Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 On part quand? :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 On part quand? :D quoi ? :rolleyes: tu as changé de cap ? :D et moi qui voulais te trouver un cargo pour les caraibes :D dommage je prenderai ta place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 quoi ? :rolleyes: tu as changé de cap ? :D et moi qui voulais te trouver un cargo pour les caraibes :D dommage je prenderai ta place :D j'aime bien le nord!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 j'aime bien le nord!:D comme tu veux :rolleyes: je vois que tu préfères la glace au soleil :rolleyes::mdr: juste pour revenir au sujet , moi perso je fais pas confiance à ce genre de chose ! à part leur site officiel celui du gouvernement federal du canada les autres en general faut se mefié d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 comme tu veux :rolleyes: je vois que tu préfères la glace au soleil :rolleyes::mdr: ça a son charme le nord... pis t'es gagnant deux fois, t'as la glace au soleil toi!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ça a son charme le nord... pis t'es gagnant deux fois, t'as la glace au soleil toi!:D la glace au soleil ! ça n'existe que sur mars ça :mdr: nous on as 3arse édibe (soleil et pluit) :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bonjour à toutes et à tous, Pourquoi ne pas Immigrer au Québec ? La société Groupe Golden Evolution vous offre une multitudes de services pour les nouveaux immigrants du Québec et de l'Ontario. Veuillez vous contacter ou bien visiter notre site web goldenevolutiongroupe.ca ou info@goldenevolutiongroupe.ca Ne manquez pas votre chance, nos services sont plus qu'un soutien.... Le Groupe Golden Evolution Chelou cette annonce... Surtout avec un pseudo pareil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts