Guest thesoulshudders Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 :mdr::mdr::mdr: Quelle zinzènitè:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 2 mascariens rahou london hakmou el bus superposer wahade ken el tahte ou sahbou tlaa el fouk yamala el foukana ahbate yadjri celui qui etais en bas etais surpris de voir son ami decendre vite il lui ad dis wache bike gualou el foukana ya rabak makache chauffeur el fouk .......................................................................................... On demanda à un maaskri, comment on dit une nedjma en français. il répondit tout content : sous lieutenant !! .......................................................................................... un oranais à informé un maascri que demain c’etait aid al maraa (journée de la femme 08 mars), le lendemain le mascarien a egorgé sa femme, (comme l’aid el adh’ha) ............................................................................................ kalek maascri rah yechri tarf zetla taa 1000 da,chef la police arma les 1000 da. .............................................................................................. Salon Mondial de l’auto :Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l’Automobile ? - L’Allemand examine le moteur - L’Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l’échappement - L’Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L’Américain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge n’examine rien - L’Algérien examine la vendeuse .............................................................................................. Un m3asekri a vu un distributeur de boissons pour la première fois de sa vie, comme il avait soif, il a mis une pièce de 50da, et une canette en ai sorti. Le maascri est parti ramener de la monaie (sarf) de 1000 da en pièce de 50 da, il a commencé a depenser son argent en se bourrant de canettes du distributeur, après y’a une dame qui vient et lui demande de se pousser pour qu’elle s’achète une canette, le m3asekri lui dis : DSL MADAME j’ai pas encore perdu. ................................................................................................. Un blidi a acheter une MOTO grosse cylindrée et il est aller frimer devant le lycée du coin , il a cabré la MOTO, soudain un policier (maasacri) surgit pour le verbaliser le policier :je vous verbalise le blidi : pourquoi ? le policier : mouhawalat al tayaran bidoun roukhssa ( tentavive de décollage sans autorisation ) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Voilà une toute dernière: Des Mascariens voient apparaitre dans le ciel un hélicoptère,affolés ils commencent à lancer sur sa direction des battons,des pioches,et des pierres, l'hellico touché perd l'équilibre et s'écrase sur le sol,le pilote sort désorienté et regarde en leur direction,l'un des m3asekri dit: heureusement qu'on a tué la bête,regardez ce qu'elle avait avalé....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Voilà une toute dernière: Des Mascariens voient apparaitre dans le ciel un hélicoptère,affolés ils commencent à lancer sur sa direction des battons,des pioches,et des pierres, l'hellico touché perd l'équilibre et s'écrase sur le sol,le pilote sort désorienté et regarde en leur direction,l'un des m3asekri dit: heureusement qu'on a tué la bête,regardez ce qu'elle avait avalé....:mdr::mdr: mliha bezaf bezaf hadhi bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr ya3tik esaha Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 wahed maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors. Arrivé a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenceur a l'hopital d'oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ça devait être un scanner. Il se déshabilla donc. quand l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent. Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que j'ai un cancer!!! ------------------------------------------------------------------ Un m3assakri achète une mercedes. En ville, il roule tranquillement à 60km/h. Arrivé sur l'autoroute, il sort de la voiture, va derrière et la pousse. Un policier passant par là s'arrête et lui demande:" Monsieur, pourquoi vous poussez votre voiture?" Alors le m3assakri le regarde interloqué et lui réponds "Mais voyons monsieur! Le vendeur m'a dit en ville vous roulez à 60km/h une fois et sur l'autoroute vous la poussez un peu ! ------------------------------------------------------------------- C'est un couple de m'asskri qui a acheté un appartement tout neuf à Oran (fi les palmiers) pour y habiter. Quand il emménage, le mari arrache le papier peint de toute la maison, alors sa femme lui demande : - Mais qu'est ce que tu fais ? Et le mari répond : - bein j'enlève l'emballage ------------------------------------------------------------------- M3askri descend sur Alger f'la gare de sahet echouhada, il sort il va prendre un bus pour aller au centre ville, ki kene tala3, il y'avait une femme devant lui, elle passe chez le receveur elle lui donne 10 DA et lui dit Hassiba ( en parlant de l'arrêt de Hassiba Ben Bouali) ... le m3askri juste derrière, ki wessal devant le receveur , il pose 10 DA et lui dit : Kada ..il pensait qu'il fallait se presenter :mdr: eyya nzidek wehhda sa se passais fi ramdane ness maascar pensai ke mine elwahed i tnefèss (pet) i koune fatèrrr kelke heure plu tar mine ja el maghreb mine ja el eden... DOUBOUAAAAAAA maascar TERDGETTE!! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 :mdr: eyya nzidek wehhda sa se passais fi ramdane ness maascar pensai ke mine elwahed i tnefèss (pet) i koune fatèrrr kelke heure plu tar mine ja el maghreb mine ja el eden... DOUBOUAAAAAAA maascar TERDGETTE!! gua3 maascar etnafsou 3la dharba :mdr::mdr::mdr: chaba hadhi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Galek m3assakri dkhal dans un taxiphone bach yeflexy aya khredj yedhak:mdr: ces amis lui ont demandé "kes t'as pourkoi t'arrete pas de rire???" il a répendu "kalakhtlou je lui ai filé un faux numéro":p:04: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Galek m3assakri dkhal dans un taxiphone bach yeflexy aya khredj yedhak:mdr: ces amis lui ont demandé "kes t'as pourkoi t'arrete pas de rire???" il a répendu "kalakhtlou je lui ai filé un faux numéro":p:04: LOL, elle est bonne. Les m3sskriene ont crée une bombe atomique, le president de la république vient assister pour les féliciter, une fois que tout est terminé, le president donne ordre de l'emporter vers le sahara pour la tester, tout les mascariens sont devenus furieux, ils reclamaient tous d'une seul voix " nekhadmete hena, tetartague hena" Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je ne sais pas à quel moment les masccariens sont devenus les belges des algériens:rolleyes:. Je pense qu'il doit y avoir une jalousie quelquepart puisqu'il parait qu'à l'examen du baccalauréat se sont les mascariens qui rafflent les premières place. ce sont effectivement le oranais de souche qui sont derrière ces blagues a la mascareenne les mascarens d'oran occupent la ville ils "tiennent " la ville Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts