ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Il n'y a pas de communauté quand il n'y a pas de solidarité On le voit surtout quand certains pays arabes ne se sentent pas plus concerné par les violences faites aux peuples palestiniens Vous avez d'autres exemples ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Il n'y a pas de communauté quand il n'y a pas de solidarité On le voit surtout quand certains pays arabes ne se sentent pas plus concerné par les violences faites aux peuples palestiniens Vous avez d'autres exemples ? Le seul exemple frappant c'est bien chez les notres... qui n'ont pas encore compris que l'union faisait la force.... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Le seul exemple frappant c'est bien chez les notres... qui n'ont pas encore compris que l'union faisait la force.... c'est vrai Aube tu pensais à qu'elle exemple frappant plus précisement pour illustrer ton idée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 c'est vrai Aube tu pensais à qu'elle exemple frappant plus précisement pour illustrer ton idée ? quand je dis "chez les notres" ça part du maroc jusqu'au confins de l'arabie....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 quand je dis "chez les notres" ça part du maroc jusqu'au confins de l'arabie....:rolleyes: on a un soucis avec les élites dans le monde arabe empifré de pétro dollars on pourra rien obtenir d'eux pour le moment...trop corompu, et puis ya une confusion pour le peuple arabe entre démocratie et guerre civiles :confused: donc parfois je me dis vaut mieux rien faire que de voir tout ce peter d'un coup :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 on a un soucis avec les élites dans le monde arabe empifré de pétro dollars on pourra rien obtenir d'eux pour le moment...trop corompu, et puis ya une confusion pour le peuple arabe entre démocratie et guerre civiles :confused: donc parfois je me dis vaut mieux rien faire que de voir tout ce peter d'un coup :chut: tu connais des révolutions pacifiques toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 tu connais des révolutions pacifiques toi?:rolleyes: non mais la démocratie ca existe Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 non mais la démocratie ca existe dans ce cas, va expliquer ça à nos dirigeants, avec un peu (beaucoup, trés beaucoup meme) de bol, ils seront bien compréhensifs et surtout coopératifs!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts