Jump to content

Je Hais Les Couples Qui Me Rappellent Que Je Suis Seule....

Recommended Posts

vous connaissez cette chanson d Anais

eh bien je suis en plein dedans

je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau

j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:(

pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mdrrr tkt j'avais compris :mdr::mdr:

oui mais serieusement il est clair que quand on est seul et qu'on vois des couples heureux il ya une certaine jalousie qui se crée et on se dit pourquoi ça n'arrive qu'aux autres d'avoir droit au bonheur et pas nous :(:(

oui:(:(

bonjour Omri

tu aurais du faire appel à un plombier directement qui sait ;)

3691081.jpg

je suis devenu experte en bricolage moi:mdr:

oui et moi donc

mais histoire de faire des economies avec la crise;) et tous les plombiers ne ressemblent ps a celui là:mdr:

Allé Omri dis nous ce que tu cherches dans l'idéal, on essyera de trouver une solution, peut être qu'il est parmi nous celui que tu cherches ![/QUOT

je cherche tout simplement un homme cortiqué intelligent manuel respectueux travailleur avec de l humour du savoir vivre et qui as les memes attentes que moi voilà c est quand meme pas introuvable autant de qualités chez un seul homme:04:

Guest GunSamir
Allé Omri dis nous ce que tu cherches dans l'idéal, on essyera de trouver une solution, peut être qu'il est parmi nous celui que tu cherches ![/QUOT

je cherche tout simplement un homme cortiqué intelligent manuel respectueux travailleur avec de l humour du savoir vivre et qui as les memes attentes que moi voilà c est quand meme pas introuvable autant de qualités chez un seul homme:04:

Je connais bien quelqu'un avec toutes ces qualités ... et plus ... :D mais helas, il est pris :(