bobscure 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Cette reflexion m'est venue aprés une visite à ce site http:*//*http://www.*deathclock.*com (Copier puis supprimer les *) moi j'ai eu ceci Ce qui me fait penser à faire du sport ... C'est dingue ce qu'on est prét à dire et à présumer pour de la pub, En bon musulman, je crois ferme que l'age est du ressort de Dieu tout puissant, mais bon, je me dis que on y est pour quelque chose dans le fait de vivre plus ou moins longtemps et surtout, dans la façon de passer les dernières années de sa vie. Je ne sais pas pourquoi, malgré un effort, je n'arrive pas à trouver ça drole ... Qu'en dites vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Cette reflexion m'est venue aprés une visite à ce site http://www.deathclock. com/ (Copier puis supprimer l'espace entre ". com") moi j'ai eu ceci Ce qui me fait penser à faire du sport ... C'est dingue ce qu'on est prét à dire et à présumer pour de la pub, En bon musulman, je crois ferme que l'age est du ressort de Dieu tout puissant, mais bon, je me dis que on y est pour quelque chose dans le fait de vivre plus ou moins longtemps et surtout, dans la façon de passer les dernières années de sa vie. Je ne sais pas pourquoi, malgré un effort, je n'arrive pas à trouver ça drole ... Qu'en dites vous ? C n'importe quoi c pour le gogo ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est un chouiya morbide ton site tu ne crois pas :D mais qui a dit que la mort ne faisait pas partie de la vie ? la vie et la mort se rejoignent naturellement, tu ne peux les dissocier car tu ne feras que fuir les deux Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 c'est un chouiya morbide ton site tu ne crois pas :D mais qui a dit que la mort ne faisait pas partie de la vie ? la vie et la mort se rejoignent naturellement, tu ne peux les dissocier car tu ne feras que fuir les deux C'est juste pour illuster le fait que certains n'ont aucune limite pour faire de la pub :clover: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Hé dis donc, KRATOS ce serait pas G.of.War ? (Ton avatar ?), je refuse de dire le titre car c'est un blasphéme :confused: J'ai un ami qui adore ce jeu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Hé dis donc, KRATOS ce serait pas G.of.War ? (Ton avatar ?), je refuse de dire le titre car c'est un blasphéme :confused: J'ai un ami qui adore ce jeu ;) ah mais tu as visé juste mon ami vivement la sortie du 3 en mars ça va être un véritable plaisir. lui aussi il avait faite en sorte d'allonger sa vie tu devrais l'essayer Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Arrêtez le masscre et dites moi plutot quand est-ce-que vous allez mourir (Astaghfir allah :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Vous en faite, une de ces affaires personnelles... Allez, réconciliez vous et dites nous quand pleaaaasse :40::40: :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Une chanson douce que me chantait ma maman.... en suçant mon pouce je m'endormais tendrement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Une chanson douce que me chantait ma maman.... en suçant mon pouce je m'endormais tendrement :04: Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Bonne nuit :D ...A toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Cette reflexion m'est venue aprés une visite à ce site http:*//*http://www.*deathclock.*com (Copier puis supprimer les *) moi j'ai eu ceci Ce qui me fait penser à faire du sport ... C'est dingue ce qu'on est prét à dire et à présumer pour de la pub, En bon musulman, je crois ferme que l'age est du ressort de Dieu tout puissant, mais bon, je me dis que on y est pour quelque chose dans le fait de vivre plus ou moins longtemps et surtout, dans la façon de passer les dernières années de sa vie. Je ne sais pas pourquoi, malgré un effort, je n'arrive pas à trouver ça drole ... Qu'en dites vous ? D'après ce que j'ai lu je ne sais où... Il faudrait faire le moins d'effort possible dans sa vie, c'est à dire pas de sport, manger le moins possible, réfléchir le moins possible etc... Y'a un scientifique dont j'ai oublié le nom qui fait le teste sur lui même, on verra ce que ça donne. Notre corps est comme n'importe quel machine mais en beaucoup plus sophistiqué. D'après moi bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts