chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Oui tranquille tu peut .. , mais attention à pas t ennuyer , la routine ca tue vite :04: Il faut un juste équilibre voilà tout L'amour avec un grand A, rend les gens meilleurs et la vie plus gaie, plus vivable, heureux, chacun sa recette du bonheur après... L'amitié avec un grand A ,aide à apprécié la vie, à comprendre le partage, L'Amitié peut virer à l'Amour, mais très rarement l Amour vers l'Amitié pas en Algirey :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: mon attitude envers l'amour: je ne suis pas amoureuse mais j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour bientôt:D disons que je le considère comme un rêve de petite fille :wub: vous y croyez? j y crois vraiment vous le cherchez, vous l'attendez? disons que je crois qu'allah nous fera rencontrer quand il jugera qu'on le vaut bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 pas en Algirey :mdr: Héhé c'est ca qui fait de nous des gens " à part" :p D'ici 50 ans les mentalités changeront , d ici là patience :chinese: Mais rien nous empêche de chercher et trouver une fleur ou un jardinier qui soient en harmonie avec chacun de nous : " même en Algerey:04:;) L'espoir fait vivre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 comment ??? ma3natha quand allah mettra deux personnes sur la même longueur d'onde elles se croiseront inévitablement Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Héhé c'est ca qui fait de nous des gens " à part" :p D'ici 50 ans les mentalités changeront , d ici là patience :chinese: Mais rien nous empêche de chercher et trouver une fleur ou un jardinier qui soient en harmonie avec chacun de nous : " même en Algerey:04:;) L'espoir fait vivre .. 50 ans dis tu :eek: je ne serai peut etre plus la pour le voire tranquille :bye: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 En Algirey j'ay vu l'amour du foot , de la bouffe , du sex ,de l'argent de la violence de la corruption de la saleté mais l'amour dans un sens romantique jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 50 ans dis tu :eek: je ne serai peut etre plus la pour le voire tranquille :bye: Eh moi donc ,d ici 50 ans je ferrais partie du 4émé age :mdr::crazy: ou plus là aussi... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Eh moi donc ,d ici 50 ans je ferrais partie du 4émé age :mdr::crazy: ou plus là aussi... tu a 10 ans :confused: meme si t'a a 20 ans tu aura 70 ans dans 50 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tu a 10 ans :confused: meme si t'a a 20 ans tu aura 70 ans dans 50 Exactement 78 ans d ici 50 ans.. Pour moi je serais à l aube du 4émé age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 enchanté :p:o Également :o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: [DM]x1xens_la-ceinture_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bonsoir L'amour des débuts est hormonal. Il rend complètement aveugle. Tu peux te retrouver avec un taré, en pensant que c'est la meilleure personne au monde :04: Je ne le cherche pas et je ne le veux surtout pas. Pour moi, l'amour vient avec les années, el 3echra. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 n'est pas sur FA en tout cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 n'est pas sur FA en tout cas :rolleyes: Khssara 3lik ! H'sabatli ana zahrek ! :15: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Khssara 3lik ! H'sabatli ana zahrek ! :15: non toi tu fait des études tu a la vie ....tu viens tout juste de dire que tu ne le cherche pas non ! moi je vais me marier cette été et avoir plein d'enfant khasni ghir laylat el kadr et une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 non toi tu fait des études tu a la vie ....tu viens tout juste de dire que tu ne le cherche pas non ! moi je vais me marier cette été et avoir plein d'enfant khasni ghir laylat el kadr et une femme Inchallah ! C'est ce que je te souhaite, t'as l'air de qqun de très bien et je suis sûre que tu rendras ta femme très heureuse, inchallah ;) Me concernant, j'ai parlé de deux sortes d'amour. Le premier, je ne le cherche pas, mais le vrai, celui qui vient avec les années, avec el 3echra, je ne lui dirais pas non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 non toi tu fait des études tu a la vie ....tu viens tout juste de dire que tu ne le cherche pas non ! moi je vais me marier cette été et avoir plein d'enfant khasni ghir laylat el kadr et une femme Ah alors tu l'as déjà rencontré ta femme, elle a dit oui au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: Je n'y crois pas :ermm: Parce que... Y'a rien d'objectif la dedans, j suis convaincue que ce n'est que par habitude qu'on st'attache à quelqu'un... Je ne le cherche pas :angel_not: Ne ne l'attendais Je vis ma vis ... Mais l'amour est tombé sur mon chemin...:throb: Ou cela me menera ? Bonne question... Voyons là ou l'avenir me menera... :smartass: ...A suivre...:57: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Inchallah ! C'est ce que je te souhaite, t'as l'air de qqun de très bien et je suis sûre que tu rendras ta femme très heureuse, inchallah ;) Me concernant, j'ai parlé de deux sortes d'amour. Le premier, je ne le cherche pas, mais le vrai, celui qui vient avec les années, avec el 3echra, je ne lui dirais pas non :p mais moi je suis deja vieux je ne peut me permettre de t'attendre , toi t'es toute jeune tu découvre la joie de vivre , je ne serai qu'un obstacle pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ah alors tu l'as déjà rencontré ta femme, elle a dit oui au moins :D oui c'est Mandragora je viens de l’apprendre :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Inchallah ! C'est ce que je te souhaite, t'as l'air de qqun de très bien et je suis sûre que tu rendras ta femme très heureuse, inchallah ;) j'avoue que tu m'intrigue tu donne l'impression de me connaitre et aussi tu me donne l'impression de te connaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ah alors tu l'as déjà rencontré ta femme, elle a dit oui au moins :D pourquoi cette question tu avais d'autre projets pour moi je suis tjrs dans le céliba je prend vos dossier et je les étudies minutieusement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'avoue que tu m'intrigue tu donne l'impression de me connaitre et aussi tu me donne l'impression de te connaitre Non non, je ne crois pas qu'on se connaisse, mais quand je te lis, je sens que t'es une bonne personne, c'est tout :p Moi, jeune ? :confused: Je ne sais pas si tu dis ça parce que je suis étudiante. Mais sache que j'avais déjà terminé mes études, travaillé, etc., mais j'ai repris pour un autre domaine et je travaille en même temps ! :p Mais tu sais, j'aime bien rire avec ça :04: Je t'apprécie comme un frère :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Non non, je ne crois pas qu'on se connaisse, mais quand je te lis, je sens que t'es une bonne personne, c'est tout Moi, jeune ? :confused: Je ne sais pas si tu dis ça parce que je suis étudiante. Mais sache que j'avais déjà terminé mes études, travaillé, etc., mais j'ai repris pour un autre domaine et je travaille en même temps ! Mais tu sais, j'aime bien rire avec ça :04: Je t'apprécie comme un frère :p non y'a pas de fraternité stp ça y est tu la dis tu est ma femme cette été inchallah :o ps merci merci oh merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 pourquoi cette question tu avais d'autre projets pour moi je suis tjrs dans le céliba je prend vos dossier et je les étudies minutieusement :04: euuh... :confused: Ma question était d'ordre plus pratique relativement au temps qu'il faut pour rencontrer quelqu'un, nouer des liens assez profond pour la demande en mariage... ET après supporter la miss le temps des préparatifs mariage: aidez-moi :mdr: Je suis hors course: je suis une sale française :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts