naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 il ne faut pas tuer l ours avant que le loup il montre sa queue:mdr::mdr: salut il est de toi se lui la marrant sa change du vrais je note:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Moi j'aime celui ci lol "Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs" merci ils sont tous aussi beau les un les autre si tu en d'autre n'hésite pas à repasser merci:40::40::40::40:;) Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Il faut pas croir tout ce qu'on dit :mdr: c bien vrais encore:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 "Un grand parleur n'aime pas à en trouver un autre." - Proverbe arabe merci je ne connais pas je vais en apprendre plein de nouveau je le sens :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 salut, celons vous quelles sont les plus beau proverbes, connue ou inconnue cité ou inventer, ils sont tous les bienvenue à vos marque est n'hésiter pas merci d'avance:D:D:D quand ta maman te prepare du kouskous depuis ton enfance quand tu visite la chine tu vas pas aimer les grenouill roi loubia Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 J'aime aussi un proverbe que je connais en arabe et en anglais mais pas en francais En anglais: a picture is worth a thousand message! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 quand ta maman te prepare du kouskous depuis ton enfance quand tu visite la chine tu vas pas aimer les grenouill roi loubia Mort de riiiiirrreeeee hahahahahahahahaha :mdr: Super il est trop bon celuila :mdr: Je suis plié de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Moi je te conseille de jeter un oeil sur ; Evene.fr Tu y trouveras surement ton bonheur.....;) salut sa ne serait pas pareille se que je cherche se sont se que les gens utilise le plus est de nouveau inventer par des personne nouvelles ,ont vie toujours avec l'ancien je suis sur qu'il y en à de nouveau:clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 salut sa ne serait pas pareille se que je cherche se sont se que les gens utilise le plus est de nouveau inventer par des personne nouvelles ,ont vie toujours avec l'ancien je suis sur qu'il y en à de nouveau:clover::clover::clover: C'est sur il y a justemnt un sur la page precedente c'est cool! Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Serieux, il y a un proverbe en arabe et en anglais dans le sense que quand on veut vraiment faire une chose on trouve le moyen de le faire. je ne sais pas si cela existe en francais. En arabe: Idha sadaqua al-azme, wadhaha al-sabile En anglais: If there is a will, there is a way. En francais: ....................... il a l'air beau mais je n'est pas compris le 2 mot:40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Bonjour La merde fertilise les roses et, malgré tout, les roses sentent bon! il est super merci:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 :mdr: non, je ne l'ai pas inventé;) C'est de Céline, il me semble. je vais vérifier! Ce proverbe a du sens. il suffit d'y réfléchir. les agriculteurs se servent de nos fosses septiques pour fertiliser les sols ! de bons légumes poussent à partir d'excréments. Sur une déchetterie on peut construire une mosquée. d'une chose mauvaise un bien peut en ressortir. trés bien dit merci:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Mort de riiiiirrreeeee hahahahahahahahaha :mdr: Super il est trop bon celuila :mdr: Je suis plié de rire :mdr: oh j en ai, t inquiete pas! alors un autre un peu plus serieux: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous, c est pas moi je te le jure Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 il a l'air beau mais je n'est pas compris le 2 mot:40: Quel deux mot? Au faite en francais c'est : qand on veut on peut mais le sense en arabe et en anglais est plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est balourd ton truc l'homme de cromagnon la connaissez :mdr: balourd comme toi:p mais mon proverbe est efficace lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oh j en ai, t inquiete pas! alors un autre un peu plus serieux: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous, c est pas moi je te le jure Oui celui la est un peu plus serieux mais l'autre .. :mdr: J'etais entraine de prendre un the quand je l'ai lu je pouvais pas le finir telement ca m'a fait rire. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Moi je suis Fellah et je sais qu'on se sert des "merdes" des animaux pour fertiliser les sols et pas des fosses ... l'engrais est du crottin d'humain est d'animaux c le meilleur tu est un bon agriculteur moi j étais horticultrice ont faisait pareil merci:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Quel deux mot? Au faite en francais c'est : qand on veut on peut mais le sense en arabe et en anglais est plus fort. moi je t explique: en arabe ya de très bo proverbes, par exemple: allah ghaleb ya taleb, koul otla fiha khir, Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 quand ta maman te prepare du kouskous depuis ton enfance quand tu visite la chine tu vas pas aimer les grenouill roi loubia merci je garde tous:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je t explique: en arabe ya de très bo proverbes, par exemple: allah ghaleb ya taleb, koul otla fiha khir, C'est tout ce que tu connais en arabe ou bien c'est tou ce que tu veux cité? Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 C'est sur il y ajustement un sur la page precedente c'est cool! il est pas mal tu vois sa ta fait rire moi je vais le répéter il est tous neuf merci a vous:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 oh j en ai, t inquiete pas! alors un autre un peu plus serieux: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous, c est pas moi je te le jure c de qui :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Oui celui la est un peu plus serieux mais l'autre .. :mdr: J'etais entraine de prendre un the quand je l'ai lu je pouvais pas le finir telement ca m'a fait rire. oh, j espere que tu comprend l arabe: m3ifa wet3af, souda wetkhaf;) Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Quel deux mot? Au faite en francais c'est : qand on veut on peut mais le sense en arabe et en anglais est plus fort. ok merci:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah le meilleur c'est celui la : "wjah lakhrouf ma3rouf" il est vraiment extra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts