Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 non y'a pas de fraternité stp ça y est tu la dis tu est ma femme cette été inchallah :o ps merci merci oh merci :o :mdr: mdr ! Je viens de dire que ça prend beaucoup de temps ! :D Je suis sûre de ne pas me marier cet été :mdr: Enfin, on sait jamais ! Peut-être que je reviendrais sur le forum, cet été, avec l'idée de me faire tatouer une zitouna moi aussi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 euuh... : Je suis hors course: je suis une sale française :clown: non personne n'est hors course c'est une question de destin chaque perle a sa moitié quelque part Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :mdr: mdr ! Je viens de dire que ça prend beaucoup de temps ! Je suis sûre de ne pas me marier cet été Enfin, on sait jamais ! Peut-être que je reviendrais sur le forum, cet été, avec l'idée de me faire tatouer une zitouna moi aussi ! :04: un tatouage avec hanna :rolleyes: oui ça prend du temps la preuve :confused: moi qui de nos jours peut se marier en un rien de temps ... il fut un temps oui !!! comme nos grand parent ,un mariage celons certaine tradition tout simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 [YOUTUBE]vnSnFskMYec[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 un tatouage avec hanna :rolleyes: oui ça prend du temps la preuve :confused: moi qui de nos jours peut se marier en un rien de temps ... il fut un temps oui !!! comme nos grand parent ,un mariage celons certaine tradition tout simple attends, t'es pas un petit jeunot de 20 ans toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 un tatouage avec hanna :rolleyes: oui ça prend du temps la preuve :confused: moi qui de nos jours peut se marier en un rien de temps ... il fut un temps oui !!! comme nos grand parent ,un mariage celons certaine tradition tout simple Je pense que les gens se marient trop vite. Ils pensent que des coups de foudre, que l'amour des premier temps est l'AMOUR. Ils ne cherchent pas certaines qualités chez l'autre, comme la compassion pour autrui, la bonté, etc. Ils focalisent sur le physique (surtout les hommes :04:), sur des futilités,... Résultat ? Les divorces dont les proportions augmentent de plus en plus, partout dans le monde. Chefna bezaf les dessins animés ta3 les princes charmants et les princesses ki kouna s'ghar... :mdr: Rani netfelssef bezaf ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 attends, t'es pas un petit jeunot de 20 ans toi? mentalement oui :D mais ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 mentalement oui :D mais ..... Ben il me semblait que t'avais posté ta photo une fois, et que tu faisais vraiment jeune? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ben il me semblait que t'avais posté ta photo une fois, et que tu faisais vraiment jeune? pas 20 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ben il me semblait que t'avais posté ta photo une fois, et que tu faisais vraiment jeune? et toi aussi tu semble toute jeune sur ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 et toi aussi tu semble toute jeune sur ta photo :D Je sais c'est ce qu'on me dit tout le temps... apparemment je donne 4 ans de moins, et à mon âge c'est pas mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je sais c'est ce qu'on me dit tout le temps... apparemment je donne 4 ans de moins, et à mon âge c'est pas mal :confused: oui c'est même géniale t'es une sportive de nature :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: J'y crois...oui je suis sûre :D parceque ....:o Non , je ne le cherche pas :rolleyes: et je ne l'attends pas :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 J'y crois...oui je suis sûre :D parceque ....:o Non , je ne le cherche pas :rolleyes: et je l'attends pas :sleep_1: ça veut dire qu'il t'a trouvé yal bandiya:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ça veut dire qu'il t'a trouvé yal bandiya:wub: ça veut rien dire :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ça veut rien dire :innocent: raki tba3di fel 3ine:D alah iberek khamssa wa khmouss 3lik:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 raki tba3di fel 3ine:D alah iberek khamssa wa khmouss 3lik:wub: :mdr: ya benti ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :chair: aya dis moi, toi t y crois? tu le cherches ? tu l'attends ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 :mdr: ya benti ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :chair: aya dis moi, toi t y crois? tu le cherches ? tu l'attends ? :04: Ma réponse est ici à la fin:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17230-lamour-y-croire-le-chercher-lattendre-13.html Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 mon attitude envers l'amour: je ne suis pas amoureuse mais j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour bientôt:D disons que je le considère comme un rêve de petite fille :wub: vous y croyez? j y crois vraiment vous le cherchez, vous l'attendez? disons que je crois qu'allah nous fera rencontrer quand il jugera qu'on le vaut bien:D hum , j'ai aimé ta réponse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 In sha ALlah ya pire dans la vie que n'etre pas en couple... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 In sha ALlah ya pire dans la vie que n'etre pas en couple... SALAM Sublima , ça va ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 In sha ALlah ya pire dans la vie que n'etre pas en couple... il est ou ton avatar rebien venu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Envoyé par salamalgerie mon attitude envers l'amour: je ne suis pas amoureuse mais j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour bientôt disons que je le considère comme un rêve de petite fille vous y croyez? j y crois vraiment vous le cherchez, vous l'attendez? disons que je crois qu'allah nous fera rencontrer quand il jugera qu'on le vaut bien Wela qu'on ne le vaut PAS bien ! :04: Avec tous les divorces qu'il y a, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis à voir certains, qui sont plus malheureux qu'autre chose, en couple, n'kol el hamdoulah je ne vis pas ça ! :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 hum , j'ai aimé ta réponse :p Donc tu partages mon avis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 il est ou ton avatar rebien venu ;) je l'ai perdu re mais je ne suis jamais parti pourtant lol SALAM Sublima , ça va ? :rolleyes: W3aleykoum as salam , ça va el hamdoulillah ma soeur et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts