Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
La prostitution, la drogue et autres maux sociaux sont les corrolaires de la misère.

Ils croissent en même temps qu'elle.

pas tout à fait juste.

beaucoup de personnes riches s'adonnent à la drogue comme à la prostitution.

y a qui se droguent pour s'éclater

y a qui se droguent pour ne pas souffrir

y a qui se prostituent pour le plaisir corporel

y a qui se prostituent pour le désir de l'argent.

Contrairement à la drogue, la prostitution n'est pas réprimée. Elle le devient lorsqu'elle devient une manière de se faire l'argent.

Que pensez vous du phénomène - la prostitution - dans notre pays ?

je croi que l'Algérie est un pays musulman

hadhak makhasna en algerie la prostitution tt les jeune de pays marahoumche metzawjin :D

J'en pense que c'est dans ta tête que ça se passe, t'en vois tant que ça des prostitués toi en Algérie ?

Que pensez vous du phénomène - la prostitution - dans notre pays ?

je croi que l'Algérie est un pays musulman

hadhak makhasna en algerie la prostitution tt les jeune de pays marahoumche metzawjin :D

ben oui c'est vrai que c'est un phénomène très dégradant pour les femme , mais bon on ne peut pas blâmer les prostituées ,elles on leur raison de le faire , surtout dans le contexte actuelle ....pauvreté , chaumage .........

ben oui c'est vrai que c'est un phénomène très dégradant pour les femme , mais bon on ne peut pas blâmer les prostituées ,elles on leur raison de le faire , surtout dans le contexte actuelle ....pauvreté , chaumage .........

Eh oui, et c'est encore la faute de l'homme, s'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre!:rolleyes:

Guest Paprickaa

C'est le plus vieux métier du monde et vous preferez qu'on viennent violer nos gamines ??? Perso je n'ai absolument rien contre les prostituées.

Puis je rejoins ce que dis Zombretto ;-)

Je ne crois pas que ça soit juste la misere qui fait naitre la prostitution encore moins dans ce pays; de meme que ça ne sera certainement pas la prostitution qui reglera le souci des pédophiles et violeur étant donné que les premiers sont reconnus malade et du fait adeptes des abus des enfants (Oseriez vous alors proposer des prostituée qui plus sont gamines et mineures???)

je crois que la prostitution deviendrait ringarde et ashaming si les autorité de ce pays se contentaient de ne pas courrir derriere chaque couple qui s'embrasse, et si l'on faisait cela vous verrez que meme les gens qui vont au ciné pour se pelotter disparaiteront étant donné qu'ils ne seront plus considérés... "Impudiques"

la réélle chose que nous nous refusons d'admettre est ceci: nos souci viennent de notre intolérance maladive, on est tellement collés à nos us et coutumes que cela nous fait les jettons d'imaginer un homme faire un bisou à sa copine

du moins moi à mon niveau personnel je préfere qu'un homme et son fils voient un couple s'embrasser pour exprimer une emotion saine (l'amour) que de voir le meme pere et fils faire semblant de rien avoir entendu en passant devant un groupe de delinquants (qui en fait sont peut etre même ses voisins) proférer des vulgarités plus qu'ils ne respirent

voila ma préference et ça c'est pas impudique mais c'est poli et propre

Guest Paprickaa

Je rejoins parfaitement ce que tu dis !! Mais de toute façon certaines se prostitue surtout pour l'argent, parce que je pense pas qu'enchainer une dizaine de mecs voir plus dans une journée soit vraiment leur trucs à ces femmes là. Puis faut dire aussi qu'on les aides pas bcp si elles sont seules avec des enfants à nourir...

De toute façon chacun à son point de vue bien aretter sur le sujet, si on commence le débat on finira pas

Ahhh les disscussions en dessous de la ceinture qui n'en finissent pas :rolleyes:

Justement, parait que ce sont ces fichues ceintures (de chasteté?) bien serrées qui font que tout va mal chez nous...

Faut tomber les ceintures et ce sera le paradis terrestre chez nous tant tout mal sera éradiqué grace à ça...:D

Je rejoins parfaitement ce que tu dis !! Mais de toute façon certaines se prostitue surtout pour l'argent, parce que je pense pas qu'enchainer une dizaine de mecs voir plus dans une journée soit vraiment leur trucs à ces femmes là. Puis faut dire aussi qu'on les aides pas bcp si elles sont seules avec des enfants à nourir...

De toute façon chacun à son point de vue bien aretter sur le sujet, si on commence le débat on finira pas

Il est certain que ce n'est absolument pas le souhait d'une femme d'etre prostituée encore moins mere prostituée mais il faut avouer que comme un article publié il y a un moment dans la presse la majorité de nos prostituées sont des meres celibataires répudiées par leur familles

alors voyons le tableau des taboux; pour garder l'honneur de la famille Mr; Pere ou Mr. Frangin décide de répudier la fille qui elle est déja enceinte (Devrons nous considérer cela comme aggravant ou atténuant?) et de la jetter à la rue comme si dès que la mère célibataire est à la rue le probleme de cette famille s'*évaporerait!!! en fait ne disposant d'aucune ressource et généralement peu qualifée (lycéenne en général) donc aucune opportunités de s'en sortir dans ce pays pour elles a part se prostituer d'où la reflexion

resolvons nous un probleme en agissant avec tabou? si non pk continuons nous a foncer dans le mur?? pk n'avons nous jamais entendu parlé d'émission ou de bureau permanent d'aide a la mere celibataire, ou dui moins la sensibilisation des lycéens a se proteger (Je vois deja les voix s'elever pour dire que cela renforcera les relations sexuels des jeunes s'ils peuvent s'adonner au sexe sans souci, Mais ma foie c'est cela le but !!!! le but c'est d'éviter un probleme social en corrigeant une attitude tabou)

Mais de quoi vous parlez ! vous ne sortez jamais ou quoi ?

Prostitution en Algérie ? vous parlez d'un phénomène...

Y'a pas de prostitution en Algérie (j'ai pas visité toutes les villes).

Peut être une dizaine dans chaque ville au max.

J'imagine mal une prostitué en train de marcher tranquillement dans une rue :lol:, et surtout pas la nuit.

J'imagine mal une prostitué en train de marcher tranquillement dans une rue :lol:, et surtout pas la nuit.

Vois tu c'est le même discours qu'on tenait dans les années 80s en algérie concernant le SIDA, on se refusait obstinément à admettre l'existence de ce fléau car cela voulait dire qu'il y avait des relations sexuelles hors mariages, des drogués, des homosexuels et autres...

la prostitution existe en algerie elle est pas dans la rue, elle est abritée dans des hotels minable sans aucun confort ni sécurité, elle se fait dans les hauts lieux plein de confort et de sécurité, elle se fait dans nos univeristé les moins réputées au plus prestigieuses (Je sais de quoi je parle), elle existe mais nous faisons mine de ne rien voir car cela soulevrait plus de soucis concernant notre être

ben moi je vais te dire ou tu poura trouver tt ça . fait un tour devant les hôtels, au grands boulevards, aux résidences universitaires sans oublier les boîtes de nuit et méme en cimetière. elles font partie de notre décor quotidien. ( on ne cache pas le soleil avec un tamis) manghatiwche echems belgherbal

SORAYA BEN IKHLEF : UNE PROSTITUÉE ALGÉRIENNE RACONTE SON QUOTIDIEN

“Chaque jour est la nuit, le cauchemar est sans fin. On m’utilise pour satisfaire une envie, puis on m’abandonne. Jusqu’au prochain fantasme. Je ne suis plus que cela, une fente sur un corps rigide, un objet qui permet de réaliser des désirs inassouvis.”

thumbnail.php?file=prostitution.jpg_858585_756495840_1__213655657.jpg&size=article_medium

Bonjour.

C'est le plus vieux métier du monde. Cela ne veut pas dire qu'il est honorable !

Je pense à ces femmes victimes d'elles-mêmes et de la société dans laquelle elles vivent. Il y a l'offre et la demande comme dans tous les marchés !

ta raison mais c'est pas pour autant le promouvoir n'est ce pas sœurette sonia00 :)

ben moi je vais te dire ou tu poura trouver tt ça . fait un tour devant les hôtels, au grands boulevards, aux résidences universitaires sans oublier les boîtes de nuit et méme en cimetière. elles font partie de notre décor quotidien. ( on ne cache pas le soleil avec un tamis) manghatiwche echems belgherbal

ça les refroidit pas le cimetière???:rolleyes:

On dirait un camp hippie...

Vois tu c'est le même discours qu'on tenait dans les années 80s en algérie concernant le SIDA, on se refusait obstinément à admettre l'existence de ce fléau car cela voulait dire qu'il y avait des relations sexuelles hors mariages, des drogués, des homosexuels et autres...

la prostitution existe en algerie elle est pas dans la rue, elle est abritée dans des hotels minable sans aucun confort ni sécurité, elle se fait dans les hauts lieux plein de confort et de sécurité, elle se fait dans nos univeristé les moins réputées au plus prestigieuses (Je sais de quoi je parle), elle existe mais nous faisons mine de ne rien voir car cela soulevrait plus de soucis concernant notre être

Ce n'est qu'un grain de sable dans un désert, si tu veux mon avis il y a des sujets beaucoup plus pressant à régler en Algérie.

SORAYA BEN IKHLEF : UNE PROSTITUÉE ALGÉRIENNE RACONTE SON QUOTIDIEN

“Chaque jour est la nuit, le cauchemar est sans fin. On m’utilise pour satisfaire une envie, puis on m’abandonne. Jusqu’au prochain fantasme. Je ne suis plus que cela, une fente sur un corps rigide, un objet qui permet de réaliser des désirs inassouvis.”

thumbnail.php?file=prostitution.jpg_858585_756495840_1__213655657.jpg&size=article_medium

Je passe tout le temps par les lieux que tu viens d'énoncer et pourtant...

Quand on montre quelques chose dans les journaux c'est que c'est exceptionnel.

Il en existe sûrement, mais pas au point de s'alarmer.