omri 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 vous connaissez cette chanson d Anais eh bien je suis en plein dedans je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:( pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c ***ard ???? clochard ?? c'est ça que tu voulais dire ??? :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? et encors envoyer toute les femmes sur Venus. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 ???? clochard ?? c'est ça que tu voulais dire ??? :D:D:mdr: Pas vraiment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 T'as de jolie pieds :04: c est moins provoquant que mon ventre:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? et encors envoyer toute les femmes sur Venus. oui mais les femmes ne m ont rien fait Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Pas vraiment:rolleyes: mdrrr tkt j'avais compris :mdr::mdr: oui mais serieusement il est clair que quand on est seul et qu'on vois des couples heureux il ya une certaine jalousie qui se crée et on se dit pourquoi ça n'arrive qu'aux autres d'avoir droit au bonheur et pas nous :( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 mdrrr tkt j'avais compris :mdr::mdr: oui mais serieusement il est clair que quand on est seul et qu'on vois des couples heureux il ya une certaine jalousie qui se crée et on se dit pourquoi ça n'arrive qu'aux autres d'avoir droit au bonheur et pas nous :( oui:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Ben tes pieds me provoquent autant que ton ventre :04: promis je l enleve je mettrai........mes mains:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui mais les femmes ne m ont rien fait quel est cet homme qui t'a rendu rancunière contre nous ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 quel est cet homme qui t'a rendu rancunière contre nous ? aie aie c est une longue histoire d un amour impossible:( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 promis je l enleve je mettrai........mes mains:04: On avance pas trop ... :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 :04:On avance pas trop ... :04: ou mes genoux Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 aie aie c est une longue histoire d un amour impossible:( vas y j'ai tout le temps Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour Omri tu aurais du faire appel à un plombier directement qui sait ;) je suis devenu experte en bricolage moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bonjour Omri tu aurais du faire appel à un plombier directement qui sait ;) je suis devenu experte en bricolage moi:mdr: oui et moi donc mais histoire de faire des economies avec la crise;) et tous les plombiers ne ressemblent ps a celui là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui et moi donc mais histoire de faire des economies avec la crise;) et tous les plombiers ne ressemblent ps a celui là:mdr: des fois il faut savoir dépenser d'un côté pour gagner de l'autre;):40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 :04: ou mes genoux Il y a du progres Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 des fois il faut savoir dépenser d'un côté pour gagner de l'autre;):40::40: tu as sans doute raison mais a ce jeu je ne gagne pas souvent, j perds plus;) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui:( les celibataires en force là :mdr::mdr: matkhemiche bezzef ma soeur ésaber inéle inchallah Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 :w00t2::woot_jump: non c est trop osé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 non c est trop osé;) Pas aussi osé que ce que tu viens de mettre Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Pas aussi osé que ce que tu viens de mettre :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Allé Omri dis nous ce que tu cherches dans l'idéal, on essyera de trouver une solution, peut être qu'il est parmi nous celui que tu cherches ![/QUOT je cherche tout simplement un homme cortiqué intelligent manuel respectueux travailleur avec de l humour du savoir vivre et qui as les memes attentes que moi voilà c est quand meme pas introuvable autant de qualités chez un seul homme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Allé Omri dis nous ce que tu cherches dans l'idéal, on essyera de trouver une solution, peut être qu'il est parmi nous celui que tu cherches ![/QUOT je cherche tout simplement un homme cortiqué intelligent manuel respectueux travailleur avec de l humour du savoir vivre et qui as les memes attentes que moi voilà c est quand meme pas introuvable autant de qualités chez un seul homme:04: Je connais bien quelqu'un avec toutes ces qualités ... et plus ... :D mais helas, il est pris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts