étoile 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ya beaucoup de gents qui fument au volant, alors que ça pose des problèmes de sécurités car fumer une cigarette au volant en conduisant ne permet pas de contrôler efficacement son véhicule Ya t’il des lois qui interdisent de fumer au volant ? et si ça n’existe pas, vous ne pensez pas qu’il est temps de les mettre et les appliqués sur tt ? D’habitude vous fumez en conduisant ? Pourquoi vous le faite?, c’est une chose si importante qui ne peut pas attendre d’avoir les pieds sur le sol ?!! moi je fumes en dormant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Pour un vrai fumeur, c'est plutot "ne pas fumer au volant" qui pose de problemes de securite Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je pense qu il y a bien des choses dangereuses au volant, parler avec son passager,s enerver avec ses enfants a l arriere ou tt simplement avoir des soucis qui te preoccupent et font que tu n es pas concentrée sur la route. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 "FUMER PEUT NUIR A LA SANTE" c'est écrit dans les paquets de cigarette. quelle hypocrisie...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Parler avec le passager est un danger??????!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 fumer est néfaste que ce soit au volant ou ailleurs ,par contre chez nous les chauffeurs sont d'origine dangeureux meme sans cigarette ou portable en main :D:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Parler avec le passager est un danger??????!!!!!!! et oh toi lache un peu ton laptop en conduisant c'est dangeureux ça :D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Parler avec le passager est un danger??????!!!!!!! tout ce qui peut te distraire devient un danger non? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 je pense qu il y a bien des choses dangereuses au volant, parler avec son passager,s enerver avec ses enfants a l arriere ou tt simplement avoir des soucis qui te preoccupent et font que tu n es pas concentrée sur la route. Omri tu sais trés bien que tt ça et loin d'étre égale a ce qu'on a une cigartte entre les doits qui t'empéche de bien tenir ton volant, que la fumé qui te va droit au visage sur tt quant les fenetre son fermés, aussi la cendre qui tembe un peu partt dans la voiture et qui risque de te brulés et le premier reflex que tu fera c'est bien lacher le volant! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Omri tu sais trés bien que tt ça et loin d'étre égale a ce qu'on a une cigartte entre les doits qui t'empéche de bien tenir ton volant, que la fumé qui te va droit au visage sur tt quant les fenetre son fermés, aussi la cendre qui tembe un peu partt dans la voiture et qui risque de te brulés et le premier reflex que tu fera c'est bien lacher le volant! une fois j ai failli faire un accident parce qu une guepe est entrée dans l habitacle serieux j ai perdu ts mes moyens . un rien suffit parfois Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Pareil, une abeille était rentré par "le toit ouvrant" :cool:, c'était la panique total ! on est bien peu de chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Pareil, une abeille était rentré par "le toit ouvrant" :cool:, c'était la panique total ! pourquoi les R4 elles ont "un toit ouvrant" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tout ce qui peut te distraire devient un danger non? C'est le silence au volat qui est le plus dangereux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 et oh toi lache un peu ton laptop en conduisant c'est dangeureux ça :D:D Et comment je fait pour me connecter au forum??!! je m'arrete a chaque Cyber cafe??!! Le trajet risque de devenir trop long ===>>> dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 :eek: comment sais tu que j'ai une R4 ? je s'avais pas que ça existe :eek::eek: tadini nhawes :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Pas de probleme! Mais tu payes l'essence :D a3la lmachehah yababa :eek::D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Pas de probleme! Mais tu payes l'essence :D c est plus ce que c était la galanterie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Maintenant c'est la parité homme/femme, fini l'ancien temps ou on payait tout :D Bien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c est la parité qd ca vous arrange le repassage c est pareil?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 @ aygher pourquoi si les gens ne fument pas restent en bonne santé ? aucun danger Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je ne fume que dans les amboutellage pour décompréssé umpeu et ne pas ménervé Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je ne fume que dans les amboutellage pour décompréssé umpeu et ne pas ménervé Si tu habite a Alger cela veut dire que tu arretes pas de fumer :04: car les emboutillages ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 D’habitude vous fumez en conduisant ? Pourquoi vous le faite?, c’est une chose si importante qui ne peut pas attendre d’avoir les pieds sur le sol ?!! [/size] Ca me détend Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ya beaucoup de gents qui fument au volant, alors que ça pose des problèmes de sécurités car fumer une cigarette au volant en conduisant ne permet pas de contrôler efficacement son véhicule Ya t’il des lois qui interdisent de fumer au volant ? et si ça n’existe pas, vous ne pensez pas qu’il est temps de les mettre et les appliqués sur tt ? D’habitude vous fumez en conduisant ? Pourquoi vous le faite?, c’est une chose si importante qui ne peut pas attendre d’avoir les pieds sur le sol ?!! moi je fumes en dormant :D je fume plue :cool: mais quant je fumer jais jamait u de problem fumer et conduire j'aimer bien ecoute la music et fumer sur tous sur les les grand distance . il a pas de lois qui interdit fumez en conduisant et c mieux comme ca Pourquoi fumez en conduisant , pour quoit pas si ca me fait plaisire et il a aucun riste :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts