Jump to content

recherche de proverbes

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, celons vous quelles sont les plus beau proverbes, connue ou inconnue cité ou inventer, ils sont tous les bienvenue à vos marque est n'hésiter pas merci d'avance:D:D:D

quand ta maman te prepare du kouskous depuis ton enfance quand tu visite la chine tu vas pas aimer les grenouill

roi loubia

Guest GunSamir
quand ta maman te prepare du kouskous depuis ton enfance quand tu visite la chine tu vas pas aimer les grenouill

roi loubia

Mort de riiiiirrreeeee hahahahahahahahaha :mdr:

Super il est trop bon celuila :mdr:

Je suis plié de rire :mdr:

Moi je te conseille de jeter un oeil sur ; Evene.fr

Tu y trouveras surement ton bonheur.....;)

salut sa ne serait pas pareille se que je cherche se sont se que les gens utilise le plus est de nouveau inventer par des personne nouvelles ,ont vie toujours avec l'ancien je suis sur qu'il y en à de nouveau:clover::clover::clover:

Guest GunSamir
salut sa ne serait pas pareille se que je cherche se sont se que les gens utilise le plus est de nouveau inventer par des personne nouvelles ,ont vie toujours avec l'ancien je suis sur qu'il y en à de nouveau:clover::clover::clover:

C'est sur il y a justemnt un sur la page precedente c'est cool!

Serieux, il y a un proverbe en arabe et en anglais dans le sense que quand on veut vraiment faire une chose on trouve le moyen de le faire. je ne sais pas si cela existe en francais.

En arabe: Idha sadaqua al-azme, wadhaha al-sabile

En anglais: If there is a will, there is a way.

En francais: .......................

il a l'air beau mais je n'est pas compris le 2 mot:40:

:mdr: non, je ne l'ai pas inventé;) C'est de Céline, il me semble. je vais vérifier!

Ce proverbe a du sens. il suffit d'y réfléchir. les agriculteurs se servent de nos fosses septiques pour fertiliser les sols ! de bons légumes poussent à partir d'excréments. Sur une déchetterie on peut construire une mosquée. d'une chose mauvaise un bien peut en ressortir.

trés bien dit merci:40::40:

Mort de riiiiirrreeeee hahahahahahahahaha :mdr:

Super il est trop bon celuila :mdr:

Je suis plié de rire :mdr:

oh j en ai, t inquiete pas! alors un autre un peu plus serieux: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous, c est pas moi je te le jure

Guest GunSamir
oh j en ai, t inquiete pas! alors un autre un peu plus serieux: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous, c est pas moi je te le jure

Oui celui la est un peu plus serieux mais l'autre .. :mdr:

J'etais entraine de prendre un the quand je l'ai lu je pouvais pas le finir telement ca m'a fait rire.

Moi je suis Fellah et je sais qu'on se sert des "merdes" des animaux pour fertiliser les sols et pas des fosses ...

l'engrais est du crottin d'humain est d'animaux c le meilleur tu est un bon agriculteur moi j étais horticultrice ont faisait pareil merci:40::40::40:

Guest GunSamir
moi je t explique: en arabe ya de très bo proverbes, par exemple: allah ghaleb ya taleb, koul otla fiha khir,

C'est tout ce que tu connais en arabe ou bien c'est tou ce que tu veux cité?