admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 L'ordre alphabétique tu connais ou pas?:p J''ai trie selon l'age, Marge 25, Aube 30, Matienne 42 (bientot 43) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 J''ai trie selon l'age, Marge 25, Aube 30, Matienne 42 (bientot 43) :D admino 58.... Marge, je la pensais plus jeune! Aube aussi d'ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 admino 58.... Marge, je la pensais plus jeune! Aube aussi d'ailleurs!:D bin moi je suis un peu plus mais très légèrement plus agée:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ???! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu me choques là, the soul ! :mdr: T'avais répondu dans un autre topic a la même façon, le même style et a la même taille d'écriture. (1) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Et je pensais que t'étais plus agée ! Oui moi aussi je pensais!:D chui pas contrariante, tsé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bin moi je suis un peu plus mais très légèrement plus agée:( alors on est deux!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 C'est une estimation d'âge alors :D Pas contrariante mais toujours mystérieuse ! alors là, pas du tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? et qui tiendra compagné à laika ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 moi qui m attendais a de la compassion:( je n ai que des reproches:( pkoi tu dis que je ne suis pas sympa admino?? Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je Hais Les Couples Qui Me Rappellent Que Je Suis Seule.... sentiment partagé :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Je Hais Les Couples Qui Me Rappellent Que Je Suis Seule.... sentiment partagé :D ah qd meme je croyais que j etais un specimen Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 ou comment je me meure dans l indifference generale:( Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah qd meme je croyais que j etais un specimen :p en plus ça m'ennerve de les voir chaque jour, on dirait qu'ils font semblent de rester pres de moi, dans les arrêts de bus, a la faq, partout partout :mad: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 :p en plus ça m'ennerve de les voir chaque jour, on dirait qu'ils font semblent de rester pres de moi, dans les arrêts de bus, a la faq, partout partout :mad: c est toi qui fais une fixation je t assure, il suffis juste de te cloitrer chez toi tu verra ca marche et surtout n allume pas la telé Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c est toi qui fais une fixation je t assure, il suffis juste de te cloitrer chez toi tu verra ca marche et surtout n allume pas la telé :mdr: je dois sortir pour za3ma aller a la faq :confused: :D la télé c impo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 :mdr: je dois sortir pour za3ma aller a la faq :confused: :D la télé c impo :crazy: alors marche en regardant tes pieds, c est ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 alors marche en regardant tes pieds, c est ce que je fais :confused::mdr: oki !! merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 vous connaissez cette chanson d Anais eh bien je suis en plein dedans je suis allée dans un magasin de bricolage pour aceter une chassse d eau j en suis sortie pleine d amertume les larmes aux yeux:( pour me consoler je me dis qu il vaut mieux etre seule qu avec un c ***ard:mdr: mais j avoue que c est difficile surtout qd j ai qq reparations a faire là je retrouve tte l utilité d un homme quel qu il soit:o une pensée pour toi so:40::40::40: allez remonte a la surfac:)e comme d'hab;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts