Jump to content

L'amour, Y croire? le Chercher? l'attendre?

Recommended Posts

Oui tranquille tu peut .. :), mais attention à pas t ennuyer , la routine ca tue vite :04:

Il faut un juste équilibre voilà tout

L'amour avec un grand A, rend les gens meilleurs et la vie plus gaie, plus vivable, heureux, chacun sa recette du bonheur après...

L'amitié avec un grand A ,aide à apprécié la vie, à comprendre le partage,

L'Amitié peut virer à l'Amour, mais très rarement l Amour vers l'Amitié :)

pas en Algirey :mdr:

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour?

Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk?

Vous le cherchez?

Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr:

mon attitude envers l'amour: je ne suis pas amoureuse mais j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour bientôt:D disons que je le considère comme un rêve de petite fille :wub:

vous y croyez? j y crois vraiment

vous le cherchez, vous l'attendez? disons que je crois qu'allah nous fera rencontrer quand il jugera qu'on le vaut bien:D

Guest Tiziri Bleue
pas en Algirey :mdr:

Héhé c'est ca qui fait de nous des gens " à part" :p

D'ici 50 ans les mentalités changeront , d ici là patience :chinese:

Mais rien nous empêche de chercher et trouver une fleur ou un jardinier qui soient en harmonie avec chacun de nous : " même en Algerey:04:;)

L'espoir fait vivre ..

Héhé c'est ca qui fait de nous des gens " à part" :p

D'ici 50 ans les mentalités changeront , d ici là patience :chinese:

Mais rien nous empêche de chercher et trouver une fleur ou un jardinier qui soient en harmonie avec chacun de nous : " même en Algerey:04:;)

L'espoir fait vivre ..

50 ans dis tu :eek: je ne serai peut etre plus la pour le voire

tranquille :bye:

Guest Tiziri Bleue
50 ans dis tu :eek: je ne serai peut etre plus la pour le voire

tranquille :bye:

Eh moi donc ,d ici 50 ans je ferrais partie du 4émé age :mdr::crazy:

ou plus là aussi... :(

Guest blood-n-sugar

Vous le cherchez?

Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr:

[DM]x1xens_la-ceinture_music[/DM]

Guest Mandragora

Bonsoir

L'amour des débuts est hormonal. Il rend complètement aveugle. Tu peux te retrouver avec un taré, en pensant que c'est la meilleure personne au monde :04: Je ne le cherche pas et je ne le veux surtout pas.

Pour moi, l'amour vient avec les années, el 3echra.

Khssara 3lik ! H'sabatli ana zahrek ! :15:

non toi tu fait des études tu a la vie ....tu viens tout juste de dire que tu ne le cherche pas non !

moi je vais me marier cette été et avoir plein d'enfant

khasni ghir laylat el kadr et une femme :)

Guest Mandragora
non toi tu fait des études tu a la vie ....tu viens tout juste de dire que tu ne le cherche pas non !

Inchallah ! C'est ce que je te souhaite, t'as l'air de qqun de très bien et je suis sûre que tu rendras ta femme très heureuse, inchallah ;)

Me concernant, j'ai parlé de deux sortes d'amour. Le premier, je ne le cherche pas, mais le vrai, celui qui vient avec les années, avec el 3echra, je ne lui dirais pas non :p

Guest blood-n-sugar

Ah alors tu l'as déjà rencontré ta femme, elle a dit oui au moins :D

Guest Sabouna

Vous le cherchez?

Je n'y crois pas :ermm:

Parce que... Y'a rien d'objectif la dedans, j suis convaincue que ce n'est que par habitude qu'on st'attache à quelqu'un...

Je ne le cherche pas :angel_not:

Ne ne l'attendais

Je vis ma vis ... Mais l'amour est tombé sur mon chemin...:throb: Ou cela me menera ?

Bonne question... Voyons là ou l'avenir me menera... :smartass:

...A suivre...:57:

Inchallah ! C'est ce que je te souhaite, t'as l'air de qqun de très bien et je suis sûre que tu rendras ta femme très heureuse, inchallah ;)

Me concernant, j'ai parlé de deux sortes d'amour. Le premier, je ne le cherche pas, mais le vrai, celui qui vient avec les années, avec el 3echra, je ne lui dirais pas non :p

mais moi je suis deja vieux je ne peut me permettre de t'attendre , toi t'es toute jeune tu découvre la joie de vivre , je ne serai qu'un obstacle pour toi :mdr:

j'avoue que tu m'intrigue tu donne l'impression de me connaitre et aussi tu me donne l'impression de te connaitre :confused:

Ah alors tu l'as déjà rencontré ta femme, elle a dit oui au moins :D

pourquoi cette question tu avais d'autre projets pour moi je suis tjrs dans le céliba

je prend vos dossier et je les étudies minutieusement :04:

Guest Mandragora
j'avoue que tu m'intrigue tu donne l'impression de me connaitre et aussi tu me donne l'impression de te connaitre

Non non, je ne crois pas qu'on se connaisse, mais quand je te lis, je sens que t'es une bonne personne, c'est tout :p

Moi, jeune ? :confused: Je ne sais pas si tu dis ça parce que je suis étudiante. Mais sache que j'avais déjà terminé mes études, travaillé, etc., mais j'ai repris pour un autre domaine et je travaille en même temps ! :p

Mais tu sais, j'aime bien rire avec ça :04: Je t'apprécie comme un frère :p

Non non, je ne crois pas qu'on se connaisse, mais quand je te lis, je sens que t'es une bonne personne, c'est tout

Moi, jeune ? :confused: Je ne sais pas si tu dis ça parce que je suis étudiante. Mais sache que j'avais déjà terminé mes études, travaillé, etc., mais j'ai repris pour un autre domaine et je travaille en même temps !

Mais tu sais, j'aime bien rire avec ça :04: Je t'apprécie comme un frère :p

non y'a pas de fraternité stp ça y est tu la dis tu est ma femme cette été inchallah :o

ps merci merci oh merci :o

Guest blood-n-sugar
pourquoi cette question tu avais d'autre projets pour moi je suis tjrs dans le céliba

je prend vos dossier et je les étudies minutieusement :04:

euuh... :confused:

Ma question était d'ordre plus pratique relativement au temps qu'il faut pour rencontrer quelqu'un, nouer des liens assez profond pour la demande en mariage... ET après supporter la miss le temps des préparatifs mariage: aidez-moi :mdr:

Je suis hors course: je suis une sale française :clown: