Jump to content

L'amour, Y croire? le Chercher? l'attendre?

Recommended Posts

Guest Mandragora
non y'a pas de fraternité stp ça y est tu la dis tu est ma femme cette été inchallah :o

ps merci merci oh merci :o

:mdr: mdr ! Je viens de dire que ça prend beaucoup de temps ! :D Je suis sûre de ne pas me marier cet été :mdr:

Enfin, on sait jamais ! Peut-être que je reviendrais sur le forum, cet été, avec l'idée de me faire tatouer une zitouna moi aussi ! :04:

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: mdr ! Je viens de dire que ça prend beaucoup de temps ! Je suis sûre de ne pas me marier cet été

Enfin, on sait jamais ! Peut-être que je reviendrais sur le forum, cet été, avec l'idée de me faire tatouer une zitouna moi aussi ! :04:

un tatouage avec hanna :rolleyes:

oui ça prend du temps la preuve :confused: moi

qui de nos jours peut se marier en un rien de temps ... il fut un temps oui !!! comme nos grand parent ,un mariage celons certaine tradition tout simple :)

Guest blood-n-sugar

qui de nos jours peut se marier en un rien de temps ... il fut un temps oui !!! comme nos grand parent ,un mariage celons certaine tradition tout simple :)

attends, t'es pas un petit jeunot de 20 ans toi?

Guest Mandragora

Je pense que les gens se marient trop vite. Ils pensent que des coups de foudre, que l'amour des premier temps est l'AMOUR. Ils ne cherchent pas certaines qualités chez l'autre, comme la compassion pour autrui, la bonté, etc. Ils focalisent sur le physique (surtout les hommes :04:), sur des futilités,... Résultat ? Les divorces dont les proportions augmentent de plus en plus, partout dans le monde.

Chefna bezaf les dessins animés ta3 les princes charmants et les princesses ki kouna s'ghar... :mdr:

Rani netfelssef bezaf ce soir :confused:

Guest blood-n-sugar
et toi aussi tu semble toute jeune sur ta photo :D

Je sais c'est ce qu'on me dit tout le temps... apparemment je donne 4 ans de moins, et à mon âge c'est pas mal :confused:

Guest ania7
Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour?

Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk?

Vous le cherchez?

Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr:

J'y crois...oui je suis sûre :D parceque ....:o

Non , je ne le cherche pas :rolleyes: et je ne l'attends pas :sleep_1:

Guest salamalgerie
J'y crois...oui je suis sûre :D parceque ....:o

Non , je ne le cherche pas :rolleyes: et je l'attends pas :sleep_1:

ça veut dire qu'il t'a trouvé yal bandiya:wub:

Guest ania7
raki tba3di fel 3ine:D

alah iberek khamssa wa khmouss 3lik:wub:

:mdr: ya benti ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :chair:

aya dis moi, toi t y crois? tu le cherches ? tu l'attends ? :04:

Guest ania7
mon attitude envers l'amour: je ne suis pas amoureuse mais j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour bientôt:D disons que je le considère comme un rêve de petite fille :wub:

vous y croyez? j y crois vraiment

vous le cherchez, vous l'attendez? disons que je crois qu'allah nous fera rencontrer quand il jugera qu'on le vaut bien:D

hum , j'ai aimé ta réponse :p

Guest Mandragora
Envoyé par salamalgerie

mon attitude envers l'amour: je ne suis pas amoureuse mais j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour bientôt disons que je le considère comme un rêve de petite fille

vous y croyez? j y crois vraiment

vous le cherchez, vous l'attendez? disons que je crois qu'allah nous fera rencontrer quand il jugera qu'on le vaut bien

Wela qu'on ne le vaut PAS bien ! :04: Avec tous les divorces qu'il y a, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis à voir certains, qui sont plus malheureux qu'autre chose, en couple, n'kol el hamdoulah je ne vis pas ça ! :confused::p

Guest Mirlou
il est ou ton avatar rebien venu ;)

je l'ai perdu :) re mais je ne suis jamais parti pourtant lol

SALAM Sublima , ça va ? :rolleyes:

W3aleykoum as salam , ça va el hamdoulillah ma soeur :) et toi ?