un homme préfère aller demander la main d'une fille qu'il a à peine connu voir pas du tout :mad:

Imaginez qu'elle vous avoue par la suite des anecdotes assez croustillantes, vous demandez le divorce ? :D

Méfiez-vous de l'eau qui dort les gars ;)

Ca ne saurait tarder... Avec toi pour époux, elle ne mettra pas longtps à se convertir ! :D

je vais lui donner quelques livres :D au lieu de lui offrir du chocolat, ça sera des livres, au moins elle risque pas de prendre des kg :D

plutoniquement.

Guest amel13
mais moi je suis Algérois, et ma future femme est Algéroise, et puisque je ne me suis jamais interressé aux histoires de mariage; je ne sais pas comment doivent se faire les choses.

moi je vais lui acheter karakou :D

plutoniquement.

bsahetha et Allah ya3tikoum el ster inchalah;)

mai tu peux faire une exception est lui offrir la Chedda tlemcenia vu ke tu a tro d'argent :D

Elkhayam et PLuton,

Ne me dites pas que vous faites partie de cette époque de l'âge de pierre, ou un homme préfère aller demander la main d'une fille qu'il a à peine connu voir pas du tout :mad:

Imaginez qu'elle vous avoue par la suite des anecdotes assez croustillantes, vous demandez le divorce ? :D

Méfiez-vous de l'eau qui dort les gars ;)

mais non amie Lina, voyons voyons, Pluton n'est pas né de la dernière pluie quand même :D

je t'ai dit que c'est une démarche philosophique que j'ai fait pour me décider.

plutoniquement.

Soum : détrompe toi, quand un algérien veut savoir quelquechose, il y arrive par tous les moyens :D

Je t'assure ils peuvent etre très convainquants quant il s'agit de nous faire parler (un vrai test de vérité) :p

Pluton : dans ce cas il faudra m'expliquer cette démarche philisophique, ma rani fahma walou ;)

Elkhayam : Encore à chercher l'âme soeur, demande à PLuton des conseils pour la trouver en moins de 15 jours ;)

bsahetha et Allah ya3tikoum el ster inchalah;)

mai tu peux faire une exception est lui offrir la Chedda tlemcenia vu ke tu a tro d'argent :D

on verra, peut etre que je vais lui acheter toutes les tenues traditionnelles de l'algérie, de tlemcen, Alger, Constatntine, Kabyle, et même Targui :D

merci amel pour ces voeux de bonheur :D

plutoniquement.

Dis donc tu es une espèce rare, habituellement les algériens veulent tous savoir du passé de leur femmes, à savoir dès la naissance:D

Je plaisante, mon avis est qu'il ne faut rien cacher à son futur époux ou à sa future épouse, autant jouer la carte de l'honneteté dès le début d'une relation au risque de tout faire foirer, ça évitera ainsi de mauvaise surprises après mariage, enfin c'est mon avis.