Jump to content

L'amour, Y croire? le Chercher? l'attendre?

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour?

Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk?

Vous le cherchez?

Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr:

nta kiryou bezaf hein ? :rolleyes:

Vous le cherchez?

Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr:

Oui , j y crois!

Non je ne le cherche pas ! Je ne l'attends pas

Je n'en ai pas besoin :mdr:

Vous le cherchez?

L'Amour, j'y crois!! et je suis sure de ma réponse!

Le chercher???...non, je prefere l'attendre, il saura parvenir jusqu'à moi!! :D

Guest Tiziri Bleue

Vous le cherchez?

Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien

L'amour c'est une maladie qui nous tombe dessus, faut juste trouvé le bon docteur et qu'il ait le bon remède et tout ira bien :in_love:

et croire a son mektoub c'est important aussi !! :)

Guest Tiziri Bleue
l'amor est comme une jolie fleurs toute belle au début dans sa jeunesse puis se fanne et se delaisse de nos coeur , se meure au fil du temps .

Cette jolie fleur doit être cultiver par un bon jardinier , qui va en prendre soin, ne pas la négliger ni l oublier, elle peut durer très longtemps selon " les soins" !

Il y a pas de mode d'emploi pour aimer..L' important, tout reviens au mode " d'entretien" et que l'essentiel ca se termine bien et de préférence ensembles jusqu'à la fin !!

ps; il y a un dicton qui dit " on peut pas être et avoir été.. c'est aussi bien pour la fleur que sont jardinier.. :p;)

Cette jolie fleur doit être cultiver par un bon jardinier , qui va en prendre soin, ne pas la négliger ni l oublier, elle peut durer très longtemps selon " les soins" !

Il y a pas de mode d'emploi pour aimer..L' important, tout reviens au mode " d'entretien" et que l'essentiel ca se termine bien et de préférence ensembles jusqu'à la fin !!

ps; il y a un dicton qui dit " on peut pas être et avoir été.. c'est aussi bien pour la fleur que sont jardinier.. :p;)

oui mais tout le monde n'a pas le savoir d'un jardinier :cool:

Guest Tiziri Bleue
oui mais tout le monde n'a pas le savoir d'un jardinier :cool:

Quand tu es né tu parlais ou marchais déjà..?? :p,ta maman par sont instinct t'a appris.. elle a été en quelque sorte une jardinière.

Pour les jolies fleurs ...

......Ça s apprend...Dieu est Amour, dans chacun de nous il y a cet amour là..Il faut se fier à notre instinct, on peut tous être des fleurs et des jardiniers :)

Quand tu es né tu parlais ou marchais déjà..?? :p,ta maman par sont instinct t'a appris.. elle a été en quelque sorte une jardinière.

Pour les jolies fleurs ...

......Ça s apprend...Dieu est Amour, dans chacun de nous il y a cet amour là..Il faut se fier à notre instinct, on peut tous être des fleurs et des jardiniers :)

l'amour n'est qu'une route parmi tant menant à la mort :)

Guest Tiziri Bleue
autant naitre et vivre et mourir tranquille :)

l'amour n'est qu'une amitié plus osé :)

Oui tranquille tu peut .. :), mais attention à pas t ennuyer , la routine ca tue vite :04:

Il faut un juste équilibre voilà tout

L'amour avec un grand A, rend les gens meilleurs et la vie plus gaie, plus vivable, heureux, chacun sa recette du bonheur après...

L'amitié avec un grand A ,aide à apprécié la vie, à comprendre le partage,

L'Amitié peut virer à l'Amour, mais très rarement l Amour vers l'Amitié :)