Guest Nimos Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: j'y crois:) oui oui je suis sur de ma réponse:o je l'attends parceque je suis nulle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 J'y crois, car je l'ai vu à plusieurs reprises mais je peux tout de suite te dire qu'il n'a pas toujours la forme qu'on pourrait imaginer à prime abord.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
titine321 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je suis celibataire et ca me rend malade de voir la st valentin qui approche mais je positive .je me suis fait larguer il y a 3semaines et par texto et j'y crois encore Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je suis celibataire et ca me rend malade de voir la st valentin qui approche mais je positive .je me suis fait larguer il y a 3semaines et par texto et j'y crois encore eh bien pour ton premier message, quelle triste nouvelle, j'espère que d'ici la st valentin tu auras un namoureux en tout cas je te le souhaites :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 le faire :D excellente 21/20:mdr::mdr::mdr:continue comme ça:04: Citer Link to post Share on other sites
linda34 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 j'y croit plus je viens d'apprendre que je suis "cocu" Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 le faire :D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: je ny crois pa , je suis sur de ma reponce , et c comme sa . je le cherche pas et je latten pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 que de tristes nouvelles ici... chacun à ses raisons d'y croire ou non. moi j'y crois! je le vis. après, rien n'est éternel... Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 L'amour, Y croire? le Chercher? l'attendre? l'attendre? sur le forum autant farcir des petits pois :crazy: Y croire? regarde le sujet de omar4800 Une brune aux yeux verts :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 L'amour, Y croire? le Chercher? l'attendre? L'a.... quoi ? c'est quoi cette bête Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parce Que ...Vous le valez bien:mdr: moi je dit qu il faut y croire est le chercher:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: J'y ai cru, je pensais le vivre, j'en ai souffert ==> j'y crois plus vraiment ... et ouiii :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Moi je crois qu'il existe, mais malheureusement il n'est pas si beau qu'il a l'aire, moi personnelement, je ne le chercherais jamais, je l'attenderais, s'il viendra, c'est la joie, si non, je continu à vivre avec l'amour de mon Dieu, de mes parents et peut être de mes amis. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 J'y ai cru, je pensais le vivre, j'en ai souffert ==> j'y crois plus vraiment ... et oui :rolleyes: plus il fait souffrir ,est plus c de l'amour, si il ne te fais plus souffrir c qu'il est sans intéret pour toi, crois moi mon expérience:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Moi je crois qu'il existe, mais malheureusement il n'est pas si beau qu'il a l'aire, moi personnelement, je ne le chercherais jamais, je l'attenderais, s'il viendra, c'est la joie, si non, je continu à vivre avec l'amour de mon Dieu, de mes parents et peut être de mes amis. T'es la toi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 plus il fait souffrir ,est plus c de l'amour, si il ne te fais plus souffrir c qu'il est sans intéret pour toi, crois moi mon expérience:40::40: Au fond de moi j'ose croire que tu as raison, en fait je pense que j'essaye de me convaincre que je n'y crois pas pour me protéger ... au moins le temps de cicatriser Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Au fond de moi j'ose croire que tu as raison, en fait je pense que j'essaye de me convaincre que je n'y crois pas pour me protéger ... au moins le temps de cicatriser l'amour qui reste au fond de mon coeur allumer constamment est celui qui ma fait le plus souffrir est pourtant je ne suis pas sadomaso mais il était tellement fort est dure en même temps qu il brûle comme le premier jour:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Au fond de moi j'ose croire que tu as raison, en fait je pense que j'essaye de me convaincre que je n'y crois pas pour me protéger ... au moins le temps de cicatriser il ne faut pas que sa cicatrise c sa l'amour tu pourra dire que tu connais il y en à qui ne connaitront jamais est qui envie les personnes amoureuse il faut juste le mètre de coté dans ta tête est un jour que tu rencontrera la bonne personne tu te serviras de cette amour de jadis qui ta fais tant souffrir est tu aimeras mieux que la première fois se qui ne veut pas dire que l'ont oublie le premier amour impossible de le faire j'ai déjà essayer:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 l'amour ,c'est comme un jardin ,il faut l'entretenir . méme avec cet entretiens ,il y'auras des saison sèches ,froide ,moite ,délicieuse ,parfumé ,morne ,vivante ,un peu comme un jardin ,en printemps et en hivers,les abeilles n'ont pas le méme humour . parcontre si la raison s'y met dans le bain ,la ça change tout ;) Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 l'amour ,c'est comme un jardin ,il faut l'entretenir . méme avec cet entretiens ,il y'auras des saison sèches ,froide ,moite ,délicieuse ,parfumé ,morne ,vivante ,un peu comme un jardin ,en printemps et en hivers,les abeilles n'ont pas le méme humour . parcontre si la raison s'y met dans le bain ,la ça change tout ;) c bien dit est c comme sa que sa marche:40::40: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: bien sur ke ji croi é j'attend qu'il tombe du ciel ou de kélképar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bien sur ke ji croi é j'attend qu'il tombe du ciel ou de kélképar:mdr: inchallah il va arriver:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 inchallah il va arriver:40::40::40: inchallah khti inchallah, je ne désespère pas :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts