Guest Mirlou Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 jl'emmerde ji crois pas ce que j'aime a dire mais j'ai trjrs espoir, je suis sur parce que c'est ce que je ressens.. je l'attends malgres moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: nta kiryou bezaf hein ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: Oui , j y crois! Non je ne le cherche pas ! Je ne l'attends pas Je n'en ai pas besoin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 le cherche tu cette amor , y crois tu ! "Croire....c´est bien. Penser c´est mieux" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 nta kiryou bezaf hein ? :rolleyes: Vivons....curieux.:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... on m'a dit qu'on cherche après moi ici !! Oui ... suis Amour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: L'Amour, j'y crois!! et je suis sure de ma réponse! Le chercher???...non, je prefere l'attendre, il saura parvenir jusqu'à moi!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien L'amour c'est une maladie qui nous tombe dessus, faut juste trouvé le bon docteur et qu'il ait le bon remède et tout ira bien :in_love: et croire a son mektoub c'est important aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 l'amour ? c'est quoi ce truc ? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 l'amor est comme une jolie fleurs toute belle au début dans sa jeunesse puis se fanne et se delaisse de nos coeur , se meure au fil du temps . Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 l'amour ? c'est quoi ce truc ? une illusion un besoin capricieux , une envie comme une autre ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 L'amour? J'y crois à chaque fois que je tombe dedans. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 L'amour? J'y crois à chaque fois que je tombe dedans. faut regarder devant soi pour pas tomber :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 l'amor est comme une jolie fleurs toute belle au début dans sa jeunesse puis se fanne et se delaisse de nos coeur , se meure au fil du temps . Cette jolie fleur doit être cultiver par un bon jardinier , qui va en prendre soin, ne pas la négliger ni l oublier, elle peut durer très longtemps selon " les soins" ! Il y a pas de mode d'emploi pour aimer..L' important, tout reviens au mode " d'entretien" et que l'essentiel ca se termine bien et de préférence ensembles jusqu'à la fin !! ps; il y a un dicton qui dit " on peut pas être et avoir été.. c'est aussi bien pour la fleur que sont jardinier.. :p;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Cette jolie fleur doit être cultiver par un bon jardinier , qui va en prendre soin, ne pas la négliger ni l oublier, elle peut durer très longtemps selon " les soins" ! Il y a pas de mode d'emploi pour aimer..L' important, tout reviens au mode " d'entretien" et que l'essentiel ca se termine bien et de préférence ensembles jusqu'à la fin !! ps; il y a un dicton qui dit " on peut pas être et avoir été.. c'est aussi bien pour la fleur que sont jardinier.. :p;) oui mais tout le monde n'a pas le savoir d'un jardinier :cool: Citer Link to post Share on other sites
djamlou 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 une illusion un besoin capricieux , une envie comme une autre ! salam il faut apprendre je pense a s'aimer avant de pouvoir en donner Citer Link to post Share on other sites
djamlou 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 salam il faut avant tous s aimer pour apprendre a en donner Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 oui mais tout le monde n'a pas le savoir d'un jardinier :cool: Quand tu es né tu parlais ou marchais déjà..?? :p,ta maman par sont instinct t'a appris.. elle a été en quelque sorte une jardinière. Pour les jolies fleurs ... ......Ça s apprend...Dieu est Amour, dans chacun de nous il y a cet amour là..Il faut se fier à notre instinct, on peut tous être des fleurs et des jardiniers Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Quand tu es né tu parlais ou marchais déjà..?? :p,ta maman par sont instinct t'a appris.. elle a été en quelque sorte une jardinière. Pour les jolies fleurs ... ......Ça s apprend...Dieu est Amour, dans chacun de nous il y a cet amour là..Il faut se fier à notre instinct, on peut tous être des fleurs et des jardiniers l'amour n'est qu'une route parmi tant menant à la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 l'amour n'est qu'une route parmi tant menant à la mort Tu nais, tu vis, tu meurs.....Ainsi est la logique des choses en ce monde !;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu nais, tu vis, tu meurs.....Ainsi est la logique des choses en ce monde !;) autant naitre et vivre et mourir tranquille l'amour n'est qu'une amitié plus osé Citer Link to post Share on other sites
djamlou 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 il faut je pense avant tous s'aimer pour reelement donner des sentiments qui sont sincere Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 autant naitre et vivre et mourir tranquille l'amour n'est qu'une amitié plus osé Oui tranquille tu peut .. , mais attention à pas t ennuyer , la routine ca tue vite :04: Il faut un juste équilibre voilà tout L'amour avec un grand A, rend les gens meilleurs et la vie plus gaie, plus vivable, heureux, chacun sa recette du bonheur après... L'amitié avec un grand A ,aide à apprécié la vie, à comprendre le partage, L'Amitié peut virer à l'Amour, mais très rarement l Amour vers l'Amitié Citer Link to post Share on other sites
djamlou 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 salam alikoum nouvelle mais si vous me le permettez On doit s'aimer soit meme avant de poivoir donner des sentiments sincere Citer Link to post Share on other sites
djamlou 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 salam alikoum j essaye d'envoyer un message mais helas je n arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts