dawson 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 wahed maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors. Arrivé a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenceur a l'hopital d'oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ça devait être un scanner. Il se déshabilla donc. quand l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent. Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que j'ai un cancer!!! ------------------------------------------------------------------ Un m3assakri achète une mercedes. En ville, il roule tranquillement à 60km/h. Arrivé sur l'autoroute, il sort de la voiture, va derrière et la pousse. Un policier passant par là s'arrête et lui demande:" Monsieur, pourquoi vous poussez votre voiture?" Alors le m3assakri le regarde interloqué et lui réponds "Mais voyons monsieur! Le vendeur m'a dit en ville vous roulez à 60km/h une fois et sur l'autoroute vous la poussez un peu ! ------------------------------------------------------------------- C'est un couple de m'asskri qui a acheté un appartement tout neuf à Oran (fi les palmiers) pour y habiter. Quand il emménage, le mari arrache le papier peint de toute la maison, alors sa femme lui demande : - Mais qu'est ce que tu fais ? Et le mari répond : - bein j'enlève l'emballage ------------------------------------------------------------------- M3askri descend sur Alger f'la gare de sahet echouhada, il sort il va prendre un bus pour aller au centre ville, ki kene tala3, il y'avait une femme devant lui, elle passe chez le receveur elle lui donne 10 DA et lui dit Hassiba ( en parlant de l'arrêt de Hassiba Ben Bouali) ... le m3askri juste derrière, ki wessal devant le receveur , il pose 10 DA et lui dit : Kada ..il pensait qu'il fallait se presenter Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Modération: post innaproprié par rapport au sujet abordé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ..... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 wahed maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors. Arrivé a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenceur a l'hopital d'oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ça devait être un scanner. Il se déshabilla donc. quand l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent. Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que j'ai un cancer!!! ------------------------------------------------------------------ Un m3assakri achète une mercedes. En ville, il roule tranquillement à 60km/h. Arrivé sur l'autoroute, il sort de la voiture, va derrière et la pousse. Un policier passant par là s'arrête et lui demande:" Monsieur, pourquoi vous poussez votre voiture?" Alors le m3assakri le regarde interloqué et lui réponds "Mais voyons monsieur! Le vendeur m'a dit en ville vous roulez à 60km/h une fois et sur l'autoroute vous la poussez un peu ! ------------------------------------------------------------------- C'est un couple de m'asskri qui a acheté un appartement tout neuf à Oran (fi les palmiers) pour y habiter. Quand il emménage, le mari arrache le papier peint de toute la maison, alors sa femme lui demande : - Mais qu'est ce que tu fais ? Et le mari répond : - bein j'enlève l'emballage ------------------------------------------------------------------- M3askri descend sur Alger f'la gare de sahet echouhada, il sort il va prendre un bus pour aller au centre ville, ki kene tala3, il y'avait une femme devant lui, elle passe chez le receveur elle lui donne 10 DA et lui dit Hassiba ( en parlant de l'arrêt de Hassiba Ben Bouali) ... le m3askri juste derrière, ki wessal devant le receveur , il pose 10 DA et lui dit : Kada ..il pensait qu'il fallait se presenter Made in mascara? tu veux dire que c'est à Mascara qu'on les fabrique?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Modération: post innaproprié par rapport au sujet abordé. ..........?:eek: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 quelquin est de Mascara ici? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Made in mascara? tu veux dire que c'est à Mascara qu'on les fabrique?:rolleyes: les gens de mascara ce sont des artistes khouya des acteurs balak taghlet .:D mascara prête toujours à l'humour croi moi c'est une belle ville avec des gens très accueillants meme c en raconte des blague sur eux ..... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 quelqu'un est de Mascara ici? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 les gens de mascara ce sont des artistes khouya des acteurs balak taghlet .:D mascara prête toujours à l'humour croi moi c'est une belle ville avec des gens très accueillants meme c en raconte des blague sur eux ..... Ah oué?.....je ne savais pas?.....:rolleyes:...donc se sont des gens bien en fin de compte et c'est pour ça qu'ils nous permettent de raconter des blagues sur eux?!!!! ouéééé!!!!:o Ps: khouk est plutôt khtek;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Made in mascara? tu veux dire que c'est à Mascara qu'on les fabrique?:rolleyes: voila une fabriqué a mascara :04: Un maascri agacé de la réputation de sa ville, décide de changer les choses en réalisant quelque choses d'extraordinaire. Il en avait marre que les algériens se moquent d'eux. Pour cela, il invite tous les ingénieurs de la ville pour fabriquer la bombe atomique. Ils travaillent d'arrache pied et voilà enfin la bombe créée. Pour célébrer l'événement, il invite le président Bouteflika pour l'inauguration et la fête. Le président ravi leur proposent de tester la bombe dans le désert. A cela le responsable de la délégation répond sèchement : « El bomba a été fabriqué ici, et elle explosera ICI !!! :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Ah oué?.....je ne savais pas?.....:rolleyes:...donc se sont des gens bien en fin de compte et c'est pour ça qu'ils nous permettent de raconter des blagues sur eux?!!!! ouéééé!!!!:o Ps: khouk est plutôt khtek;) khti oui semhili :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 khti oui semhili :p pas de quoi!!!:p Dis !! tu es un M3assakri?!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 pas de quoi!!!:p Dis !! tu es un M3assakri?!!!:confused: oui m3asakri ounes :mad: wache khasni :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oui m3asakri ounes :mad: wache khasni :D Sérieux?:eek:...nnaaa tu blagues là....:confused: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Sérieux?:eek:...nnaaa tu blagues là....:confused: Ma grand-mère est de mascara , mon grand-père m3asacri et moi m3asakni ounes ou 75 :04: echahhhhhhhhhhhhhhh :mdr: wantia t'ai d'ou machi m3asakria :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Ma grand-mère est de mascara , mon grand-père m3asacri et moi m3asakni ounes ou 75 :04: echahhhhhhhhhhhhhhh :mdr: wantia t'ai d'ou machi m3asakria :D :whistling:...........tu crois que je vais de le dire d'où je suis?!!:confused::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi el local. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonsoir tout le monde, je suis originaire de mascara coté maternel ... détrompez vous, mascara et les gens de mascara ne sont pas du tout comme on raconte :-) j'ai quand meme pris le plaisir de rigoler sur c blagues même si yen a plus drôles .. Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai quand meme pris le plaisir de rigoler sur c blagues même si yen a plus drôles .. fais nous plaisir raconte une , Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 quelqu'un est de Mascara ici? El amir abdelkader est de mascara , c une qualite d'homme tres rare de nos jour :cool: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Galek un mascarien qui voulé partir à oran, arrivé o barage à l'entrée d'oran, y'avé la circulation, lui il voulé faire le malin, il les a doublé ga3 les voitures, le gendarme la vue et lui a dit WELLI, le mascarien est revenu à mascara :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonsoir tout le monde, je suis originaire de mascara coté maternel ... détrompez vous, mascara et les gens de mascara ne sont pas du tout comme on raconte :-) j'ai quand meme pris le plaisir de rigoler sur c blagues même si yen a plus drôles .. Ils sont comment les gens de mascara?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Ils sont comment les gens de mascara?:rolleyes: partout y'a le bon et le mauvais, enfin je vois ma mère et ma famille maternelle, qui sont de mascara.. je me dis que finalement les blagues sont faites juste pour rigoler bien sur ce n'est pas vrai ce qu'on dise !! :-) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 partout y'a le bon et le mauvais, enfin je vois ma mère et ma famille maternelle, qui sont de mascara.. je me dis que finalement les blagues sont faites juste pour rigoler bien sur ce n'est pas vrai ce qu'on dise !! :-) Je me disais ça aussi....;) Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Galek un mascarien qui voulé partir à oran, arrivé o barage à l'entrée d'oran, y'avé la circulation, lui il voulé faire le malin, il les a doublé ga3 les voitures, le gendarme la vue et lui a dit WELLI, le mascarien est revenu à mascara :D trop cool merci je vais te raconter une : C'est un ma3scri qui habite Oran. Comme chaque matin, il part acheter son pain. Mais ce jour là, il a trouvé la tête d'une souris dans une baguette de pain, alors il retourne chez le boulanger, furieux! "wachnou hada!!! khamdjine! rass ta3 el firan f'el khoubze! dorka n'déposé plainte a3likoum...etc" Le boulanger complètement désemparé, mais tout en sachant que ce client là est ma3scri rétorque au client "lala !!! yaw rana n'dirou tombola!!! djema3 wahed el far complet na3touwek BMW" l'ema3scri "aaaah ok, samhouli imala Embarrassed" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts