bobscure 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Puisqu'Admino est parti faire dodo :rolleyes: J'en profite pour ouvrir ce sujet dans son dos. Vous trouvez pas qu'Admino lui cherche la petite bête ?? :rolleyes: :rolleyes: Moi je partage une partie de ses points de vue, à savoir que la bêtise peut prendre différentes formes et que la religion n'est pas épargnée d'être mal utilisée, mal interprêtée, mal appliquée par de véritables c.o.n.s. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi accuser la religion d'être la cause des maux provoqués par ceux qui la massacrent; elle leur sert de prétexte, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 J'ai lu La guerre de religion à travers l'histoire du VII au XXI siecles un ouvrage des plus intéressant si tu veux je te le prête :04: Ce que tu dis es bourré de bon sens Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 J'ai lu La guerre de religion à travers l'histoire du VII au XXI siecles un ouvrage des plus intéressant si tu veux je te le prête :04: Ce que tu dis es bourré de bon sens La question, c'est qui l'a écrit avant tout. C'est que je suis un peu tatillon sur mes sources litérraires moi :D Ceci dit, quand on est bourré, on peu aussi dire du bon sens :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Puisqu'Admino est parti faire dodo :rolleyes: J'en profite pour ouvrir ce sujet dans son dos. Vous trouvez pas qu'Admino lui cherche la petite bête ?? :rolleyes: :rolleyes: Moi je partage une partie de ses points de vue, à savoir que la bêtise peut prendre différentes formes et que la religion n'est pas épargnée d'être mal utilisée, mal interprêtée, mal appliquée par de véritables c.o.n.s. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi accuser la religion d'être la cause des maux provoqués par ceux qui la massacrent; elle leur sert de prétexte, c'est tout. Tiens ! Quel curieux topic !! Tu parles de ce post ? Tu deformes compltement mes propos. J'ai parle de religiosite et non de religion, je ne vois vraiment pas ou est-ce que j'aurais dit que "la religion est la cause des maux" Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi tu ouvres un topic qui m' est sepcialement dedie alors que t'aurais pu repondre directement sur le topic en question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 La question, c'est qui l'a écrit avant tout. C'est que je suis un peu tatillon sur mes sources litérraires moi :D Ceci dit, quand on est bourré, on peu aussi dire du bon sens :mdr: :mdr: :mdr: je dirais pas c qui qui l'a écrit :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Tiens ! Quel curieux topic !! Tu parles de ce post ? Tu deformes compltement mes propos. J'ai parle de religiosite et non de religion, je ne vois vraiment pas ou est-ce que j'aurais dit que "la religion est la cause des maux" Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi tu ouvres un topic qui m' est sepcialement dedie alors que t'aurais pu repondre directement sur le topic en question ? :rolleyes: ...tout simplement parceque la section du forum ne permet pas les dérapages :D C'était sur le ton de la provocation, et pour être franc, je n'avais aucun arguement à avancer pour te faire changer d'avis :clover: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 PS: Je réve ou bien ce fil revient de parmi les morts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ...tout simplement parceque la section du forum ne permet pas les dérapages :D C'était sur le ton de la provocation, et pour être franc, je n'avais aucun arguement à avancer pour te faire changer d'avis :clover: Donc tu reconnais que tu provoques pour rien... Finalement c donc toi qui "cherche la petite bete"... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 PS: Je réve ou bien ce fil revient de parmi les morts :rolleyes: Les modos ont juge utile de le supprimer dans la mesure ou il leur paraissait assez provocateur et diffamatoire... Je l'ai restaure pour te repondre, autrement tu aurais cree la censure. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Les modos ont juge utile de le supprimer dans la mesure ou il leur paraissait assez provocateur et diffamatoire... Je l'ai restaure pour te repondre, autrement tu aurais cree la censure. Non, je suis plutot de nature discréte, du genre de celui qui sait se taire quand il le faut. Je n'aurais rien fait, même pas évoqué le sujet Sans rancune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Donc tu reconnais que tu provoques pour rien... Finalement c donc toi qui "cherche la petite bete"... 1 point pour admino 0 point pour bobscure Je demanderais une revanche, trés bientot... Que crois tu qu'on puisse faire à 2:30 du matin :crazy: Dormir ? Excéllente idée ! Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Non, je suis plutot de nature discréte, du genre de celui qui sait se taire quand il le faut. Je n'aurais rien fait, même pas évoqué le sujet Sans rancune :rolleyes: Tu permet que je ferme le topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Tu permet que je ferme le topic ? Oui :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Tu permet que je ferme le topic ? Biensur On m'y reprendra pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Biensur On m'y reprendra pas Merci, maintenant vas faire dodo, la fatigue commence a avoir raison sur toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts