Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Soum : ça dépend peut etre de quels secrets tu veux parler, certains ne peuvent pas être cachés ;) Moi perso, je préfère jouer la carte de l'honneteté et tout révéler de mon passé même les choses moins jolies à condition que ce soit réciproque bien entendu, c'est donnant donnant, je suis pas non plus née de la dernière pluie, comme dit Pluton. Sinon bien sur il faut en parler sans revenir dessus et tourner la page, pour se concentrer sur le présent et le futur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 à vos clavier :crazy: Comment tuer le temps quand vous en avez ? regarder la télé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu viens de remonter le temps !!! comment l'as tu fait ... Ah! si je pouvais le faire dans le réel :roleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 à vos clavier :crazy: lecture ou sortie :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Faire de l'exercice Visiter un coin de la ville qu'on connait peu Lire Utiliser internet pour apprendre de nouvelles choses visiter des enfants ou des personnes agées dans le besoin apprendre à cuisiner, coudre, peindre visiter des amis, de la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu viens de remonter le temps !!! comment l'as tu fait ... Ah! si je pouvais le faire dans le réel :roleyes: g fait une fausse manoeuvre et je me ss trouvé sur la page en question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Moi je viens sur Fa Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 à vos clavier :crazy: le temps est trop precieux pour etre' tuè'! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Moi je viens sur Fa moi tout comme toi Nina, bien que je n'ai pas beaucoups, c'est le temps qui va me tué. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Moi je viens sur Fa moi aussi ! je ne sens vraiment pas le temps qui passe mais il faut participer :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 moi aussi ! je ne sens vraiment pas le temps qui passe mais il faut participer :punk: meskina win hebitiha t'participé !!! kalette yaderbouha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 meskina win hebitiha t'participé !!! kalette yaderbouha :o comment ça ? expliques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 comment ça ? expliques :confused: elle a dit sur un topic qu'elle ose plus trop. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 elle a dit sur un topic qu'elle ose plus trop. ;) ahh d'accord ! et bien elle ne devrait pas ! mais bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 à vos clavier :crazy: Quand Nimos á du temps á tuer.....c´est á dire tout le temps, il remonte des topic de 2007......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je viens sur fa .........ou bien je lis les journaux en ligne .....et j'ai mes copines que je parle sur msn ci tt (dans le trvl ) !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts