scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je cherche tout simplement un homme cortiqué intelligent manuel respectueux travailleur avec de l humour du savoir vivre et qui as les memes attentes que moi voilà c est quand meme pas introuvable autant de qualités chez un seul homme:04: trop d'exigances d'un coup :D je crois que tu dois les revoir à la baisse et faire qlq concessions :D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 c'est un idéal féminin un peu commun mais du point de vu pratiquo-pratique: algérien ou n'importe qu'elle nationalité ? Blanc ou noir? agé ? niveau intellectuel ? habite ou ? si l admin l autorise je lance un sos algerien c est sur:( niveau intellectuel je suis prete a faire des concessions:mdr: age suffisemment pour se passer de sa mere:D blanc ou noir je n y ait jamais pensé Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bon cessons de revassez je dois aller gagner ma croute il est pas encore né celui qui travaillera pour moi:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon cessons de revassez je dois aller gagner ma croute il est pas encore né celui qui travaillera pour moi:04: voila une trés bonne résolution :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 trop d'exigances d'un coup :D je crois que tu dois les revoir à la baisse et faire qlq concessions :D:D je me disais aussi ca fait beaucoup pour un seul homme ma mere m a dis si tu veux un homme riche beau et intelligent epouses en trois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je me disais aussi ca fait beaucoup pour un seul homme ma mere m a dis si tu veux un homme riche beau et intelligent epouses en trois:mdr::mdr: lolll ben oui car du trois en un c'est trés rare d'en trouver :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 vous connaissez cette chanson d Anais eh bien je suis en plein dedans je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:( pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o et ça se loue pas ces "trucs" là? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 vous connaissez cette chanson d Anais eh bien je suis en plein dedans je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:( pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o Comme quoi ça a de bons cotés de vivre en Algérie :p tu ne risque pas de voir ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 vous connaissez cette chanson d Anais eh bien je suis en plein dedans je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:( pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o Il est fortement .... deconseille aux .... non professionnelles .... de jouer aux plombieres .... y a des plombiers por ca .... lesquels sont souvent .... multiservices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Il est fortement .... deconseille aux .... non professionnelles .... de jouer aux plombieres .... y a des plombiers por ca .... lesquels sont souvent .... multiservices. Zombretto qui se fait de la pub... t'as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme... Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 vous connaissez cette chanson d Anais eh bien je suis en plein dedans je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:( pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o Je Hais Les Couples Qui Me Rappellent Que Je Suis Seule.... va voir un psy ou un sexologue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 vous connaissez cette chanson d Anais eh bien je suis en plein dedans je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:( pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o Toujours aussi desesperee ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Je Hais Les Couples Qui Me Rappellent Que Je Suis Seule.... va voir un psy ou un sexologue et tu veux en plus qu'elle se ruine pour rien!:D c'est pas sympa comme conseil!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Toujours aussi desesperee ? :rolleyes: pitetre quelle t'attend admino??!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Toujours aussi desesperee ? :rolleyes: Zorradmino est arrivé!:D sans se presser...:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 mwa c le contraire je suis tres heureux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 pitetre quelle t'attend admino??!!! :04: Zorradmino est arrivé!:D sans se presser...:D Non je suis tres exigent moi. Je prend pas n'importe qui :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Non je suis tres exigent moi. Je prend pas n'importe qui :D je reconnais ta délicatesse :04::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Non je suis tres exigent moi. Je prend pas n'importe qui :D indécis surtout, je vois!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Non je suis tres exigent moi. Je prend pas n'importe qui :D oui tu prefere marge hein avoue!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 indécis surtout, je vois!:D j'aime pas les indécis :mad: les exigeants oui mais avec eux mêmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui tu prefere marge hein avoue!:mdr::04: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui tu prefere marge hein avoue!:mdr::04: Je prefere les filles sympas, donc Marge, Aube, Matienne, etc. :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Je prefere les filles sympas, donc Marge, Aube, Matienne, etc. :04: :eek::eek::eek: la vacherie qui suit cette belle phrase viens quand:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Je prefere les filles sympas, donc Marge, Aube, Matienne, etc. :04: L'ordre alphabétique tu connais ou pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts